Chara et Asriel parle avec Papyrus, merde Chara nous a vue ! Il fronce les sourcils, et commence à courir vers moi. Il lève le bras, des couteaux rouge apparaisse, je ne peut pas éviter avec Frisk alors je me protège avec quelque os. Un combat débute, pour l'instant, Chara na pas réussit à me toucher, je lui envoie des attaques asser simple à esquiver. Je ne veux pas lui faire de mal. Mais un couteaux se dirige vers moi, je n'ai pas le temps de me protéger, je ferme les yeux en attendant ma mort mais je ne sens aucune douleurs. Je rouvre les yeux et voit Frisk, allonger aux sol en train de se vide de sang. Asriel est assie avec Frisk dans ces bras, il pleure et la supplie de ne pas mourir.
- Asriel : Non, n-ne pars pas... aller reste avec moi ! J-je veux pouvoir te montrer ma nouvelle maison et-
- Chara : Je l'ai t-tuer... j'ai tuer ma sœur...
Chara reste debout, tétaniser pas la peur. Je m'approche de mon amie, je cherche son pouls, elle en a un mais très faible.
- Sans : Je dois l'emmener chez Alphys !
- Asriel : Je viens avec toi !
Je nous téléporte au labo d'Alphys. Une fois arriver, je prend Frisk dans mes bras, la soulève et la pose sur un lit blanc qui deviens vite rouge.
- Sans : ALPHYS ! VIENS VITE !
Alphys arrive en courant et vois la jeune fille sur le lit rouge.
- Alphys : I-il était pas blanc le lit ?
- Sans : Sais pas la question ! Elle se vide de son sang si tu ne la soigne pas toute suite elle va mourir !
- Alphys : O-ok ! R-ramene moi la grand machine l-là bas !
Je fait se quelle dit, je pousse la machine à roulette vers Alphys. Elle prend un trousse qui est poser dessus, en sort une grand seringue remplie d'un liquide rose.
•••••••••••••••PDV Frisk•••••••••••••••
- ??? : Aller tu peut le faire ! Réveille toi, aller.... je peux pas te perdre....Quelqu'un me tiens la main. Plein d'espèce de ventouse son accrocher à mon corp, j'entend un Bip Bip. J'ouvre les yeux, je suis dans un endroits très blanc, je troune la tête et voix Sans, il tiens ma main entre les sienne et a poser sa tête dessu.
- Frisk : S-Sans... ?
Il lève la tête rapidement, il semble surpris et heureux à la fois.
- Sans : Frisk, tu m'a telment peur !
- Frisk : Je ne vous pas de quoi tu parle ?
- Sans : Tu as failli mourir en me protégeant ! Tu te rend compte de se que tu as fait, j'aurais pu te perdre !
- Frisk : Aaaah... par ce que maintenant je suis importante à tes yeux ?
- Sans : Q-que quoi ? Tu l'as toujours été !
- Frisk : Je l'ai toujours été mais tu ne ma jamais appeller par mon prénom... a se que je me souvient.
VOUS LISEZ
Le Cahier Fr •{frans}• TERMINER
FanficUne jeune fille, qui ne sais pas pourquoi elle devrait vivre, essaie de se suicider. Mais à la place elle se fait une nouvelle vie. Malheureusement elle trouve un cahier et sa vie va changer. Auteur : bon comme vous le voyer, je ne suis pas la plus...