JJ: Woh John B, ça fait 2 verres que tu vide d'une traite, calme toi un peu ahaha
John B: C'est toi qui me dit ça JJ ahahah
JJ: Ah bah oui moque toi dontTout allait bien jusqu'à temps que je sens que je commence à faire une crise. Je me dépêche à fouiller dans mes poches pour trouver mon joint mais je ne le trouve nul part.
Moi: Non non non, c'est pas vrai!!!! MERDE
Kiara: Maria ca va?
Moi: Vraiment pas je trouve pas mon joint et j'en ai vraiment besoin!
JJ: Tiens prend le mien
Moi: Merci tu peux pas comprendre à quel point tu viens de me sauver la vie et celle des autres.
JJ: Mais fait attention c'est le weed à mon cousin, il tape solide.
Moi: C'est ça qu'il me fautLa première poff que je prend me fait tellement du bien. Je sens déjà mon corps moins raide et crispé qu'il n'y a même pas deux minutes. Je fume le joint à la moitié et le redonne à JJ pour qu'il fume aussi.
JJ: T'inquiète j'en ai d'autres de rouler, tu peux le finir je crois que t'en a plus besoin que moi.
Moi: Merci
?: Mon amour te voilà, ca va faire 2 heures que je te cherche.
John B: Désoler j'étais avec la bande, on arrête pas de changer de place.
Moi: Attendez, ne me dites pas que c'est toi Sara?
Sara: Maria, mais depuis quand t'es revenue?
Moi: Depuis aujourd'hui!!
Sara: Alors c'est toi qui habite la maison proche de chez moi?
Moi: Et ouiii!!! Mais euh, est-ce que j'ai bien entendu ou Sara t'as dit mon amour à John B?
John B: Ahah t'as bien entendu, on sort ensemble
Moi: Woh, tout à changer depuis mon absence.
?: John B t'es qu'un fils de pute, tu m'as volé la fille que j'aime et toi Sara t'es qu'un pute pour m'avoir tromper avec un pogue.Non, mon cauchemars n'a pas le droit d'arriver aussi vite et sans que je mis attende. Mon corps entier se contracte de peur. Je commence à trembler de tout mon corps.
JJ: Maria ça va?
Aucun mot ne veut sortir de ma bouche. Il se tourne vers moi et ma peur monte en crescendo. Je recule pour être le plus loins possible de lui.
Topper: Maria?
Moi: S'il te plaît ne t'approche pas...
Topper: Pourquoi?
Moi: Tu me pose vraiment la question? T'es qu'un fils de pute Topper!
Topper: Je t'interdis de me parler comme ça!
Moi: Fuck you, tu as gâcher ma vie.Je lui donne un coup de genoux entre ses jambes et me met sur lui pour le massacrer de coups au visage.
Moi: J'étais amoureuse de toi, et tu as détruit ma vie en mille morceaux. Pourquoi? Seulement parce que je ne voulais faire ma première fois aussi vite que toi tu ne le voulais. Comment tu a scrapper ma vie? En me tabassant à chaque jour pendant 1 ans. Et ce n'est pas le plus pire, tu m'as violée. Tu m'as volé la chose la plus importante à mes yeux. Je déteste mon corps depuis ce jour mais toi je te déteste plus que tout au monde. Je ne fais plus confiance aux gars et n'y même à personne à présent. Je ne laisse plus personne m'approcher car j'ai peur que tout ça recommence.
Tout ça je l'ai dit en le rouant de coups. La seule chose qui me passe par la tête est de le tuer. Je met mes deux mains autour de son cou et sert vraiment fort. Il essaye de les enlever mais il n'a presque pu d'air et il est tellement amoché alors il n'a presque pu de force non plus.
JJ: Maria arête tu va le tuer putain
Moi: Je m'en fou il va payer pour ce qu'il m'as fait!!!Et là, je me sens lever du sol.
Moi: JJ laisse moi, il doit souffrir autant que j'ai souffert.
JJ: Je ne peux pas te laisser faire ça et tu le sais très bien
Moi: S'il te plaît laisse moi terminer...Et la je craque littéralement. JJ me prend dans ses bras.
JJ: Shut c'est fini, on est là.
Moi: Je veux rentrer chez moi s'il te plaît....
JJ: Maria il en ai or de question, je sais que tu ne peux pas être seule dans des moments comme ça et je ne sais pas ce que tu pourrais faire alors non!
John B: On l'amène au Château avec nous.
JJ: Allez viensJe me sens faible tout d'un coup et je me sens tomber au sol mais avant que cela arrive quelqu'un me retient.
Pope: Woh, allez je vais t'apporter à la caravane.
Il me porte en mode princesse jusqu'à la voiture. J'ai tellement des amis incroyables. Je me rend compte que s'ils n'auraient pas été tous là, j'aurais sûrement fait la plus grosse connerie de toute ma vie. Il me met à l'arrière avec JJ, John B et Kiara et Pope et Sara sont en avant. Pope conduit jusqu'au Château.
Moi: Je suis tellement désoler pour ce soir, c'était supposer être une belle soirée mais j'ai tout gâché...
Kiara: Mais pourquoi tu ne me l'a pas dit putain, je me sens comme une meilleure amie de marde sérieux! J'aurais pu t'aider à passer au travers, on aurais tous pu le faire.
Moi: Mais j'avais tellement honte de moi....
JJ: Comment ça t'avais honte de toi Maria?
Moi: Honte de ce qu'il m'as fait vivre, honte de ce que mon corps ressemble.
John B: Qu'est ce qu'il a ton corps?Des larmes commencent à couler le long de mes joues. Je ne sais pas si j'ai le courage de le dire....
JJ: Maria, qu'est ce que ce fils de pute t'as fait?
Il met sa main sur la mienne et juste ça me donne un peu de force à leur dire.
Moi: Il ne m'as pas seulement frapper avec ses mains et ses pieds, chaque soir, quand je répétait que je ne voulais pas le faire, il me fouettait avec sa ceinture. J'ai des cicatrices partout sur mon corps. Je ne laisse jamais mon corps ouvert aux yeux de tout le monde. Même l'été, je porte des chandails à manches longues et des jeans car mon corps me dégoûte....• À suivre 🙈 •
VOUS LISEZ
OUTER BANKS
FanficMaria est une fille de 16 ans avec un passé assez difficile à vivre dans sa ville natale, Outer Banks. Elle l'a quitte il y a deux ans pour des raisons très personnelles mais elle décide de revenir pour sa dernière année de secondaire. Qu'est-ce qu'...