Oui sais la fin
Ce chapitre seras vraiment court,
Enfin normalement, la
Plus part du temp quand je dit sa finalement il est long.Et l'image de présentation...
Ni faite pas attention.•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
J'ai mit au monde deux petit angles. Une petite fille, Alice qui a 1 an, elle me ressemble mais a n'est cheveux blanc et a une âme de patience. Elle a aussi les goût de son père. Et un petit garçon, Arthur qui a lui aussi 1 an, sais un petit squelette qui est très timide et gentille et qui a une âme de justice. Meme si Arthur a l'apparence d'un monstre, il a une âme humaine. Ne me demander pas pourquoi. Toute la petite famille a déménager à Waterfall. Mais... mon état empire vraiment, d'après Alphys il ne me reste plus beaucoup à vivre. J'ai demander a Sans de déposer mon corp prêt de mon vœux mais lui a interdit d'y aller avant que je sois partie. J'ai réécrit tous se quil y avait dans le carnet de Gaster dans un carnet qui ne cause aucun danger et l'ai poser sur le banc à la place de l'ancien carnet. Je suis vraiment heureuse, jai la vue de rêve. La seule chose que je regrette sais de ne plus voir les étoiles. Elles me manquent. Je pense que sa va être la fait hein ? Je suis sûr que toi, Sans, tu lit se que j'ai écrit... souvent... mais sache que je suis la. Dans les étoiles, je ne veux pas que tu pleur en pensant à moi, mais que tu sourie en pensant a nos bon moments.
Je t'aime.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••PDV Sans
Je referme le carnet de Frisk. J'ai respecter ta volonté... tu est morte il y a maintenant 5 ans, mais la vie na plus le même goût sans toi...
- Alice : Papa ! Arthur ma piqué ma trousse !
On dirait que l'on m'appelle, au revoir mon étoile, à demain. Je me lève et repose son carnet près de sa tombe. Je vais faire mon travail de père...
Aurevoir, mon étoile
Fin
344 mots
18 099 mots en tout
VOUS LISEZ
Le Cahier Fr •{frans}• TERMINER
FanficUne jeune fille, qui ne sais pas pourquoi elle devrait vivre, essaie de se suicider. Mais à la place elle se fait une nouvelle vie. Malheureusement elle trouve un cahier et sa vie va changer. Auteur : bon comme vous le voyer, je ne suis pas la plus...