- "Kate, ne pars pas stp...Je suis désolée de pas te l'avoir dit pour Aurélie et moi. Charles m'a prévenu que tu partais. Reste ici je t'en pris."
Je n'écoute pas la voix jusqu'au bout, je fonce dans le sens opposé puis quand la voix disparaît je roule pour prendre le rond point. Je roule pendant 5h00 puis quand j'arrive dans ma ville favorite, je m'arrête dans un hôtel.
Je rentre puis prends une chambre. Quand je rentre dans celle ci, je m'allonge sur mon lit puis m'endors directement. Le lendemain quand je prends mon petit déjeuner, je vois un jeune gars qui me fixe.
15 minutes plus tard, je rentre dans ma chambre, quand je ressors de ma chambre. Le gars qui me fixait tout à l'heure viens vers moi. Je reconnaîtrais son visage car ce visage est restée dans ma tête toute la nuit.
- "Kate, pourquoi es tu partie?"
- "Je sais tout Thomas. Je n'ai plus rien à te dire, tu peux aller voir ta chère et tendre Aurélie."
- "Aurélie?"
- " Fais pas l'innocent, ta mère m'a dit que c'était ta petite amie. Pourquoi m'as tu suivie? Et comment tu sais que je suis à New York et en plus dans cet hôtel."
- "Parce que ma mère m'a dit que tu allais partir à New York cet été. Et tes parents nous ont dit que tu était allée chez ta tante sauf que ta tante n'était pas chez elle. Et Aurélie n'est pas ma petite amie"
Il essaye de me prendre dans ses bras, mais je pars en courant dans le couloir, dévale les escaliers 4 à 4. Puis je monte sur ma moto, fonce sur la route. Je m'arrête plus loin à une station de service. Je vois la moto de Thomas passer devant la station.
Je paye mon essence puis repart dans le sens opposé pour ne pas que Thomas me suive. 2h00 plus tard, j'arrive devant une agence d'immobilier. Je regarde les annonces puis je demande à la dame si cette annonce est toujours libre.
VOUS LISEZ
Tome 2: Ma fugue à New York
RomanceKate est en Terminale cette année, elle sort avec Thomas qui lui est parti dans une école d'ingénieur. Ils se voient peu, et Charles essaye de leur gâcher leur relation par tous les moyens. Un jour Kate en a tellement marre qu'elle décide de partir...