Nous mangeons nos sandwich tranquillement tout en parlant.- Asriel : Frisk, faudrait que tu passe voir Maman sa fait longtemps que tu es pas aller la voir.
- Frisk : Oh, oui ! Ne t'inquiète pas, je vais y aller.
- Sans : Il faudrait vraiment que je rencontre ta mère, sa fait 1 an que nous somme ensemble et tu ne ma la toujours pas présenter !
- Frisk : Aaaa... Sais juste que je ne sais pas comment lui dire.
- Sans : Je peut m'en charger, il suffit de dire. "Bonjour, je suis le petit ami de votre fille."
- Frisk : Ouais... Si tu le dis.
- Undyne : Alphys ma dit de te dire qu'il faut que tu passe chez elle.
- Frisk : Et un truc à faire en plus...
Apres avoir manger, Sans est rester pour nous aider. Il reste dans le canapé à nous regarder, apparemment il nous aide mentalement. On fini doucement à tous ranger, je pensais pas que sa allait aller aussi vite. Les gens parte petit à petit, Sans, Papyrus et moi somme les dernier à partir. Nous disons aurevoir et partons chez nous. Une fois arriver je monte dans ma chambre et me laisse tomber dans le lit.
- Sans : Bas alors, mon étoile est fatiguée ?
- Frisk : Sais normal, MOI jai travailler aujourd'hui.
- Sans : Tu sais que moi aussi, sais un travail très dure de dormir avec le boucant que vous faisiez.
Il se couche à coter de moi, passe son bras autour de ma hanche et me rapproche de lui.
- Frisk : Bien sûr !
- Sans : Je dit la vérité.
Il commence à m'embrasser, je fait de même.
- Sans : Allez fair de beau rêve...
- Frisk : Toi aussi mon comédien...
Et nous nous endormons dans les bras de l'autre. Je le réveille en pleine nuit, et je commence à desendre les escalier. Je vais dehors. Je regarde autour de moi et me demande pourquoi je suis sortie, un homme me regarde derrière un arbre. Je m'approche.
- ??? : Alors ?
- Frisk : Qui êtes-vous vous ?
L'homme sort de l'ombre.
- Gaster : Je suis la personne qui peut-aider...
- Frisk : Je ne comprend pas comment vous pouvez m'aider.
- Gaster : Tu veut aller voir le roi n'est-ce pas ?
- Frisk : Oui.
- Gaster : Alors approche.
Meme si je sais que sais une mauvaise idée, je m'avance. Il me tend une main avec un trou au milieux, je la prend. Le paysage se déforme, puis se reforme. Je suis dans un endroit remplie de fleur dorée, un homme est assie sur un trône. Il est grand et ressemble à Toriel. On dirais quil dort.
- Gaster : Vasie réveille le...
Je m'approche et commence a le bousculer.
- ??? : Mmmm.. Qui a til ? O... une humaine...
- Frisk : Ou-oui.
- ??? : Je suis Asgore, le roi des montres.
- Frisk : Bonjours Asgore.
VOUS LISEZ
Le Cahier Fr •{frans}• TERMINER
FanfictionUne jeune fille, qui ne sais pas pourquoi elle devrait vivre, essaie de se suicider. Mais à la place elle se fait une nouvelle vie. Malheureusement elle trouve un cahier et sa vie va changer. Auteur : bon comme vous le voyer, je ne suis pas la plus...