[deux]

2.3K 236 49
                                    

Hyunjin lançait toujours à Seungmin un sourire à vous en réchauffer le cœur et le garçon était sur le point de fondre.

Oh mon Dieu ! C'est lui mon colocataire ? Mon crush allait être mon coloc !?

Seungmin paniquait à l'intérieur et Hyunjin alla du côté gauche de la chambre pour poser ses affaires sur son lit, le sourire ne restant pas plus longtemps sur son visage, même s'il était toujours aussi horriblement beau.
Seungmin déglutit et évita le regard du plus grand. Il ressemblerait à un fou s'il continuait à le regarder comme ça et il n'en avait aucune envie.

- T'as déjà rangé tes affaires ?
Demanda Hyunjin, souriant de nouveau.

- ah...euh... J'étais sur le point de le faire quand tu es rentré.
Mentit Seungmin.

Nous savons tous qu'il était sur le point de dormir et qu'il comptait ranger ses affaires après quand le jeune homme était rentré, mais maintenant que Hyunjin était ici, il allait probablement s'en occuper pour éviter toute conversation avec lui.
Il était bien trop timide et il était sûr de ressembler à une tomate actuellement.

- Okay, je vais aussi m'occuper des miennes.
Dit Hyunjin en ouvrant sa valise.

Seungmin mordit ses lèvres et descendit de son lit pour se charger de ses affaires. C'était vraiment gênant pour lui, là.
Une fois que Seungmin eut terminé de mettre ses vêtements dans son placard et ses bouquins et autres affaires scolaires sur son bureau, il plongea dans son lit, le visage enfoui dans son oreiller afin de ne pas le voir.

- Hum... Seungmin, c'est ça ?

Seungmin bondit et s'assit normalement sur son lit, ses yeux se rétrécissants en regardant Hyunjin.

Saint macaroni, il-

- Tu connais mon nom ?
Demanda Seungmin en se désignant du doigt.

Hyunjin sourit timidement en se grattant la nuque avant d'acquiescer doucement.
- Euh... Ouais, je te vois toujours sur le campus.
Répondit Hyunjin.
- Je sais pas si tu connais le mien, par contre.
Ajouta t-il timidement.

L'estomac de Seungmin fit un salto arrière en apprenant que Hyunjin connaissait son nom et l'avait vu sur le campus.
Sainte vache. Ça voulait juste dire que son crush le connaissait, connaissait son nom et l'avait remarqué, lui, dans le campus parmi les centaines d'étudiants.
Est-ce que Felix a la langue d'un ange ? Il m'a dit d'attendre que Hyunjin me remarque et maintenant, nous y voilà, pensait Seungmin.

- Seungmin ?
L'appela Hyunjin.

Seungmin sortit instantanément de ses songes et regarda Hyunjin avec un sourire.

- Ah ! Euh... ouais je crois, Hyunjin c'est ça ?
Répondit, nerveux, Seungmin. Les yeux de Hyunjin se mirent à briller lorsque Seungmin dit connaître également son nom, et il soupira de soulagement.
- Tu es vachement populaire... et euh... les étudiants te donnent le nom de crush du campus.
Ajouta Seungmin en gloussant.

Hyunjin jurait que le rire de Seungmin sonnait comme le Paradis. Il ne serait jamais fatiguée de l'entendre dans la mesure où ça le rendait faible.

- Le crush du campus ?
Demanda Hyunjin, confus.

Il n'avait jamais entendu parler de ça avant. Il ne savait même pas que les étudiants avaient tous un faible pour lui, ou il était juste un peu bête ?

- Ouais.
Acquiesça Seungmin.

- Oh, c'est cool.
Rit Hyunjin avant de se laisser tomber sur son lit.
- Mais j'ai déjà un crush.

- O... oh... Tant mieux pour toi.
Rit nerveusement Seungmin.

Un sentiment douloureux s'éprit du ventre de Seungmin. Il venait d'entendre que son crush avec déjà un crush et il savait qu'il n'était pas le crush en question, ce qui le poignardait en plein cœur.

- Ouais, je veux me rapprocher de lui et comme on m'a donné une chance de le faire, je vais faire de mon mieux.
Gloussa Hyunjin.

Seungmin voyait au sourire jusqu'aux oreilles de Hyunjin que ce dernier était clairement amoureux
Son crush est vraiment chanceux. Il a dit lui... il est donc gay ? Ou bi ? J'en sais rien mais je sais au moins que ce n'est pas moi.

- Dans ce cas bonne chance, Hyunjin.
L'encouragea Seungmin, mais à l'intérieur de lui il ne rêvait que de poignarder à mort le crush de Hyunjin.

- Merci !
Hyunjin rayonnait et lui sourit.

L'après-midi passa et c'était maintenant le soir. Seungmin et Hyunjin étaient désormais en pyjama, se préparant à aller dormir pour leur premier jour de cours le lendemain, après avoir dîné.
Seungmin câlinait encore un coussin et Hyunjin le remarqua, trouvant ça adorable.

- Tu aimes les câlins ?
Demanda Hyunjin au plus jeune.
- Tu serres le coussin si fort.

Les joues de Seungmin devinrent rouge. Il était gêné, son crush avait découvert qu'il câlinait des oreillers pour dormir, une habitude qu'il ne pouvait changer.

- Ou... ouais... Fais pas gaffe à moi et dors.
Seungmin essayait de sonner énervé mais ce fut un échec.

Hyunjin gloussa.
- T'es trop mignon.

Seungmin rougit d'autant plus.
Saint bonbon, il vient juste de dire que j'étais mignon. Au secours !

- T... Tais-toi.

Hyunjin gloussa et se tourna dans son lit et il faisait désormais face au plus jeune. Il lu sourit. Le sourire qui rendait toujours Seungmin fou.

- Tu peux me câliner, si tu veux.
Proposa Hyunjin.
- Câliner quelqu'un c'est toujours mieux qu'un coussin.
Ajouta t-il.

Les yeux de Seungmin s'agrandirent. L'offre de Hyunjin était tentante mais ils venaient juste de se rencontrer, tout du moins c'était la première fois qu'ils se parlaient. Seungmin ne voulait pas montrer à quel point il était à fond sur Hyunjin.
Il était vraiment à fond sur lui. Mais il rejeta tout de même son offre.

- Nan, c'est bon.

Seungmin se retourna afin de faire face au mur, le dos vers Hyunjin qui fronçait les sourcils, déçu, mais il respecta la réponse de son cadet.

- Dans ce cas, bonne nuit Minnie.

Le cœur de Seungmin faillit sortir de sa cage thoracique à l'entente du nom. Bien sûr, ses amis proches l'appelaient comme ça mais quand c'était Hyunjin, ça semblait merveilleux et ça lui donnait des frissons.
Il soupira et se retint de crier, puis décida de répondre.

- Bonne nuit, Jinnie.

Dorm Mate || SeungjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant