Prologue

128 15 5
                                    

Semaine 1, mardi :

Je m'appelle Jane et je suis actuellement en voiture avec ma meilleure amie, Gabrielle et mon ami Mathieu. Où allons-nous ? Dans une de ces maisons en pierres, loin de tout. Et pourquoi ? Tout simplement parce que nos parents nous y ont forcé. Qu'avons-nous fais pour mériter ça ? Je n'en ai aucune idée. Mais être loin d'eux ne me pose aucun problème. Surtout si c'est pour être avec mes amis. Après tout autant être confiné avec des jeunes.

Après 2 heures de route dans ce taxi nous arrivons devant cette maison où nous allons rester enfermé pendant plusieurs semaines. À l' entrée une dame nous demande de tendre nos bras et nous mets des bracelets. Je les reconnais, se sont des détecteurs de mouvements. Ils nous empêcheront sans doute de partir loin. En réalité nous ne pourrons pas dépasser les limites imposer par l'état, c'est-à-dire ne pas pratiquer une activité au-delà d'1km. Et pour les courses comment feront nous ?

? : Et bien sachez mademoiselle que vous serez livré...

OK donc cette dame en plus de ressembler aux vieilles femmes terrifiantes dans les films lient aussi dans mes pensés.

Après cet épisode assez troublant mes amis et moi entront dans la maison. Un garçon nous attend et nous souris.

? : Salut moi c'est Troy et je suis le premier à être arrivée ici donc on m'a donné la mission de vous montrer où sont vos chambres. Juste qui est qui ?

Gabrielle et Mathieu se présente et moi je dis rapidement mon prénom.

Troy: Super, vous êtes presque les derniers à arrivé. Alors Mathieu t'a chambre est la 312, Gabrielle la 381 et Jane la 383. Je vous laisse vous installer et on se retrouve dans 30 minutes dans la salle commune.

Après qu'il nous est donné les informations je pars avec Gaby à la recherche de nos chambres.

Gabrielle: Il était mignon ce garçon tu ne trouves pas ?

Je ne vous l'ai sans doute pas dit mais Gabrielle est la petite amie de Mathieu. En l'occurrence si elle dit ça c'est pour moi. Mais ce garçon ne m'intéresse pas vraiment. Disons qu'en ce moment les garçons ne sont pas vraiment ce que je recherche... Et oui vous l'aurez deviné je suis encore une de ses filles qui se proclament bisexuelle... Que voulez-vous j'ai succombé à cette mode. MDR !! Bref tout ça pour dire que je me fiche de ce garçon comme quicquonque ici enfaite. Je ne veux personne dans ma vie et ça mon amie ne le comprends pas.

Moi: Mouais sans doute je n'ai pas tellement regardé !!

Gabrielle: Roh tu m'énerves toi...

Moi: Ne commence pas à me chercher quelqu'un. Je ne veux personne dans ma vie que ce soit très claire.

Heureusement pour moi nous sommes en face de ma chambre. Et avant qu'elle parte dans une éloge de l'amour j'y rentre et ferme derrière moi. Elle m'a épuisé.

Je prends les draps et fais immédiatement mon lit, ensuite je range mes affaires, t-shirt, pull d'un côté et pantalon, robe de l'autre. Ensuite je prends mon téléphone mais remarque immédiatement que je n'ai pas de réseaux. Super !! Comment allons-nous commander nos courses ? Comment je préviens mes parents de mon arrivé ? En vrai ça je m'en fou, ils avaient qu'à ne pas m'envoyer ici.

Sinon revenons-en à moi, je suis Jane, j'ai 19 ans et je suis en première année STAPS. Et comme vous l'avez sans doute deviné je ne m'entends pas très bien avec mes parents et ça depuis que je leur ai annoncé ma bisexualité !!

Et voilà pour ce prologue ! Vous voulez la suite ?

Le tueur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant