Hyunjin se précipita hors de la cafétéria après que Changbin et Minho lui aient expliqué ce qu'il s'était probablement passé. C'était leur manière de l'aider, dans la mesure où Seungmin était si innocent et naïf et qu'ils était persuadés que rien n'arriverait si aucun d'entre eux n'avouait ses sentiments pour l'autre.
Oh merde, Seungmin a le béguin pour moi ?
Minho lui avait dit que Jisung lui avait dit que Seungmin avait des sentiments pour lui. C'était pour cela que ça avait prit un moment à Hyunjin, qui avait également un crush pour Seungmin, de saisir ce qu'il s'était passé.
Il a été jaloux de Daehwi ? Oh mec, peut-être que j'ai vraiment merdé.
Je ne savais pas que Seungmin pouvait être si jaloux, par contre. Mignon.
Hyunjin avait été vraiment heureux quand Minho lui avait dit que Seungmin l'aimait en retour, mais il était désormais vraiment anxieux de savoir que Seungmin avait été jaloux de Daehwi. Il n'avait même pas remarqué parce qu'il était plongé tête la première dans leur travail.
Hyunjin continua de courir, cherchant le garçon aux cheveux rouges nommé Kim Seungmin. Ç'aurait dû être facile de trouver l'adolescent vis-à-vis de sa couleur de cheveux, mais il n'y avait aucun signe de lui dans l'école, actuellement.
Il était exténué d'avoir tant couru, il s'arrêta alors en plein milieu de l'école, les mains sur les genoux et la respiration saccadée.
- Où est passé Seungmin, putain ?
Il essuya la sueur qui coulait de son front. Il regarda la cour, les étudiants étaient en train de rentrer en masse dans l'école dans la mesure où la sonnerie venait de retentir, indiquant que la pause déjeuner était terminée et que les cours allaient bientôt reprendre. Mais Hyunjin ne voyait toujours pas Seungmin. Il devrait lui-même être en cours à l'heure actuelle.
- Merde aux cours, j'ai besoin de Seungmin.Déclara Hyunjin.
*bip bip*Hyunjin sortit son téléphone et vit que Changbin l'appelait. Il répondit immédiatement.
- Seungmin est sur le toit des dernières années.Lui dit Changbin.
- Euh ? Qui te l'a dit ?
- Abrutit. Felix vient de m'envoyer un message. Maintenant, vas-y avant que Seungmin ne saute du bâtiment ou un truc du genre.
- Hé ! Dis pas ça !
- Peu importe. Vas chercher ton homme.
Changbin raccrocha et Hyunjin remit son téléphone dans sa poche. Il prit une grande inspiration avant de courir vers le bâtiment des dernières années.
- Oh putain, je devrais sérieusement penser à une routine sport, moi.Grogna Hyunjin en arrivant au troisième étage.
Encore deux étages avant le toit, il était complètement éreinté de toute sa course.Une fois arrivé devant la porte du toit, il s'arrêta quelques secondes pour récupérer son souffle puis il ouvrit la porte. L'air frais lui souhaita la bienvenue alors qu'il pénétrait l'endroit. Il ne voyait personne mais entendait des voix.
- Allez, Seungmin ! Arrêtes de pleurer !
- Ce gars était clairement juste un ami, Minnie.
VOUS LISEZ
Dorm Mate || Seungjin
FanfictionUne histoire dans laquelle le pure garçon du campus, Kim Seungmin, partage une chambre avec le crush du campus, Hwang Hyunjin. HISTOIRE ORIGINALE DE @ seungjined Je suis traducteur de cette fanfiction anglaise, n'hésitez pas à lui envoyer un petit m...