Chapitre 6: Le début du cauchemar

1 0 0
                                    


Et la c'est le choc dans ma tête, une petite voix dit: "Comment cela se fait que Thomas est une petite amie qui s'appelle Aurélie?! J'aurais du écouter Charles plus tôt."

- "Kate tu es toujours là?"

- "Oh désolée, je suis juste choquée que Thomas ne m'avait prévenu qu'il avait une nouvelle petite amie. Vous direz à Charles de ma part, que j'aurai dût l'écouter plus tôt."

- "Veux tu entrer pour le lui dire? Il est à la cuisine je crois."

- "Dite lui plutôt de venir ici svp."

Je l'entends crier son nom dans la maison car elle a laissé la porte ouverte, puis 5 mins plus tard Charles apparaît.

- "Je voulais te dire que j'aurai dût t'écouter plus tôt. Je pensais que c'était du pipot mais ta mère vient juste de me dire qu'elle s'appelait Aurélie."

- "Et? Qu'est ce que cela peut me faire?"

- "Je suis venue te dire que je pars pour toujours, j'ai dit à ta mère que je partais pendant les vacances à New York mais en fait je pars définitivement."

- "Et pour Thomas?"

- "G fait une lettre elle est dans la boîte. Au revoir Charles."

- "Tu pars quand?"

- "Ce soir..."

Puis je pars vers ma maison, me prépare à manger. 20 minutes plus tard, je me prépare à partir. Je prends mon téléphone et prends des photos de la maison, du quartier, de la maison de Thomas puis le mets dans une poche de mon manteau.

Ces photos seront les seuls souvenirs de mon passé. Je sors ma moto du garage et monte dessus. Je vois Charles debout sur le perron, je le regarde puis je démarre et pars. Mes parents devraient voir le mot que j'ai mis sur la table.

Je suis au bout de l'allée, quand une voix familière m'appelle.


Tome 2: Ma fugue à New YorkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant