Sans ma parler de Hotland, apparemment sais là-bas que le roi vie. Il faudrait que j'y aille, mais Papyrus ne veut pas il dit toujours "HUMAINE, SI TU Y VAS, TU VAS SURMENT MOURIR..." je ne comprend pas pourquoi... je lui ai demandé maintes et maintes fois, mais refuse de me dire pourquoi.... Apparemment, il a reçu sa première mission, sa serai Undyne, une dame-poisson, qui serait chef de la garde royal qui lui aurait confié cette tâche. Je me souviens même du jours où Papyrus l'a annoncer.
•••••Flash Back•••••
Comme presque tout les jour, je suis chez Sans et Papyrus. Sans et moi regardons la télé.
- Frisk : Saaaaaaaaaans !
- Sans : Yep, sais mon nom.
Je regarde mon ami.
- Sans : N'me regarde pas comme ça, tu sais que je ne le ferai pas.
- Frisk : S'iiiiil teeeeee plaîîîîîît...
- Sans : Il me reste quelques hot-dog, ont peut essayer.
Un jours, j'ai acheter à Sans des hot-dogs mais je n'avais plus de place dans mes poches. Alors il me les a mis sur la tête. Depuis on veut savoir combien on peut m'en mettre sur la tête.
- Sans : Je vais les chercher.
Sans part dans la cuisine et reviens quelque minute plus tard, les bras pleins.
- Frisk : Sais parti !
Sans dispose 1 puis 2, 3, 4, 5, 10, hot-dogs, une fois arriver à 29, il arrête de poser les hot-dogs.
- Sans : Mon bras est pas assez grand pour mettre plus 29 hot-dogs sur ta tête.
- Frisk : Tu as un pouvoir de télékinésie, tu peut l'utiliser non ?
Il pointe du doigt nourriture et la fait voler, il la dispose très doucement. Il est trop mignon quand il est concentré.
- Sans : 30 ! on a-
La porte souvre telment rapidement que j'ai sursauter et fait tomber tous les hot-dogs par terre.
- Papyrus : SANS ! UNDYNE MA DONNER MA PREMIERE MISSION !
- Sans : Cool ! Et sais quoi, cette mission !
- Papyrus : SAIS TOP SECRET !
- Sans : Ouah, elle doit avoir sacrément confiance en toi.
•••••Fin du Flash Back•••••
J'ouvre les yeux, je me trouve sur mon bureaux, jai dû m'endormir en dessinant. Je regarde mon lit avec envie, il y a quelqu'un assit qui me regarde.
- Chara : Heureusement que je suis la pour te surveiller hein ? Je t'ai passer une couverture pour pas que tu est froid et j'ai attendue que tu te réveille.
Je lève la tête pour parler mais une feuille reste coller sur ma joue. Chara se lève pour me l'enlever et surment me dire bonne nuit. La feuille se décolle, il la regarde et fronce les sourcils.
- Chara : Encors lui ! Tu est hypnotiser par ce sac d'os ou quoi !
Sur la feuille, se trouvait un dessin de Sans, j'aime bien le dessiner en ce moment.
- Frisk : Mais non ! Sais mon meilleur ami, j'ai le droit de faire son portrait si j'veux !
- Chara : Et tu peux pas faire le portrait de moi ou Asriel !
VOUS LISEZ
Le Cahier Fr •{frans}• TERMINER
FanficUne jeune fille, qui ne sais pas pourquoi elle devrait vivre, essaie de se suicider. Mais à la place elle se fait une nouvelle vie. Malheureusement elle trouve un cahier et sa vie va changer. Auteur : bon comme vous le voyer, je ne suis pas la plus...