Bonjour !!!
Un nouvel épisode
Qui ne sera sûrement pas très long•••••••••••••••••••••••••••••••••••••
(Sais mieux avec la music en fond)••••••••••••PDV Frisk••••••••••••
Mes doigt commence à devenir bleu tout comme mes lèvres. Je crois que nous nous sommes perdu, il y a telment de brouillard que je ne vois pas le bout de la foret. Nous enfonçons de plus en plus, ma visions commence à devenir flou. On entend une branche se casser, nous regardons autour de nous mais personne n'ai la. Nous arrivons près d'un portal un peu bizzard. Je vois de plus en plus flou, je ne sens plus mes jambes ni mes bras. Puis tout deviens noir.
- ??? : Gamine, ne sais t-
- ??? : FRIIIIIISK !!!
Puis quelque chose de chaud se pose sur moi, mon corp se détache du sol. Je regarde autour de moi, je suis dans une grande pièce noir. J'avance pour chercher un mûr, mais rien la salle semble infinie, je crie à l'aide... mais aucun son ne sort de ma bouche, comme si j'étais muette. Je commence à courir pour trouver une sortie. Mais rien que du vide, absolument rien. Je m'assoie par terre et j'attends encore et encore, je ne sais pas combien de temp sa fait que je suis la. Je déside de me coucher, j'attends encore et encore. Je n'arrive pas à dormir, dommage.
- ??? : Frisk, je t'en supplie réveille toi...
Je me relève rapidement.
- Frisk : Asriel !
Pas de réponse.
- Frisk : Asriel ?
Toujours pas de réponse
- Frisk : Asriel... Ne me laisse pas toute seul...
Je suis toute seul, dans le silence. Je me lève fait les cent pas, me rasoi, attends et je recommence. Le temp commence à être de plus en plus long. Au bout d'un petit moment je décide de me coucher et fermer les yeux. Quelque chose de chaud touche mon bras, on dirais une main, je rouvre les yeux pour voir de quoi s'agit. Je voix un plafond que je ne connais pas, je tourne la tête et voit Asriel coucher a coter de moi, il dort et parterre se trouve Chara qui lui aussi dort en tenant ma main.
- ??? : Ho, tes réveiller...
Je regarde au-dessus de moi et vois... un squelette avec un grand sourir ? Il porte un pull a col roulé blanc.
- ??? : Sac à poil, réveille toi... la gamine sais réveiller
En même ton le squelette donne un petit coup à Asriel.
- Asriel : Hmmmm... laisse moi dormir
- ??? : Ta sœur sais réveiller.
VOUS LISEZ
Le Cahier Fr •{frans}• TERMINER
FanfictionUne jeune fille, qui ne sais pas pourquoi elle devrait vivre, essaie de se suicider. Mais à la place elle se fait une nouvelle vie. Malheureusement elle trouve un cahier et sa vie va changer. Auteur : bon comme vous le voyer, je ne suis pas la plus...