En marchant dans la forêt, j'avais beau repenser à la soirée de hier, je ne me rappelais de rien et me connaissant ce n'est pas bon signe. Sur le chemin je tue quatre zombie ce qui me rendis épuisé alors, je décide d'aller près d'un petit lac que j'avais déjà aperçu avant d'avoir rencontré le groupe à Rick. La forêt de moi était étrangement calme ce qui me surprit, je me sentais quasiment normal dans une vie normale sans zombie.
Je sentis tout d'un coups une main sur ma bouche et un corps contre moi.- Alors ma jolie, on se promène seule dans les bois? C'était la voix d'un homme.
Je me détends et ris contre la main de l'étranger.- Qu'est-ce que t'as à rire putain! Il me retourna vers lui et retira sa main sale contre ma bouche. Je continue à rire plus fort, ce qui l'énerva encore plus.
- Arrête ça tout de suite sale pute.
M'ordonne-t-il en mettant son couteau sous ma gorge. Je fis ce qu'il me demanda mais garda mon sourire, je sais pas ce que j'ai mais j'ai un plaisir fou à faire chier les gens avec mon arrogance. Il me tira par le bras toujours le couteau sur la gorge et m'attacha à un arbre.
Le deuxième homme s'approcha de moi une fois que le premier eut finit de m'attacher. Il me tira les cheveux pour que mon oreille soit près de sa bouche à l'haleine putride et je n'ai pas pu retenir un grognement.- Est que tu sais ce qu'on fait à des jolies filles dans ton genre?
- Dites moi la réponse je déteste les devinettes! Leur dis-je ennuyer.
- On s'amuse avec elles et après on les laissent attacher pour que les charognards viennent les bouffer.
- Mmm vous avez l'air d'avoir de l'expérience je suis votre combientième?
- Mark elle commence vraiment à me donner mal à la tête on devrait l'assommer.
Pendant que les deux hommes s'obstinaient entre eux, j'en profitais pour essayer de couper la corde qui me retenait les mains avec un petit couteau qui était caché dans ma ceinture.
- Laissez la partir!
Je n'arrivais pas à voir la personne qui venait de parler mais je pouvais reconnaître la voix les yeux fermés.- Daryl c'est toi?
- Eh bien, Eh bien, regarde Dave le prince charmant qui vient secourir sa princesse.
J'éclatais de rire, moi... sa princesse j'en pouvais plus. Les hommes se retournèrent vers moi.
- Qu'est-ce t'as à rire toi?
- HAHAHAHA je pense que vous faites erreur, Robin des bois n'est pas un prince mais vous avez raison pour le charmant. Leur dis-je en riant et en essayant de m'imaginer la tête à Daryl.
- Ça y est Mark je suis plus capable de l'entendre parler celle là, elle me donne mal à la tête je vais en finir une bonne fois pour toute. L'homme nommé Dave se rapproche de moi avec son fusil.
- Tu fais un pas de plus et j'te tire une flèche dans le crâne. J'aime bien cette personnalité chez Daryl, celle qui est prêt à tout pour te sauver et ça le rendait 1000 fois plus attirant.
Dave et Mark ce retourne vers Daryl et j'en profite pour sauter sur un des deux pour avec mon couteau à la main. Daryl lui en profite pour tirer une flèche sur le gars prêt pour me tuer. L'homme recula ce qui fais en sorte que mon dos fût propulsé sur le tronc d'un arbre. Je tombe à terre presque assommé, j'ai juste le temps d'apercevoir qu'on me tiré dessus et plus rien.Voici le chapitre 5 j'espère que vous l'avez apprécié. Sincèrement je suis la plus poche pour décrire des scènes de violence hahaha pourvus que c'était pas si pire que ça. Sinon n'oubliez pas de cliquer sur la petite étoile si vous avez aimé et commenter si y'a des truc que vous voulez que j'améliore. ⭐️❤️
VOUS LISEZ
Kill to survive (Daryl Dixon)
FanfictionAlison est une belle jeune fille blonde qui est coincée dans un monde apocalyptique. Elle tente à tout pris de survivre parmi les mangeurs de chair et les humains qui deviennent des vrais psychopathes. Lorsqu'elle commençait à perdre espoir en l'hum...