POV Daryl
Alison est une folle, elle est impulsive et suicidaire mais je ne peux pas lui en vouloir parce que quand on se sent en danger on fonce sans réfléchir au conséquence. Sans que je ne m'y en attende, Alison sauta au cou d'un des gars avec un couteau à la main, j'en profite pour tuer l'autre, mais pendant ce temps elle était rendu à terre avec un fusil pointé sur elle. Je n'y comprenais plus rien une rage venait de s'installer en moi lorsque je la vis contre le tronc d'arbre, l'homme pointant son arme sur elle. À cet instant Ali est différente, son sourire en coin n'était pas là ni même son regard féroce, elle avait peur et ça se voyait. Sans réfléchir je tirais une flèche dans le cœur de l'homme mais par réflexe il appuya sur la détente du gun et la balle alla se loger dans la hanche de la blonde.
Paniqué je me précipite vers elle pour la prendre dans mes bras puisqu'elle est inconsciente.- Da..Daryl qu'est-ce qui... c'est passé?
Pris par surprise je baisse la tête pour regarder Alison. Ses paupières semble tellement lourde puisqu'elle semble avoir de la difficulté à les laisser ouverts.- Reste réveillé princesse on est bientôt arrivé. Je fus surpris par le surnom que je venais de l'appeler mais ça l'a sortis tout seul après tout avec son attitude elle me faisait penser à une princesse qui obtient tout ce qu'elle veut avec un simple sourire.
- Merci... Garrett.
C'est qui se Garrett et pourquoi elle me parlait tout le temps de lui mais maintenant c'était rendu que j'étais lui. Bref je m'en fou un peu de ses histoires d'adolescentes sûrement un de ses petits amis trop jaloux.
Arrivé devant la clôture Carl m'ouvrit la grille.- Qu'est-ce qui est arrivé Daryl? Pourquoi Ali est inconsciente?
- Elle s'est fait tirer dessus! Au lieu de poser des questions aide moi et va avertir Hershel. Carl hocha la tête et partit en direction du potager pendant que moi je partit en direction de ma cellule.
****
Ça faisait maintenant 3h que Alison était inconsciente et je ne voulais pas quitter la pièce. J'avais beau l'observer je me sentais coupable, coupable de n'avoir pas pu la protéger, coupable d'avoir tirer la flèche trop tôt, coupable de n'avoir pas été capable de repérer ces deux fils de pute avant qu'ils s'aperçoivent. Putain de merde tout ça c'est de ma faute et à cause de moi cette gamine est dans un genre de coma. Je la regarde une dernière fois avant de sortir de la pièce et la dernière image que j'ai dans la tête c'est une jolie blonde frêle et fragile allongée dans un lit.
Je partit chasser.Chapitre assez court et pas très intéressant malgré qu'on voit le point de vue à Daryl
Oubliez pas la petite ⭐️
Merci jvous aime full❤️
VOUS LISEZ
Kill to survive (Daryl Dixon)
FanficAlison est une belle jeune fille blonde qui est coincée dans un monde apocalyptique. Elle tente à tout pris de survivre parmi les mangeurs de chair et les humains qui deviennent des vrais psychopathes. Lorsqu'elle commençait à perdre espoir en l'hum...