JJ: J'aurais du le tuer à ta place.
Kiara: JJ!!!
JJ: Quoi Kie, t'as pas le même avis que moi? Ce trou de cul à osez battre Maria non seulement avec ses mains et pieds mais avec une ceinture et il l'a violé on ne sais combien de fois. C'est juste un batard qui sait pas vivre et qu'il a tout gâcher avec une fille incroyable. Fuck men, on ne touche pas a une femme putain!!!!Il donne un coup dans la porte de la caravane et cache sa tête entre ses bras.
Moi: Je suis tellement désoler de vous avoir embarquez dans mes problèmes... J'aurais dû le garder pour moi comme ces deux dernières années.
JJ: Mais putain Maria c'est quand que tu va comprendre qu'on est content que tu nous l'aille dit. Tu n'as plus besoin de le vivre seule on est tous là avec toi maintenant.
Moi: Merci d'être là...
Kiara: On sera toujours làElle vient me serrer dans mes bras. Je les aimes tellement. Sara tient la main à John B et celle de Pope, Kiara la mienne tandis que JJ lui a toujours sa tête entre ses bras. Je prend sa main dans la mienne et il relève enfin sa tête. Son regard est triste. Je n'ai jamais vu JJ avec ce regard là, et je ne sais pas pourquoi il le fait...
On est enfin au Château et je suis vraiment crevée.
John B: Maria tu peux prendre ma chambre si tu veux, moi et Sara on va dormir sur le divan lit.
Moi: Non, bien sur que non je vais dormir sur le divan lit.
Sara: T'es sure, ça nous dérange vraiment pas, tu as besoin de bien dormir après cette soirée.
Moi: Je suis certaine mercii
John B: D'accord
Pope: Bon bonne nuit la gang
Moi: À demain
Kiara: Bonne nuit ma chérie xx
Moi: Bonne nuit xxJe commence à m'installer sur le divan lit quand JJ décide d'ouvrir enfin la bouche.
JJ: Euh je vais aller dormir sur le divan dans la véranda, d'habitude je dors là mais t'as besoin de te reposer. Bonne nuit!
Je l'attrape par le poignet.
Moi: Je ne veux pas être seule, est-ce que tu peux rester dormir avec moi s'il te plaît?
JJ: Bien sur
Moi: Mercii....Il s'installe du côté opposé du divan et se tourne sur le côté et je fais de même.
Moi: JJ est-ce que je peux te poser une question?
JJ: Moui
Moi: Pourquoi tu as réagis comme ça quand je vous ai annoncé comment il me battait?J'entends son soupire et je comprend pas vraiment ce qu'il se passe.
JJ: Hum, en fait je me suis vu dans ta peau et j'ai compris qu'on était dans la même situation...
Moi: JJ euh je comprend pas bien ce que tu es en train de me dire!
JJ: Fuck.....
Moi: T'es pas obliger d'en parler si tu en as pas envie, il est tard et on devrait vraiment dormir. Bonne nuit JJ
JJ: Euh, en gros, mon père a des problèmes d'alcools et de drogues et souvent j'arrive aux mauvais moments et il me prend pour son punching-ball.
Moi: Mais JJ c'est horrible pourquoi tu n'as jamais porter plainte contre ton père?
JJ: Parce que c'est la seule famille qu'il me reste et que je n'ai pas envie de partir en famille d'accueil loins d'ici.
Moi: Mais nous sommes ta famille JJ et puis... non laisse!
JJ: Non quoi?
Moi: Laisse c'est bidon comme idée crois moi.
JJ: Bon ok, entouka bonne nuit Maria
Moi: Bonne nuit JJJe ne sais vraiment pas si ça va fonctionner ou pas mais je vais quand même essayer. Au moins, il va être plus heureux comme ça et nous on va tous l'être aussi! Je m'endors en ayant à l'esprit que mon idée se réalise et fonctionne.
•Lendemain•
Il est 8h30 quand je me réveille. Tout le monde dort encore alors j'ai décidé de leurs faire à déjeuner. Je regarde dans le frigo mais il est presque vide alors je prend les clés de la caravane et part chercher des trucs à manger à l'épicerie.
Je pense que je vais remplir le frigo au complet à force que j'ai rempli mon panier.... bref j'arrive au Château après 35 minutes et personne n'est réveillés encore, alors je vais essayer de ne pas beaucoup faire de bruits. J'ai décidée de faire des œufs, du bacon, des saucisses à déjeuner et des toasts avec des fruits coupés.
Tout est presque près et j'ai réussis à réveiller personne. Je prend la spatule pour tourner les œufs mais je me brûle sur la poêle.
Moi: FUCKK
Je me dépêche de fermer les ronds du four et d'aller mettre de l'eau froide sur ma brûlure.
JJ: Maria t'es correct?
Moi: Oui oui t'inquiète, je me suis juste un peu brûler. Je m'excuse, je ne voulais pas te réveiller.
JJ: Ce n'est pas grave. Aller vient, on va te mettre de la crème et un pansement.
Moi: OkOn s'en va dans la salle de bain et il sort une trousse de secours de la petite armoire. Il sort une crème pour les brûlures et un pansement. Il met de la crème sur le bout de son doigt et m'en met sur ma blessure.
JJ: Est ce que tu nous faisait à déjeuner?
Moi: Oui, je voulais vous faire plaisir et je me suis brûler en voulant tourner les œufs...
JJ: Tu n'étais pas obliger tu sais on aurais pu le faire tous ensemble.
Moi: Mais je voulais vous faire une surprise et je crois bien que j'ai tout gâcher avec toi, ahah
JJ: Mercii Maria
Moi: Fait plaisirIl me met un pansement et on retourne dans la cuisine pour aller mettre la table et réveiller les autres. Toute la table est mise alors moi et JJ on se regarde et on part à courir jusqu'aux chambres pour réveiller la gagne. Je pars dans la chambre à John B et Sara et leurs saute dessus.
John B: ARGGG PUTAINN
Moi: DEBOUT BANDE DE MARMOTTES
Sara: Maria mais qu'est ce que tu fou je veux dormir moi!!!
Moi: Et oh j'ai préparer le déjeuner alo....J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'on me pousse du lit.
Moi: Ça fait plaisir!
Je vais dans la cuisine et tout le monde est déjà en train de manger et je vois qu'il y a une place pour moi et que mon assiette est servi aussi.
Moi: Je ne sais pas c'est qui qui a servit mon assiette mais merci.
John B: C'est moi, c'est pour me faire pardonner de t'avoir pousser de mon lit et de te remercier pour le déjeuner.
JJ, Kiara, Pope et Sara: Oui mercii
Moi: Ça me fait plaisir!!Pour une fois depuis longtemps, le sourire que j'ai sur le visage est réel.
•À suivre•
VOUS LISEZ
OUTER BANKS
FanfictionMaria est une fille de 16 ans avec un passé assez difficile à vivre dans sa ville natale, Outer Banks. Elle l'a quitte il y a deux ans pour des raisons très personnelles mais elle décide de revenir pour sa dernière année de secondaire. Qu'est-ce qu'...