[trois]

2.2K 235 16
                                    

- Sérieux ?

- Genre comme ton crush !?

- Hwang Hyun-

- Ta gueule, Jisung.
Grogna Seungmin en faisant taire son bruyant ami.

Il leur avait dit que Hyunjin était son colocataire et ils étaient devenus bruyants comme jamais.
Ils étaient sur le toit, déjeunant. Ils étaient bruyants quand ils allaient ici parce que personne ne pouvait les entendre.

- Les gars, qu'est-ce qu'il se passe avec nous trois ?
Jisung avala sa salive bruyamment.
- être colocs avec nos crushs...

Felix remua son nez.
- Je sais pas, mec.
Il haussa les épaules.
- Peut-être qu'on est juste grave chanceux.
Il rit.

Seungmin était avec Hyunjin, Felix avec Changbin et ensuite, Jisung leur avait dit qu'il était avec son crush, Minho. Leur groupe devait vraiment être béni.

- Du coup, Seungmin. Il s'est passé quoi pour Hyunjin et toi ? Vous avez parlé ?
Demanda Jisung au plus jeune.

Seungmin rougit et ses amis le remarquèrent alors ils commencèrent à le taquiner.

- Oh 'tain tu rougis !!! Raconte !!
Hurla Felix.

- On n'a pas beaucoup parlé mais il a dit que j'étais mignon et a proposé de me câliner.
Dit Seungmin tout bas, trop timide pour parler fort.

- Oh mon Dieu ! Il t'aaaaime !

- Il est accro à toi !

Les yeux de Seungmin s'agrandirent aux mots de ses amis.
- Quoi ? Non ! C'est impossible !
Nie t-il en secouant la tête.

Felix se moqua.
- Allez ! Tu as dit qu'il te connaissait ! C'est bien la preuve qu'il t'aime ? Il t'a remarqué !

- ça veut pas dire qu'il m'aime ! Beaucoup d'étudiants me connaissent !
Geins Seungmin.

- Oh tais-toi ! C'est tellement évident qu'il t'aime !
Rétorqua Jisung.

- C'est pas le cas !
Riposta Seungmin.

- Tu as aucun espoir.
Capitulèrent Jisung et Felix.

Pour eux, Seungmin était vraiment stupide. C'était évident que Hyunjin avait des sentiments pour lui mais il était dans le déni.

- Si Hyunjin t'avoue ses sentiments, ne viens pas en courant vers nous pour nous demander de l'aide.
Déclara Jisung.
- Je suis sérieux.

Seungmin grogna et prit son sac.
- Peu importe. Hyunjin ne m'aime pas et il ne m'aimera jamais.
Il marmonna.
- Qui suis-je pour être aimé par lui ?

- Oh mon Dieu, pourquoi est-ce que je suis ami avec un humain désespéré comme toi ?
Se plaignit Felix en mettant sa frange vers l'arrière.
- Tu stresses ma foutue frange.

Seungmin roula les yeux au drama de ses amis. Il ne savait même pas pourquoi il était ami avec eux mais il les aimait malgré tout.

- Allons plutôt à nos cours de l'après-midi.
Suggéra Seungmin en se levant, les deux autres le suivirent.

- Mais qu'on se le dise.
Commença Jisung une fois qu'ils furent descendus du toit.
- Tu devrais vraiment utiliser cette opportunité pour te rapprocher de ton crush.

Seungmin soupira. Pourquoi ses amis continuaient-ils de l'énerver avec Hyunjin ?
Bien sûr, il avait le béguin pour lui mais il ne voulait pas trop élever ses espérances, il ne voulait pas finir blessé, surtout maintenant qu'il savait que Hyunjin avait déjà un crush.

- Oublions ça, les gars.
Leur dit Seungmin, visiblement irrité.

Felix et Jisung se regardèrent puis haussèrent les épaules. Ils ne pouvaient pas forcer Seungmin à avoir une vie amoureuse, surtout qu'eux-mêmes n'en avaient pas.
Mais, au moins, ils faisaient des efforts pour se rapprocher de leurs crushs, contrairement à Seungmin.

- On se voit après les cours.
Leur disant au revoir, Seungmin rentra dans la salle de classe.

Jisung et Felix avaient tous les deux cours de chimie tandis que Seungmin avait littérature.

- Salut Seungmin !
Le salua Hyunjin une fois qu'il fut assis.

Seungmin rougit. Hyunjin était assis derrière lui alors il ne pouvait pas voir à quel point il était rouge, Dieu merci.
Il ne savait pas qu'ils avaient le même cours de littérature, alors il n'était pas préparé à le voir.

- Salut, Hyunjin.
Lui répondit Seungmin sans le regarder.

- Tu as déjeuné ?
Demanda Hyunjin doucement.

Seungmin acquiesça, toujours sans le regarder.
- O... Ouais, j'ai mangé avec mes amis.

- ça fait plaisir à entendre.
Hyunjin soupira de soulagement.

- Depuis quand est-ce qu'il est proche de Hyunjin ?

- Est-ce que Hyunjin et Seungmin sont... ?

- Le crush du campus et l'innocent du campus, combinaison intéressante.

Seungmin et Hyunjin avaient entendu les mots de leurs camarades, ils chuchotaient entre eux, enfin, si ça pouvait être décrit comme des chuchotements dans la mesure où Seungmin avait parfaitement entendu.
Il soupira. Les avantages d'être associé au crush du campus. Il ne sera pas surpris s'il voit son nom dans le bulletin du campus.

- La prochaine fois, viens manger avec mes amis et moi.
L'invita Hyunjin en chuchotant, parce qu'il avait aussi entendu les murmures.
- Tu pourras aussi inviter tes amis.
Ajouta t-il.

Seungmin acquiesça.
- Ouais, pourquoi pas.
Réussit-il à dire.

Manger avec Hyunjin et ses amis allait probablement être embarrassant pour Seungmin, surtout s'il y invitait ses bruyants amis du nom de Jisung et Felix.
Désormais, il regrettait de ne pas avoir refusé l'offre de Hyunjin. Quelle poisse.

- Tu sais...
Hyunjin fut interrompu quand le professeur rentra.

Il se réinstalla correctement sur sa chaise et décida de lui dire la prochaine fois.

Mais Seungmin se demandait avec curiosité ce qu'il comptait dire.

Dorm Mate || SeungjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant