- Pourquoi est-ce que tu verses la sauce sur le poulet ?
Demanda Hyunjin, choqué.
- Parce-que je ne trempe pas ?
Déclara Seungmin, comme énonçant un fait.
- Sans déconner, Sherlock. Le poulet doit être trempé dans la sauce, on ne doit pas la verser dessus.
Seungmin le fixait en le désignant avec ses baguettes.
- Jinnie, premièrement, je verse la sauce sur mon poulet et tu ne peux rien y faire.
Dit-il.
- Deuxièmement, jurer n'est pas autorisé ici.
Il prit une bouchée de poulet en continuant de fixer son aîné qui prit aussi un morceau.
- Bon sang. Tu es si pur. Tu ne jures même pas.
Dit Hyunjin, la bouche pleine de poulet.
Seungmin lui jeta un mouchoir en pleine face.
- Ne parle pas la bouche pleine.
Hyunjin mâcha son poulet, l'avala et but une gorgée d'eau.
- D'accord, d'accord. On dirait ma mère.
Hyunjin leva les yeux au ciel.
- Je connais juste les bonnes manières, Hwang.
Lui répliqua Seungmin avant de boire.
- Bon sang, tu peux pas juste m'appeler Jinnie ?
Se plaignit Hyunjin.
- Nan. Hwang sonna bien, ça me va de t'appeler comme ça.
Hyunjin secoua la tête.
- Non, Jinnie sonne plutôt mignon et ça te va mieux de m'appeler comme ça parce-que tu es littéralement une petite boule de douceur.
Argumenta t-il.
Seungmin rougit mais il leva juste un sourcil.
- C'est un compliment ?
Hyunjin haussa les épaules.
- Peut-être.
Il fit claquer sa langue.
- Mais sérieux, appelle moi Jinnie et je t'appellerai Minnie.
Seungmin ricana.
- Si exigeant.
- Hé ! Je t'ai pris du poulet !
- Je ne savais même pas que tu allais m'en prendre et tu m'as forcé à accepter !
Hyunjin râla.
- Je ne peux même pas gagner une dispute avec toi, c'est ça ?
Seungmin tira la langue puis gloussa doucement.
- Bien sûr que c'est ça, personne ne peux résister à ma mignonnerie.
Il ricana.
Hyunjin fit un sourire narquois.
- Ouais, c'est vrai. Je ne peux pas résister à un aussi adorable humain tel que toi.
Seungmin rougit à nouveau. Oh Dieu. Hyunjin et ses disquettes allaient le tuer. Hyunjin gloussa quand il vit le garçon aussi chamboulé.
- Ouah. Tu rougis.
Fit-il remarquer.
- T- Tais toi...
S'exclama Seungmin avant de se lever.
- Tu nettoies tout ça.
Il désignait leur dîner terminé.
- Quoi ? C'est moi qui offre et je dois nettoyer ?
Se plaignit Hyunjin.
Seungmin leva un sourcil.
- Tu nettoies ou tu vas dormir dehors ?
Menaça t-il.
Hyunjin leva les mains, probablement pour la dixième fois de la journée.
- Bon sang, okay. Je vais nettoyer.
Suite à ça, Seungmin lui sourit en tapant dans ses mains comme un phoque et en faisant de petits sauts. Hyunjin aurait juré que tous ses UwUs allaient exploser en voyant ça.
- Merci. Je vais prendre une douche chaude et me changer dans des vêtements plus confortables.
Seungmin se pressa vers son placard pour en sortir des vêtements avant d'aller de la même manière dans la salle de bains.
Quand Seungmin fut sorti, Hyunjin attrapa ses cheveux et les tira à cause de tous les sentiments qui se battaient en lui.
- Mon Dieu, pourquoi est-ce qu'il est aussi adorable ?
Cria t-il le plus bas possible.
- C'est tellement dur de me retenir de ne pas l'attaquer de câlins et de baisers.
