Chapitre 1: La Terminale

1 0 0
                                    


Je rentre cette année en Terminale, Thomas n'est plus dans le lycée ni Lucas ni Carl. Ils sont tous partis dans des écoles différentes: Thomas en école d'ingénieure, Lucas dans une BTS et Carl dans un DUT. 

Jeanne et moi sommes dans la même classe alors que Chaanel se retrouve dans la classe de Charles. A chaque pause, nous la rejoignons au coin fumeur car depuis la fin de la 1ère nous fumons pour oublier que nos copains sont partis.

Notre emploi du temps est cool cette année, nous avons des heures de trous en même temps que Chaanel. Tous les mercredis, nous allons manger dans un restaurant pas loin du lycée. Je rentre tous les soirs avec ma moto.

Je m'arrête souvent devant la porte de Thomas pour me rappeler les moments que j'ai pu passer avec lui. Nous nous voyons très peu cette année car son école est loin à 1h ou 2 d'ici. La plupart du temps, nous nous envoyons des messages.

Mais en ce moment, je n'ai aucune nouvelles de lui alors j'écoute mes musiques: " I'm coming home de Skylar Grey " ou d'autres musiques du même style. Après j'essaye de composer des musiques avec ma guitare ou de chanter.

Tous ceci me relax et me fait oublier ma tristesse de ne pas avoir de nouvelles ou de ne pas pourvoir le voir. Je retrouve la joie que j'avais avant de déménager ici, je chantais plus et je jouais plus.

L'année dernière, j'essayais de refaire comme avant mais c'était impossible entre les sorties entre potes, Thomas, Charles... C'était une année tourmentée. Maintenant que j'ai un peu plus le temps je peux me consacré un peu plus de temps.

Mais il faut bien sûr que je bosse pour le bac qui est en fin d'année car après je voudrais aller en BTS et partir habiter à NY car j'ai toujours adoré cette ville. Avec "Times Squares" ou d'autres monuments connues là bas.

Tome 2: Ma fugue à New YorkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant