JJ: Maria j'ai peur la, qu'est-ce que t'as?
Moi: Quand tu m'as demander si topper m'avait dit ou fait quelques choses...
JJ: Oui continue
Moi: Et bah il m'as dit que j'étais à lui et que je serais toujours à lui peut importe ce qu'il arrive et
JJ: Le fils de pute
Moi: Laisse moi finir s'il te plaît c'est déjà assez dure à dire comme ça. Bref, je lui ai demander qu'est-ce que je devais faire pour qu'il me laisse tranquille et il m'as dit que je devrais coucher avec lui sinon il allait te battre presque qu'à mort. Je ne veux pas que tu souffre à cause de moi alors j'ai accepter...
JJ: JE VAIS LE BUTER
Moi: JJ c'était la seule solution à prendre.
JJ: Tu n'as pas à me protéger putain c'est à moi de le faire
Moi: Je me suis beaucoup attacher à toi depuis que je suis revenue et je m'interdis de te faire souffrir déjà que tu souffre énormément il en est or de question que tu souffre plus.
JJ: Fuck Maria je m'en contre fou de souffrir, tu va coucher avec le mec qui t'as battue pendant 1 ans complet et qui t'as violée je ne sais combien de fois que tu te préoccupe de moi. Il va te toucher, SE faire du plaisir et toi tu gagne quoi dans tout ça?
Moi: Tu va être saint et sauve voilà ce que je gagne.Il me prend dans ses bras. Je crois que c'est la meilleure place a aller quand j'ai besoin de me réfugier. Je ne veux pas qu'il est mal à cause de moi je ne me le pardonnerai jamais.
JJ: Promet moi une chose...
Moi: Oui quoi?
JJ: Qu'après ça, je vais pouvoir aller lui casser la gueule
Moi: Mouii, ahahaJe me décolle de lui et il sèche mes larmes avec ses doigts.
Moi: Est-ce que je peux dormir avec toi ce soir?
JJ: Allez viens
Il se couche sur le dos et m'ouvre grand ses bras pour que je me couche. Il referme ses bras autour de moi et ça me prend pas beaucoup de temps avant que je réussisse à m'endormir.•Éclipse de la journée•
J'ai passée une journée incroyable avec la gagne. Ils m'ont fait oublier la soirée pénible que je vais passer dans quelques minutes. Je n'ai vraiment pas envi de le faire mais je le fais pour JJ.
Je suis devant la porte d'entrée de Topper et j'ai vraiment peur. Peur qu'il me fasse du mal comme quand qu'il me violait. Je prend mon courage à deux mains et sonne à sa porte. Quand la porte s'ouvre, c'est sa mère qui m'ouvre.
Josée: Ah salut Maria je ne savais pas que tu allais venir ce soir.
Moi: Salut Josée, oui je suis venue voir Topper il est où?
Josée: Il est dans sa chambre. Bref passer une bonne soirée, moi et Marcus allons en sortie.
Moi: Ah d'accord passer aussi une belle soiréeElle sort de la maison et il est temps pour moi de monter dans la chambre de topper.
Je toque à sa porte et il vient m'ouvrir.Topper: Salut bb
Moi: Je t'ai dit de ne plus m'appeler comme ça, compte toi chanceux que je suis là
Topper: Ouhh, j'aime ca quand t'es en colère
Moi: Je veux juste faire ça au plus vite alors dépêche
Topper: On va faire ça à ma manièreJe prend sur moi et le laisse faire ce qu'il veut de moi pour une dernière fois. Il me regarde dans les yeux avec une lueur d'amour dedans. Woh, attend quoi? Nah laisser faire y veut juste me fourrer rien de plus. Il met sa main contre ma joue et pose ses lèvres sur les miennes. Ça me fait bizarre. Il demande l'accès à ma bouche et je lui donne.
Une pensée traverse mon esprit: ça m'avait manquer dans un sens... on a quand même été ensemble presque deux ans alors c'est sur que ça me fait de quoi mais c'est fini et c'est la dernière fois que ça va arriver.
Il intensifie le baisé et me soulève pour que j'accroche mes jambes autour de son bassin. Je met mes bras autour de son cou et il continue de m'embrasser. On arrête car on manque de souffle. Il part dans mon cou et l'embrasse de partout. Il commence à le suçoter et c'est très difficile pour moi de ne pas aimer ça car c'est un de mes points faibles et il le sait très bien. Il m'emmène sur le lit et monte sur moi et reprend possession de mes lèvres. Le baisé devient vraiment plus intense. Topper passe ses mains un peu partout sur mon corps. Il revient dans mon cou et suçote encore la peau de celui-ci. Il met sa main sous mon chandail et décide de l'enlever. Rendue la, je lui enlève le sien. Il continue de m'embrasser le cou et moi je joue dans ses cheveux. Il descend vers mon soutien-gorge et embrasse la partie de mes seins qui ne sont pas couvert part mon soutif.
Il laisse quelques suçons par ci et par là. Il commence à descendre vers mon ventre et une petite boule de forme dans celui.
Je peux pas croire que je vais le laisser faire ça. Le laisser coucher avec moi après tout le mal qu'il m'as fait. Tout d'un coup je me rappelle la raison du pourquoi je le laisse faire. JJ ne va pas souffrir à cause de moi, et pour moi, le bonheur des personnes qui compte pour moi est le plus important. Topper monte l'une de ses mains et agrippe un de mes seins. Je me crispe et il le sent car il lève la tête vers moi et me lance un regard que je ne sais comment décrire. Il descend ses mains vers le bouton de mon jean mais il s'arrête net. Je ne comprend pas ce qu'il se passe. Il relève la tête et me regarde droit dans les yeux.
Topper: Je ne peux pas faire ça...
•À suivre•
VOUS LISEZ
OUTER BANKS
FanfictionMaria est une fille de 16 ans avec un passé assez difficile à vivre dans sa ville natale, Outer Banks. Elle l'a quitte il y a deux ans pour des raisons très personnelles mais elle décide de revenir pour sa dernière année de secondaire. Qu'est-ce qu'...