Hyunjin se baffa doucement.
- Hauts les cœurs ! Je devrais plutôt ranger ce bordel.
Se dit-il en commençant à nettoyer.
- Jinnie ?
Cria Seungmin de la douche.
- Oui ?
Cria t-il en retour alors qu'il terminait de ranger, criant silencieusement parce que Seungmin l'avait appelé Jinnie.
- J'ai oublié ma serviette, tu peux me l'apporter ? Elle pend sur la porte de mon placard !
Répondit Seungmin.
Hyunjin devint cramoisi alors qu'il prenait la serviette de Seungmin. Calme toi, Hwang Hyunjin, Seungmin est un pur bébé.
- Tiens.
Hyunjin toqua à la porte et l'entendit se déverrouiller. Il avala difficilement sa salive.
- Donne la moi.
La main de Seungmin sortit de la porte entre-ouverte.
- Voilà.
Hyunjin lui donna la serviette et Seungmin la prit.
- Merci, Jinnie !
Seungmin sourit largement et ferma la porte.
Hyunjin soupira et rabattit sa frange sur son visage avant de se laisser tomber sur son lit. Il avait pris sa douche avant que Seungmin n'arrive, de toutes façons.
- Ouah, je me sens si bien !
Seungmin rayonnait en sortant de la salle de bains. Hyunjin jeta un coup d'œil à Seungmin et le vit se sécher les cheveux avec sa serviette. Il se leva et attrapa la serviette.
- Hé ! Qu'est-ce que tu fais ?
Se plaignit Seungmin.
- Je vais te sécher les cheveux.
Répondit Hyunjin avant de le faire s'asseoir sur son lit.
Hyunjin s'agenouilla derrière Seungmin et commença à lui sécher ses cheveux trempés avec la serviette.
Seungmin venait de prendre une douche mais il se sentait déjà bouillant à cause de leur proximité. Hyunjin était derrière lui, séchant ses cheveux avec sa serviette et c'était merveilleux.
Hyunjin séchait ses cheveux avec autant de douceur que pour une figurine à laquelle il devait faire attention. Ça rendait Seungmin somnolant.
Les yeux de Seungmin étaient sur le point de se fermer quand Hyunjin s'arrêta et il geint presque du fait que l'aîné s'arrête.
- Voilà, tu peux aller faire tes devoirs, maintenant.
Lui dit Hyunjin en allant s'asseoir dans son propre lit.
Seungmin se plaignit.
- Je ne veux pas les faire maintenant, la date de rendue n'est pas demain, de toutes façons.
Il se tourna vers le plus grand.
- Je veux dormir, maintenant, est-ce que la proposition de câlins tient toujours ?
Demanda t-il.
Dire que Hyunjin était sur le cul était un euphémisme. Il ne s'attendait absolument pas à ce que Seungmin puisse songer à dormir dans ses bras. Il se leva de son lit et alla dans celui de Seungmin.
- Bien sûr, c'est toujours d'actualité.
Répondit Hyunjin en tirant un Seungmin couleur pivoine contre lui. Seungmin entoura timidement Hyunjin de ses bras, et l'aîné fit de même. Seungmin avait le visage contre le torse du plus grand et il inhalait ce parfum masculin, lui offrant l'aise tandis qu'il fermait ses yeux de satisfaction.
- Bonne nuit, Minnie.
Seungmin allait probablement être mort d'embarras en se réveillant le lendemain, mais actuellement il était bien trop concentré sur la chaleur de Hyunjin qui le fit tomber de sommeil.
VOUS LISEZ
Dorm Mate || Seungjin
FanficUne histoire dans laquelle le pure garçon du campus, Kim Seungmin, partage une chambre avec le crush du campus, Hwang Hyunjin. HISTOIRE ORIGINALE DE @ seungjined Je suis traducteur de cette fanfiction anglaise, n'hésitez pas à lui envoyer un petit m...