Moi: JAI GAGNÉEEEEEEEEE
JJ: FUCKK
Moi: Ah mais qu'il est mauvais perdant le ptit JJ, tu me dois un massage ce soir mon chou
JJ: Ah mais t'arrête avec ce surnom
Moi: Désoler mon chou, aller viens me faire un câlin
JJ: Non
Moi: Moi qui aurait été prête à être gentille et te donner ton bisou après mon massage à soir...
Il me saute carrément dans les bras. Je pensais pas que ça lui tenait tant à coeur ce bisou. Il sert ses bras autour de ma taille et moi autour de sa nuque. Je me sens bien dans ses bras, je me sens en sécurité comme si personne ne pouvais m'atteindre. Toute bonne chose a une fin, il se décolle de moi.
Sara: Ça va, on vous dérange pas trop les tourtereaux?
Moi: Ahaha très drôle. Vous pouvez parler vous êtes tous en couple et nous on est célibataire alors c'est qui les tourtereaux maintenant?
Pope: J'avoue qu'elle n'a pas tord la dessus, ahah
Je sens qu'on me fixe alors je me tourne et je vois une bande de gars qui me regarde avec un peu de dégoût dans leurs yeux. La confiance que j'avais pris aujourd'hui viens de descendre en crescendo.
JJ: T'es magnifique, n'en doute pas
Je sens son souffle chaud contre mon oreille et cela me fait encore des frissons.
JJ: Je te fais autant d'effets que ça?
Moi: Ta gueuleMon téléphone sonne et je me précipite pour répondre.
Moi: Oui allô?
Maman: Ma chérie c'est moi, je voulais juste te dire que les invités vont arrivés dans 45 minutes environ. Donc si tu pourrais venir vite te préparer à la maison et dire à tes amis de faire de même ça serait parfait.
Moi: D'accord maman j'arrive et je vais leur dire. Je t'aime à plus.
Maman: Je t'aime aussiJe raccroche aussitôt et m'empresse de ramasser mes affaires et les mettre à dans mon sac.
Moi: Bon les gars je ne sais pas si je vous l'avais dit mais il y a une soirée chez moi ce soir pour notre retour sur l'île et vous êtes invités donc ça serait bien si vous irez vous préparer on a tous environ 45 minutes avant que les invités commencent à arriver.
Kiara: Chic ou pas?
Moi: Entre les deux
JJ: A putain ca m'aide
Moi: T'as rien qu'à mettre une chemise et un jean voilà et allez tous prendre une douche ça va nous faire du bien
Pope: Allez goJJ était prêt à partir mais je lui prend le poignet pour lui parler.
Moi: Tu leurs dira en route d'accord, ils doivent le savoir JJ. Et en même temps tu prendra quelques affaires en attendant ok?
JJ: T'inquiète pas
Il me fait ce sourire qui m'as toujours fait craquée depuis qu'on est jeune et bien évidemment, je lui rend son sourire.Au moment où je franchis la porte d'entrée, je monte directement dans ma chambre me laver. Il ne me reste que 35 minutes pour me préparer et j'ai beaucoup à faire.
J'ai réussis à prendre ma douche en 5 minutes, un record à vie.
Moi: MAMAN PEUT TU VENIR ME SÉCHER LES CHEVEUX S'IL TE PLAÎT!!!
Maman: J'ARRIVE MA CHÉRIEMa mère me sèche les cheveux et ensuite me les bouclent légèrement. Ensuite je me maquille et m'habille d'une robe bleue marine avec un petit décolleté en v et un dos nu. C'est la première fois en 3 ans que je met une robe et surtout une comme ça. Je descends en bas et je vois déjà des invités dehors.
Papa: WOW tu es magnifique ma beauté
Maman: Ton père a raison t'es parfaite. Je suis sure que JJ va adorer!
Moi: Euh pourquoi tu dis ça?
Maman: Je vois bien comment il te regarde, c'est sur qu'il a un coup de foudre sur toi.
Moi: Pfff maman tu raconte n'importe quoi voyons dont...
Maman: Sur le sujet, j'ai toujours raison mon amour, fait moi confiance. Bon aller viens on va aller dans la cours accueillir nos invités.
Moi: Je vous suisIl a déjà beaucoup de monde mais les pogues ne sont toujours pas arriver et je commence à me sentir seule. Je vois Rafe et Topper au loins et je prend tout de suite peur et commence à shaker. Les deux gars s'avancent vers moi et je commence de plus en plus à avoir de la misère à respirer. Je tourne de bord pour aller trouver mes parents. Je stresse plus car je ne suis pas capable de les trouver car il y a beaucoup trop de gens. Quelqu'un pose ses mains sur mes hanches et je sursaute et les larmes commencent à monter.
JJ: Hey shut c'est moi Maria..
Je me retourne et je constate que ce n'est que JJ. Je lui saute dans les bras et craque. J'ai eu tellement peur que se soit Topper.
JJ: Maria qu'est-ce qu'il y a?
Moi: Topper et Rafe s'approchait de moi et je n'ai pas réussis à trouver mes parents et je pensais que c'était eux...
JJ: Ils sont où ces fils de pute???
Moi: JJ non laisse tomber t'es là maintenant c'est le plus important pour moi!! Bah vous êtes tous là alors je ne vais pas rester seule..
JJ: Mm moui, viens on va aller à la salle de bain ton maquillage à couler et t'es toute rouge.
Il me prend ma main et on rentre dans la maison. Arriver dans la salle de bain de ma chambre, je me regarde dans le miroir et me fait peur. Je ressemble à un clown. J'entends JJ rire derrière moi.
Moi: Arrête de rire de ma gueule c'est pas drôle...
JJ: Je sais désoler.. aller passe moi les lingettes je vais t'enlever le mascara qu'il a couler.Je lui donne les lingettes et il commence à m'enlever mon mascara. Il y va tout en douceur, il est trop mignon. Qui aurait cru que JJ, la bad boy qui fourre tout ce qui bouge allait être doux avec une fille un jour, et surtout moi. Je m'étais pas rendue compte que j'avais les yeux fermés et quand je les ouvres, JJ me fixe en même temps de nettoyer le visage.
JJ: Tiens j'ai fini!
Moi: Mercii
Je ressors mon makeup et je refais des petites retouches. Quand j'ai fini je sers tout dans ma trousse et me tourne vers JJ.
JJ: Est-ce que je t'ai dit que t'était sublime?
Moi: Non...
Il s'approche de mon oreille et me dit: « T'es sublime » je rougis à son compliment. Putain je suis une faible quand il est là...
Moi: Mercii
JJ: T'es cute quand tu rougis
Moi: Arrête je vais rougir encore plus...
JJ: C'est ça mon but
Moi: T'es qu'un emmerdeur tu le sais ça, ahah?
JJ: Ma plus belle qualité
Moi: Ouin non, aller on va rejoindre les autres•À suivre☺️•
VOUS LISEZ
OUTER BANKS
FanfictionMaria est une fille de 16 ans avec un passé assez difficile à vivre dans sa ville natale, Outer Banks. Elle l'a quitte il y a deux ans pour des raisons très personnelles mais elle décide de revenir pour sa dernière année de secondaire. Qu'est-ce qu'...