Nous avons tous fini de manger et on débarrasse la table ensemble dans un bon mood.
Pope: Jai une question, est-ce que on fait toujours ce qu'on était supposer faire aujourd'hui?
Moi: Vous étiez supposer faire quoi?
Sara: Se faire une journée surf à la plage.
John B: Mais t'es pas obliger de te sentir forcer et venir surfer avec nous, on sais que t'as pas tellement envie de montrer ton corps alors...
Moi: Putain je peux pas croire que je vais faire ça...
Kiara: Faire quoi?Je prend quelques secondes de courage et décide d'enlever mon chandail pour leur montrer comment mon corps est.
JJ: Wohhh, je vois...
John B: Tu n'est pas obligé de faire ça Maria
Moi: Je le sais mais je vais me sentir bien mieux si des personnes autres que mes parents voient mon corps et me comprennes mieux.Je déboutonne mon jean et le retire ensuite.
Je reste les yeux fermés car j'ai peur de leurs réactions... J'ai peur de les dégoûter, déjà que je me dégoûte moi même. Je décide de réouvrir les yeux et je vois qu'ils ont tous les larmes aux yeux.Sara: Comment j'ai pu aimer ce batard?
Moi: Tu as sorti avec lui?
Sara: Oui
Moi: Ça l'aurait pu t'arriver aussi Sara...
Sara: Je sais mais ce n'est pas le cas, c'est à toi qu'il a fait du mal et je le déteste a cause de ça
Kiara: Tourne toi s'il te plaîtJe reste figé, mon dos est l'endroit le plus amoché de tout mon corps. Elle voit que je me bouge pas alors elle s'approche doucement et fait lentement tourner mon corps. Je sens ses doigts se promener sur mes cicatrices. Personne n'avait jamais fait ça, même pas mes parents.
Kiara: Je suis tellement désoler Maria...
Moi: Ce n'est pas de ta faute Kie, c'est de la sienne
Pope: Merci de nous avoir montrer et de nous faire confiance.Tout le monde est venu me faire un câlin apart JJ. Je pense que ça le touche plus que les autres vu que notre situation est similaire.
Moi: Je viens à la plage mais il faut arrêter chez moi car il faut que je me change et que je prouve à mes parents que je suis encore en vie, ahah.
John B: Pas de troubleIls vont tous s'habiller et de préparer et on part direction ma maison.
•Éclipse du trajet•
Arriver devant chez moi, je repense à l'idée que j'ai eu hier et j'y crois de plus en plus.
Moi: JJ, est-ce que tu peux venir avec moi s'il te plaît?
JJ: Ouep, mais pourquoi faire?
Moi: Fait juste me suivre ok
Pope: Elle te tient en laisse mec
JJ: Oh ta gueule toiOn marche jusqu'à l'entrée de ma maison et franchi la porte. Je ne sais absolument pas où sont mes parents dans la maison mais je sais qu'ils sont là car ils organisent un souper ce soir pour fêter notre retour.
Moi: MAMAN, PAPA VOUS ÊTES OÙ?
Papa: Dans la cuisine ma chérie
Moi: Allez viens
JJ: Je te suisOn marche jusqu'a dans la cuisine et je vois mes parents en train de préparer la soirée de ce soir avec des gens que je connais absolument pas.
Moi: Bonjour mes parents d'amour!!
Maman: Bonjour mon coeur, mais quand tu dis ça, t'as toujours quelques choses à nous demander!
Moi: Pfff jamais, euh est ce que je peux vous parler en privé s'il vous plait?
Papa: Bien sûr viens on va aller dans le salonOn s'assoit tous sur le grand divan. Je ne sais pas comment JJ va réagir quand je vais demander ça à mes parents.
Moi: Ah, désoler je t'avais presque oublier. Maman, papa vous vous souvenez de JJ
Maman: Mais non, tu as tellement grandit et embellis.
JJ: Merci madame
Maman: Tu peux m'appeler Kathrine voyons
Papa: Comment ça va?
JJ: Super merci et vous le déménagement?
Papa: On va à notre rythme merci
Moi: Bon euh je voulais vous parler de quelques choses de très important et c'est un sujet sensible...Je lance un regard triste à JJ mais lui ne comprend toujours pas ce qu'il se passe. Je décide de me lancer mais j'évite de croiser son regard.
Moi: Ouff, voilà... humm JJ a des problèmes avec son père. Luke a des gros problèmes d'alcool et de drogues et quand JJ est là bah il le bat. Alors j'aimerais savoir s'il pourrait venir habiter à la maison. Vous m'avez beaucoup aider quand ça m'est arriver et j'aimerais faire pareil pour lui. Je refuse de ne rien faire tandis que je le sais. Vous savez très bien que ça peut aller très loins...
Maman: Mais bien sûr qu'on accepte, je suis vraiment désoler JJ
Papa: Je connais Luke depuis qu'on est petit, je ne pensais pas qu'il serait comme ça un jour! Tu es le bien venu à la maison mon grand
JJ: Et bien merci beaucoup ça me touche mais je ne peux pas accepter et entrer dans votre famille comme ça...
Moi: Hey, regarde moi! Il est or de question que je te laisse crevé sous l'emprise de ton père tu m'as bien compris. Tu va venir habiter ici et tu va recommencer une nouvelle vie, loins de lui même si tu es sur la même ville ok?
JJ: Ok, merci Maria
Maman: Va lui montrer sa chambre, tu peux emménager aujourd'hui si tu veux.
Moi: On à prévue d'aller à la plage aujourd'hui, on va revenir pour souper.
Papa: À la plage?
Moi: Oui, les pogues le savent et j'ai envie d'avancer et d'être heureuse maintenant!!
Papa: Je suis fière de toi ma chérie
Moi: Mercii, aller hop hop hop en haut ahahJe monte au troisième étage, celui où est ma chambre et celle de JJ car elle est en face de la mienne. Je lui montre et il l'adore. On rentre dans la mienne et je me cherche quoi mettre. Je vais dans mon tiroir et regarde les nombreux maillots de bain que j'ai et je décide d'en prendre un.
JJ: T'es sure de ta décision?
Moi: J'en suis 100% sure•À suivre•
VOUS LISEZ
OUTER BANKS
FanfictionMaria est une fille de 16 ans avec un passé assez difficile à vivre dans sa ville natale, Outer Banks. Elle l'a quitte il y a deux ans pour des raisons très personnelles mais elle décide de revenir pour sa dernière année de secondaire. Qu'est-ce qu'...