Deux ans, deux ans que je suis partie de ma ville natale, mais aujourd'hui je suis revenue. J'ai décidée de vaincre la peur qui me suit et qui me pourris la vie depuis que je suis partie.
Bon je pense qu'il faut que je me présente, je m'appelle Maria, j'ai 16 ans et pendant 14 ans j'ai habitée Outer Banks mais j'ai dû partir pour des raisons personnelles. Les seules personnes qu'ils le savent sont mes parents. J'ai eu de sérieux problèmes de santé après ce qu'il m'est arrivée. J'ai commencée à avoir de l'anxiété sévère, des troubles de colère intense et une dépression. Mon médecin m'a prescrit du weed médicinal car on s'est rendu compte que c'est la seule chose qui me calme quand j'ai mes crises.
Nous sommes revenus aujourd'hui et nous avons achetés, il y a quelques semaines, une grande maison proche d'elle de la famille Cameron, dans le quartier des "kooks", car oui mes parents ont beaucoup d'argent mais moi je ne me considère pas comme une kooks, je ne vis pas dans le même monde qu'eux. Même si je n'avais pas beaucoup d'argent, ma vie serait la même.
Je suis en train de défaire tranquillement mes boîtes de déménagement dans ma chambre. Ça ne fait que quelques heures que je suis revenue mais je sais déjà qu'il y a une fête ce soir sur la plage, ce sont les pogues qu'ils l'organisent. En gros, les pogues habitent La Plaie, la partie sud de la ville, et il y a les kooks, qui habitent Figure Eight, l'endroit où j'habite.
Mes parents sont différents des autres familles, eux ne m'ont jamais interdit de rentrer en contact avec les pogues, je me suis toujours sentie moi même avec eux. Ils sont constituer de John B, JJ, Kiara et Pope. J'ai tellement changée en deux ans alors je ne sais pas s'ils vont me reconnaître ou pas. Mais ce n'est pas vraiment ce qui me fait le plus peur....
•Éclipse du soir•
J'ai fini de me préparer et je suis en train de souper avec mes parents. Ils ont été les seules présents pour m'aider à surmonter ce qu'il m'est arriver et j'en suis très reconnaissante. Je stresse un peu à l'idée d'aller à la plage...
Maman: Maria, je suis sure que tout va bien se passer.
Papa: Ta mère a raison ma chérie. Il faut que tu soit forte.
Moi: Merci beaucoup, bon je crois que je devrais y aller pour ne pas arriver trop tard.
Maman: Amuse toi bien, ok et oublie tout pendant cette soirée.
Moi: Je vais essayerJ'y vais à pieds car ce n'est pas très loin de chez moi. Je peux déjà entendre les gens crier et s'amuser. Arriver sur la plage, je vais directement me prendre un verre car j'ai vraiment soif. C'est un gars qui sert les verres et il me dit quelque chose.
?: Hey, salut t'es nouvelle ici car je ne t'ai jamais vu sur l'île.
Moi: Salut, et non je suis née ici mais j'ai dû déménagée il y a deux ans mais j'ai décidée de revenir pour ma dernière année. Au fait, je m'appelle Maria.
?: Maria!!! Au mon dieu, ça fait tellement longtemps.
Moi: Désoler mais je ne te replace pas vraiment...
?: Tu me fais de la peine sérieux la, JJ!
Moi: Bah non, JJ c'est vraiment toi, putain t'as changé.
JJ: Je peux te dire la même chose. Ça fait du bien de te revoir.
Moi: Moi aussi. Elle est où le reste de la bande?
JJ: J'en sais absolument rien, ahaha
John B: JJ peut tu me remplir mon verre, oh salut t'es nouvelle.
Moi: Non mais je rêve, vous avez toujours dit les mêmes répliques sans le savoir.
JJ: C'est Maria
John B: Nonn, Maria genre Maria
Moi: C'est bien moi oui ahaha
John B: T'as vraiment embellis entouka
Moi: Merci du compliment, ça me surprend que tu me l'as pas dit JJ, toi qui chasse tout ce qui bouge
JJ: Ce n'est pas parce que je n'ai pas parler que je ne le pense pas
Kiara: Est-ce que je rêve ou c'est ma meilleure amie qui est devant moi?
Moi: KIEEEJe lui saute carrément dessus. C'est la seule avec qui j'ai gardée contact, je ne voulais pas perdre mon amitié avec ma meilleure amie. Elle ne sais pas pourquoi je suis partie et elle a toujours compris et accepter le choix que je lui en parle seulement quand je vais être prête à le dire.
JJ: Comment tu as fait pour la reconnaître?
Kiara: On est rester en contact pendant ces deux dernières années.
Pope: T'es rester en contact avec qui?
Moi: Et bas voilà, le dernier de la bande est là.
Pope: Non mais attendez, Maria?
Moi: Et ouiii
Kiara: Ca fait tellement du bien de tous se retrouver.
JJ: Aller un verre pour fêter ton retour!!!
Kiara: Au retour à Maria!!!•Plus tard dans la soirée•
J'étais en train de parler à des anciens amis quand une pétasse me fonce dedans.
Moi: Non mais ça va pas!!! Tu peux au moins t'excuser..
La fille: C'est pas de ma faute si tu prend autant de place.
Moi: J'ai pas très bien entendue, tu m'as traité de grosse tandis que je fais la moitié de ton poids?
La fille: Viens je vais te le redire de plus près.Elle s'avance pour me cogner au visage mais j'intercepte son coup et lui met mon genoux droit dans le ventre. Elle tombe à terre et se plis de douleur. Je me penche vers elle et lui donne un et puis deux coups dans le visage. Elle crache du sang. Je lève mon bras pour lui en donner un autre mais quelqu'un m'en empêche.
JJ: Maria, laisse la faire elle n'en vaut pas la peine.
Je me penche vers elle et je lui chuchote: « Ne t'avise plus jamais d'essayer de me frapper c'est tu clair? » Elle a seulement le temps d'hocher la tête que je tourne déjà les talons pour m'éloigner d'elle.
Voilà le premier chapitre, j'espère que vous avez aimer☺️
VOUS LISEZ
OUTER BANKS
أدب الهواةMaria est une fille de 16 ans avec un passé assez difficile à vivre dans sa ville natale, Outer Banks. Elle l'a quitte il y a deux ans pour des raisons très personnelles mais elle décide de revenir pour sa dernière année de secondaire. Qu'est-ce qu'...