[neuf]

2K 183 45
                                    

- Et si on s'était pas mis ensemble la semaine dernière ?

Ils étaient en train de se câliner sur le lit de Hyunjin. Les cours étaient annulés à cause d'une soudaine réunion de leur fac.

- Alors Felix aurait gagné le pari avec Jisung.
Répliqua Seungmin.

Hyunjin gloussa, se rappelant comment Jisung avait laissé son argent à Felix qui avait gagné le pari.
Jisung avait parié que Hyunjin et Seungmin ne seraient toujours pas ensemble ce jour là et Felix avait parié l'inverse, puis avait gagné.

- Pauvre Jisung, il n'avait aucune foi dans l'idée qu'on serait ensemble aujourd'hui.
Hyunjin ricanait.

- Minho est là pour lui acheter de la nourriture, de toutes façons. 50€ c'est rien pour Minho.
Râla Seungmin, obtenant un rire de Hyunjin.

Un silence confortable enveloppait leur chambre tandis que Seungmin se glissa contre le torse de Hyunjin, inhalant son parfum viril.
Seungmin se sentait bien, et ça le faisait somnoler. Les doigts de Hyunjin jouaient avec ses cheveux, ce qui lui donnait d'autant plus envie de dormir.

- Tu es en train de t'endormir, bébé ?
Lui demanda doucement Hyunjin. Seungmin laissa sortir un faible « mmh » et se rapprocha de Hyunjin comme seule réponse, faisant rire le jeune homme.
- Mais on n'a même pas mangé.

Seungmin geint.
- Mais je suis fatigué, Jinnie !
Il semblait que Seungmin n'avait aucune envie envie de se lever dans un futur proche alors Hyunjin cessa de jouer avec ses cheveux, faisant geindre le plus jeune d'autant plus.
- Pourquoi t'arrêtes ?
Marmonna Seungmin.
- T''es méchant, Jinnie !

- Tu ne dois pas rater les repas !
Lui rappela Hyunjin.

- T'es qui ? Ma mère ?
Rétorqua Seungmin.

Hyunjin claqua de la langue.
- J'suis pas ta mère mais ton petit-ami.
Il lui embrassa le haut du crâne. Seungmin se recula et le regarda dans les yeux, ou plutôt il se mit en position pour observer correctement son petit-ami.
- Prends une photo, Minnie.
Gloussa Hyunjin.
- ça pourrait durer longtemps.

Seungmin se moqua en embrassant le bout du nez du plus grand.
- Pourquoi prendre une photo alors que je t'ai juste en face de moi ? Je peux te regarder autant que je veux et j'ai pleins de photos de toi dans mon téléphone, t'es même mon fond d'écran !
Gloussa t-il.

Hyunjin froissa son nez, joueur, et embrassa la joue de Seungmin.
- Tu deviens niais, bébé. Maintenant on se lève et on va chercher notre déjeuner !

- Tu m'invites ?
Demanda Seungmin.

- Évidemment.

Hyunjin descendit du lit le premier pour se changer dans des vêtements plus décents alors que Seungmin restait dans le lit, toujours trop éreinté pour se lever.
Le plus âgé sortit de la salle de bains avec un pantalon en tissu et son sweat vert menthe qui suscita l'attention de Seungmin.
Le plus jeune descendit finalement du lit et se dandina jusqu'à son amoureux, tirant sur son sweat. Hyunjin leva les sourcils, lui demandant ce qui n'allait pas.

- Je veux porter ton sweat.
Répondit avec douceur Seungmin alors que ses doigts jouaient avec les fils du sweat. Hyunjin le regardait avec la bouche entrouverte mais sans déconner, Seungmin avec ce sweat serait vraiment adorable.
- Je veux ce sweat, vraiment.
Dit Seungmin en s'accrochant au vêtement que Hyunjin portait déjà.

- Mais je le porte déjà, bébé.
Lui dit Hyunjin.
- Je t'en donne un autre.

Seungmin geint et secoua la tête, négativement, tirant sur le sweat de Hyunjin.
- Je veux celui-ci, porte en un autre.
Demanda t-il.

Hyunjin soupira et retira son sweat avant de le tendre à Seungmin qui souriait.
Seungmin se mit sur la pointe des pieds et donna un léger baiser sur ses lèvres, marmonnant un adorable « merci, Jinnie » avant de passer à côté de son aîné pour se changer dans la salle de bains.
Hyunjin ne put que secouer sa tête à l'action adorablement bête de son petit-ami avant d'aller voir dans son placard pour trouver un autre sweat.
Quelques minutes plus tard, Seungmin sortit de la salle de bains, portant désormais le sweat de Hyunjin qui semblait immense sur lui et Hyunjin trouvait les manches trop longues adorables. Seungmin était adorable.

Le plus jeune se dandina jusqu'à son aîné avec un sourire satisfait.
- Ton sweat est trop confortable, il a ton odeur, Jinnie !
Dit-il à Hyunjin.

Hyunjin gloussa et entoura la taille du plus petit de ses bras, commençant à le noyer de baisers.
- Tu es adorable dans mon sweat.
Fit-il remarquer avant d'embrasser les lèvres de son petit-ami.
- Tu devrais porter mes hauts plus souvent.
Dit Hyunjin, obtenant un mignon petit gloussement de la part de Seungmin et un doux « j'adorerais ».
- Maintenant, allons manger !
Déclara le plus vieux en prenant la main de Seungmin.

Alors qu'ils s'apprêtaient à ouvrir la porte, celle-ci s'ouvrit en grand en dévoilant Jisung et Felix.

- G'day, mates ! Wanna have a shrimp on a barbie for lunch ?
S'amusa Felix, obtenant des regards étranges du couple et un soupire de la part de Jisung.

- Ne faites pas attention à lui.
Dit-il aux deux tourtereaux.
- Ce qu'il veut dire c'est qu'on devrait déjeuner tous ensemble.

Hyunjin et Seungmin ne pouvaient qu'acquiescer puisque Felix continuaient de parler de Fortnite et de Vines Twitter, paroles pour lesquelles les autres ne lui prêtèrent aucune attention parce qu'il s'agissait d'une scène habituelle. Seungmin se demandait comme Changbin avait pu se mettre avec Felix.

Dorm Mate || SeungjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant