#6 W.D.G

139 3 3
                                    


Je nai pas trop d'inspiration alors se chapitre sera court bien plus court que les autre

•••••••••••••••••••••••••••••••••••


Je voie Alphys déguener son portable et sortir de la pièce en même temps de tapper des numéros.

Sa fait un bon bout de temp que je ne suis pas sortie, la scientifique royal veux que je reste car je suis encore trop faible d'après elle. On parle beaucoup d'animer, je lui raconte les histoires que j'ai vue, on parle de théorie et des humain. Asriel et Chara viennent chaque soir et me raconte leur journée, d'ailleurs lorsqu'ils ont apprit que je sort avec Sans il ont... légèrement... vraiment légèrement... fait la leçon Sans. Et lui ont dit que si jamais il m'arrivais un truc, il ne serait plus qu'un tas de poussière (Quand les monstre meurt, il se transforme en poussière). Sans et Papyrus viennent me voir tout les jour, le matin, le midi et le soir. Papyrus vient avec des casse-tête et on les fait ensemble, on s'amuse bien. Parfois il veut que je lui lise une histoire. Sans, lui, vient le matin pour me faire mon bisous matinal, puis il parle un peu a Alphys. Et le soir, il m'observe en train de jouer avec Papyrus, je me demande se quil pense en me voyant lui lire une histoire et en résolvant des casse-tête. Oh, j'aillais oublier le midi, le midi on mange ensemble. Enfin pas que Sans et moi mais plutôt, Sans, Papyrus, Alphys et moi. J'ai même limpression que les spaghettis de Papyrus se sont améliorés ! Aujourd'hui est un grand jour, je peux enfin sortir. Sans et Papyrus doivent venir me chercher, et me ramener dans les ruines. Sais dommage j'aime bien la compagnie d'Alphys.

- Frisk : Alphys !

- Alphys : O-oui ? Que se passe t'il ?

- Frisk : Tu n'aurais pas vue mon collier ?

- Alphys : O-oh si ! J-je croix qu'il e-est sur le meuble de la télé. T-tu as dû le poser avant de prendre une douche.

- Frisk : A oui, désoler de t'avoir déranger !

- Alphys : Se n'ai p-pas grave !

Puis elle repart. Je vérifie à nouveau que je n'ai rien oublier. Je n'ai pas l'impression, au pire je reviendrai.

*Toc Toc*

Sa doit être Sans et Papyrus. Je me précipit pour ouvrir la porte. Mais... ce ne sont pas les frères squelettes. Sais Undyne.

- Undyne : Q-que ! L'humaine ! Je t'au ratter la dernière fois, mais je ne vais pas échouer à ma mission aujourd'hui !

Une lance apparue dans ca main et la jette vers moi. J'esquive de justesse mais une autre lance s'approche et je me fait toucher. Mon âme se brise un peu plus. Je continue le combat en essayant de convaincre Undyne de me laisser en vie. Elle ne m'écoute pas, je déside alors de fuir. Je cour aussi vite que possible mais Undyne est plus rapide que moi. Je répète cette action plusieurs fois jusqu'à arriver à Waterfall. La première porte que je vois est la gris que Sans m'avait empêché d'ouvrir. Je l'ouvre pour échapper à Undyne et la referme derrière moi. Je me trouve dans une pièce assez sombre, je n'entend plus la dame-poisson, je déside d'explorer la pièce. Une personne, non un squelette est debout au milieux, il port une cape noir, je vois que sa tête.

- ??? : #*£łþ¤¿ş @/Æ.

Je ne comprend pas un mot de se qu'il dit, seul des bruit bizzard sorte de sa bouche.

- ??? : Et si je parle comme ça ?

- Frisk : B-bonjour.

- ??? : Je suis W.D.G, mais l'on m'appelle Gaster.

Le Cahier Fr   •{frans}•  TERMINEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant