[six]

2.3K 211 41
                                    

Comme il s'y attendait, Seungmin, se réveilla le lendemain complètement gêné. Il était tellement embarrassé qu'il lui était impossible de faire face à Hyunjin dans l'immédiat alors il se leva en vitesse de son lit sans réveiller le plus âgé.
Il pouvait se rappeler avoir demandé à Hyunjin des câlins et s'être endormi contre lui. Il ferma fortement les yeux et se réprimanda mentalement.
Sérieux, Kim Seungmin. Tu viens juste de devenir ami avec Hyunjin et t'es déjà collant.
Il fit silencieusement mais rapidement sa routine matinale de façon à ne pas réveiller Hyunjin. Il sortit de leur chambre vraiment tôt avec son sac et ses devoirs.

- Ouah, t'es là super tôt.
Lui fit remarquer Felix.

- Mon Dieu, tu ne croiras jamais comment je me suis réveillé.
Soupira Seungmin.
- Je ne sais même pas si je pourrai lui refaire face un jour.
Se plaignit-il.

Felix devint soudain très curieux.
- Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Demanda t-il, ne tenant plus en place et s'étant rapproché de Seungmin.

- Je me suis réveillé contre Hyunjin et mec, c'est moi qui lui ai demandé hier soir pour des câlins, tu sais à quel point je suis accro aux câlins.
Dit Seungmin dans un souffle afin que seul Felix ne puisse l'entendre.

- Ben, c'est pas bien ? Tu as eu un moment avec ton crush, c'est rapide.
Râla Felix en tapant l'épaule de Seungmin.

Seungmin fixait son ami et fronçait les sourcils.
- ça fait pas un peu... flippant ? On vient juste de devenir potes et je suis déjà collant.
L'inquiétude est perceptible dans la voix de Seungmin.

Felix tapota son épaule.
- Seungmin, est-ce que Hyunjin t'as dit non la nuit dernière ?
Demanda t-il, essayant visiblement de prouver quelque chose. Seungmin secoua la tête.
- Tu vois ? C'est tout. Ça veut juste dire qu'il t'aime aussi.
L'encouragea Felix.
- C'est super évident qu'il t'aime aussi, hein.
Ajouta t-il.

Les yeux de Seungmin s'ouvrirent grands. Il n'y avait aucun moyen, c'était impossible que ses sentiments soient réciproques. Du moins, c'était la façon dont Seungmin voyait les choses.

- Hyunjin ? M'aimer ? C'est absurde, Felix.
Nia Seungmin, faisant pouffer Felix.

- Tu peux arrêter de démentir quelque chose d'aussi évident que le fait que Hyunjin t'aime ?
Se mit à râler l'australien.

- Je ne le croirai pas tant que ce n'est pas lui qui me le dit.
Seungmin fit la moue.
- Et je suis assez sûr que ça n'arrivera jamais.

Felix fit claquer sa langue contre son palais d'agacement.
- Tu me lances un défi ?

Seungmin leva un sourcil.
- Te lancer un défi pour quoi ?

- Je vais faire en sorte que Hyunjin t'avoue ses sentiments.
Felix leva les yeux au ciel, comme s'il énonçait un fait tout à fait évident.

- Je n'ai jamais dit ça !
Se défendit Seungmin.

- Oups ! Je viens de décider que j'allai demander à Changbin et Jisung de l'aide pour l'opération Seungjin !
Felix prétendait regretter mais en réalité, c'était loin d'être le cas.

Les sourcils de Seungmin se froncèrent.
- C'est quoi Seungjin ?

- Seungmin plus Hyunjin ça donne Seungjin, c'est pas adorable ?
Répondit Felix en gloussant comme un adolescent transit d'amour.

- Bref.
Seungmin roula des yeux.

Le professeur rentra et Seungmin et Felix se turent afin de se concentrer sur le cours, enfin il n'y avait réellement que Seungmin de concentré. Felix était juste en train de griffonner le nom de Changbin sur le dos de son cahier.
Quand la sonnerie retentit pour annoncer la pause déjeuner, Felix reçut un message de Changbin.

Dorm Mate || SeungjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant