#1 Une nouvelle vie et des chèvres

337 6 37
                                    

Je tiens à dire quelques petits mots. Bon OK il y en aura beaucoup mais sais nécessaire.

J'écris ma première fanfiction alors soyer indulgent s'il vous plaît. Je vais être franc avec vous, j'ai déjà commencer a écrire plusieurs histoires mais je n'ai jamais pue vraiment les finirent (cause : manque de temps), je vais essayer de poster régulièrement de nouveaux chapitres. Je ne suis pas la meilleur en orthographe, alors il y aura sûrement des faute par ci par la, mais je vais faire de mon mieux. Le nom des chapitres ne serons pas es meilleurs mais bon sais pas très grave. Ça y est je m'éternise, bon je vais voulaissez avec l'histoire.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Une nouvelle journée commence, le soleil se réveille doucement comme les êtres de ce monde. Dans un orphelinat, une jeune fille au cheveux châtains ouvre tranquillement les yeux, à peine réveiller déjà embêter.

- ??? : Hey viens voir le tas de mocheté se réveiller ! Je pense que l'on va bien s'amuser aujourd'hui.

- ??? : Oh, mais tu as raison, qu'est-ce que nous allons lui faire aujourd'hui ? La frapper avec une règle, l'accrocher au lit pour quelle se fasse punir ou la déshabiller devant tout le monde.

Deux filles parlait ensemble pour décider de quelle manière elles allaient briser la jeune fille encors plus quelle ne l'était déjà. Elles décidaient de l'accrocher au lit, ce serais plus marrants se disaient-elles. Avec un vieux hauts les filles raccrochais le "tas de mocheté" au pied en métal du lit. La jeune fille, maintenant fixer au lit, se laissa faire sais dire un mot, puis elle attendait comme la plupart des matin assise a coter de son lit. Les deux autres filles partir en courants pour ne pas se faire prendre. Quelque minutes plus tard, une dame portant un chignon approcha, c'était la pionne. Les enfants l'appelait comme ça car elle fessait attention à se que ils se lèvent à l'heure, qu'ils soient tous à la cantine etc... et lorsque les règles n'étaient pas respectées, elle frappait  les enfants responsables.

- Pionne : Encors toi ! je te trouve presque tout les matins assise là. Si tu ne veux pas manger, se n'ai pas une raison pour demander à tes camarades de t'accrocher à ton lits. Aller va prendre ta douche et prépare toi au coup de règles !

Elle disait sa en détachant la fille de son lit, cette pionne était réputée pour ces coups de règles douloureux et sa méchanceté.

La jeune fille qui était maintenant libérée, partie prendre une douche. Elle enleva ces habits et regarda son corp dans le miroir. Tiens un nouveaux bleu juste là, se disait-elle. Son corp était remplis dématoment dispercer sur son corp, elle en avait telment que les compté durerait une éternité. Elle prit sa douche puis sortie prendre son petit-déjeuner.

Elle se disait souvent "Un monde si triste, sa sert à quoi ?" ou "Si je disparaît sa serait mieux pour les autres non ? On dit que si on monte sur le mont Ebott, on ne reviens jamais ? Devrais-je y aller ?". Elle se posait ces questions en boucle, mais aujourd'hui elle se désida.

Une fois la journée de cours fini, elle partie vers la grande montagne appeller mont Ebott.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le Cahier Fr   •{frans}•  TERMINEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant