Il y a maintenant 5 mois que ma mère m'a envoyé une lettre. Je l'ai lu plusieurs fois car je n'arrivais pas visualiser la situation. J'étais à la fois contente mais aussi à la fois triste. Charles m'a aussi envoyé une lettre. La lettre de ma mère disait:
"Kate, ma chérie. Quand nous sommes arrivés le lendemain à la maison, nous t'avons appelé plusieurs fois. Puis ton père a remarqué ton papier, nous avons téléphoner à ta tante mais elle n'était pas chez elle. Nous sommes allés chez le voisins, puis nous leur avons demandé si tu leur avais dit où tu allais. La mère de Thomas nous a répondu qu'elle avait envoyé Thomas pour essayé de raisonner et de te faire ramener à la maison. Mais il y 2 jours, quand Thomas est revenu, nous espérons que tu serais derrière lui mais il n'y avait personne. Thomas nous a expliqué qu'il avait retrouvé ton adresse à New York. J'espère que tu reviendras à la maison un jour, ton père travaille beaucoup en ce moment. Il fait beaucoup de recherche sur toi, il veut savoir quand tu rentres et si tu penses à nous. Nous t'embrassons fort. "
Dans les lettres que Charles m'envoyait, il me racontait les nouvelles du quartier, du lycée... Celle que j'ai reçu hier disait que Thomas avait rompu avec Aurélie parce qu'il m'aimait toujours. Que je manque beaucoup à Chaanel et à Jeanne.
Il me dit aussi que ma mère a donné aux garçons des photos que j'avais pris avec eux avant mon départ. Aujourd'hui je commence ma lettre pour mes parents, Thomas et Charles. La lettre pour mes parents dit:
" Bonjour, vous me manquez beaucoup. Charles m'a dit que vous leur avez donné des photos de moi pour qu'ils se souviennent de nous, de nos souvenirs. J'ai eu du mal à me faire une idée pour le futur mais je suis désolée mais comprenez moi. Je n'irai pas faire du droit ou autre chose, ma décision est prise. Je ne retournerai pas à la maison car je veux et je ferai ma vie à New York."
VOUS LISEZ
Tome 2: Ma fugue à New York
RomanceKate est en Terminale cette année, elle sort avec Thomas qui lui est parti dans une école d'ingénieur. Ils se voient peu, et Charles essaye de leur gâcher leur relation par tous les moyens. Un jour Kate en a tellement marre qu'elle décide de partir...