POV: Alison
Rick m'avait demandé si je voulais me rendre à la ville avec Glenn et j'ai accepté pour éviter de croiser le chasseur, c'était assez humiliant comme ça que le croiser me rendrais encore plus mal à l'aise. Assise au côté passager j'observais par la fenêtre Daryl s'enfoncer dans la forêt.
POV: Daryl
Je sais pas ce qu'il lui a prit sérieux, pourquoi elle m'a embrassé? Pourquoi moi? Je suis pas quelqu'un de bien, je ne veux pas m'attacher à quelqu'un pour qu'après ne plus la revoir. Quand je suis avec Alison je me sens bien mais j'ai peur de l'avouer, elle me fait rire et elle est mignonne mais c'est la première fois qu'une femme me donne de l'attention à part Carol. Avec la blonde j'ai l'impression que c'est différent, Carol agit comme une mère avec moi tandis que Ali elle je sais pas c'est autre chose et je déteste pas ça. Je veux pas décevoir Alison alors je vais l'éviter pour son bien, même si ça me fait mal.
POV: Alison
On était enfin arrivé et on décida et on décida de rester ensemble pour rester en vie. nous devons aller chercher du lait pour la petite Judith alors Glenn et moi nous rendons dans une petite garderie.
- Sinon toi pis Daryl y se passe quoi? Me demande Glenn.
- De quoi tu parles y se passe rien! Pourquoi tout le monde pense qu'il y a quelque chose entre lui et moi.
Il ne répondit rien et on continua à regarder dans la petite maison. Un petit panier retient mon attention, c'est avec horreur que je vis un petit bébé à moitié mangé. Je retiens un petit cris en mettant ma main sur ma bouche, alerté Glenn s'approcha de moi et vit la même chose que moi. Des larmes se mirent à couler alors le coréen me prit dans ses bras.
****
- Regarde Glenn ce que j'ai trouvé. Je lui montre mon panier remplit de choses pour Judith.
- Je pense qu'on a assez de trucs on peut partir maintenant. Encore un peu sous le choc de ma trouvaille un peu plus tôt, je me dirigeais vers la voiture, mais lorsqu'on sortit dehors une voix d'homme nous fit faire le saut.
- Tiens, tiens, tiens si c'est pas la chinois qui m'a abandonné sur le toit.
- Premièrement je suis coréen et deuxièmement on était partie à ta recherche avec ton frère et Rick.
- Ah comment va mon petit frère?
- Mieux sans toi!
Je regardais les deux garçons pendant qu'ils se parlaient. Glenn avait mentionné le frère de cet homme et le seul à qui je pouvais le relier avec sa façon de parler était Daryl pourtant les deux hommes étaient différent, un plus renfermé tandis que l'autre dit tout ce qu'il pense que ça soit des propos raciste ou même sexiste. Sans que je puisse m'en attendre il sortit de sa poche un fusil et Glenn m'entraîna derrière notre voiture. Mais avant que je puisse faire quoi que se soit le frère à Daryl se mit à frapper Glenn.
- Stop, arrête s'il te plaît amène moi mais laisse Glenn!
- Naaan! Dit-il en frappant Glenn à la tête qui perdit connaissance
Je sors mon fusil et le pointa vers lui en répétant ma phrase plus fermement.
- Laisse le et prend moi!- Wow wow wow ma jolie si j'étais toi je baisserais ça avant que quelqu'un ce blesse.
Sans hésiter je tire une balle qui vient effleurer son oreille se qui le fit sursauter.-Mmm j'aime bien les femmes dans ton genre. Me dit-il en se léchant les lèvres. Je confirme que Daryl est le plus attirant de la famille Dixon entre lui et son frère. Il me prit le bras et me poussa dans la voiture. Il m'attacha et me mît un sac sur la tête Pourvue que Glenn va être correct. C'est lorsque j'entendis la porte claquée que je compris qu'on était partie.
***
POV: GlennÇa fait plusieurs minutes qu'on marche, Michonne une femme à la peau noir avec une épée s'est occupé de moi pendant que j'étais inconscient, je lui ai fait confiance quand elle m'a dit où Merles amenait Alison. Il faut juste convaincre Rick maintenant que Michonne est une bonne personne.
****
POV: Alison
- PARLE! Me cria après un homme latino assez musclé.
Un sourire se forma sur mes lèvres ce qui l'énerva encore plus ce qui l'entraîna à me donner encore une fois un coup de fouet dans le dos. Je gémis de douleur, dès mon arrivée on m'a jeté dans une pièce humide et déshabillée, j'étais seulement en sous-vêtements. Des sueurs froides me parcourait le dos à l'idée de recevoir un autre coups mais je n'avais pas l'intention de parler. Je senti l'homme de retourner vers la porte en métal qui venait de s'ouvrir.
- Tu peux partir je me charge d'elle.
Le latino hocha la tête et partit me laissant seule avec l'homme donc la voix m'était inconnue.
- Alors comme ça tu ne veux rien dire?
- À quoi ça sert mon groupe va venir me chercher et te tuer ce n'est qu'une question de temps. Lui dis-je en ricanant ce qui me valut une gifle.
Il me prit par le bras et me mis face à une table en métal.- Déshabille toi!
- Vous êtes un malade jamais je ferais une choses pareil.
Il me coupa l'épaule avec quelques chose de pointue.- Je t'ai ordonné de te déshabiller.
Depuis tantôt je souffrais et pour la première fois j'avais peur de mourir j'avais peur de tout perdre, perdre ma vie, perdre ma famille, perdre... Daryl. J'avalais difficilement et j'enlevais mon soutien gorge et cachais mes seins avec mes bras pour qu'on ne voit pas. Pour la première fois depuis longtemps je pleurais. Je ressentais de la peur, cet homme me rappelait mon ex qui m'utilisait et qui me faisait du mal. J'avais beau me faire pleins de scénario dans ma tête l'idée de me faire violer, torturer et nourrir au rôdeurs ne me plaisait pas. Il plaça ses main sur ma poitrine en les massant ce qui fis m'échapper un sanglot.- D'accord je vais parler mais arrêtez de me toucher.
- Tu es une bonne fille quand tu le veux! Me dit-il en me lâchant et en reboutonnant son pantalon que je n'avais même pas entendu déboutonner.
- Nous... nous sommes dans... une prison. Avouais-je à l'homme qui était le leader.
VOUS LISEZ
Kill to survive (Daryl Dixon)
FanfictionAlison est une belle jeune fille blonde qui est coincée dans un monde apocalyptique. Elle tente à tout pris de survivre parmi les mangeurs de chair et les humains qui deviennent des vrais psychopathes. Lorsqu'elle commençait à perdre espoir en l'hum...