Semaine 2, mercredi (matin) :
Ce matin je me réveille seule, Amy m'a laissé un mot : "je suis retournée dormir dans ma chambre, je ne sais pas si c'était une bonne idée".
J'ai l'impression d'avoir été prise pour une conne ! C'était son idée de passer du temps dans ma chambre, c'était son idée
Enervée je me prépare pour descendre dans la salle commune, mes amis m'attendent déjà, lorsque je remarque qu'à leur table il y a Amy je décide de me poser sur une autre table. Je veux lui montrer que ce n'est plus elle qui décidera de ce qui se passera ou non entre nous. Je veux lui faire comprendre que ce qu'elle a fait est ignoble. Je veux lui faire comprendre que je ne suis pas un petit toutou qui va revenir vers elle dès qu'elle en aura envie. NON ! Tout ça c'est fini.
Je m'assois donc plus loin, seule. Je regarde les personnes qui m'entourent et m'aperçois que personne ne semble triste, au contraire même. Pourtant Troy est bien mort, et on ne sait toujours pas qui l'a tué et qui nous envoie ses lettres ? Est-il parmi nous ? Y aura-t-il une prochaine victime ? Pourquoi Amy n'a pas reçu de lettres ?
J'observe Axel de loin, il est souriant, confiant et semble dans son élément. Malgré son petit gabarit on remarque qu'il est meneur de son petit groupe. Chose qui a tendance à m'énerver.
Ensuite je pose mon regard sur Amy, elle parle avec Laura et Torie, elle est elle aussi souriante, elle rigole, elle a l'air heureuse. Mais lorsqu'elle remarque ma présence un peu plus loin, et que je suis seule, toute cette joie s'efface. Son regard intense se transforme en désolation, son sourire s'efface. Elle culpabilise et tant mieux. Le reste du groupe remarque son regard ailleurs et fini donc par regarder dans ma direction. Torie est la première à se lever pour venir me voir.
Torie : Tu vas bien ?
Moi : Amy se fout de ma gueule
Torie : Laisse lui du temps
Moi : C'est ce que je fais, mais elle n'a pas a couché avec moi pour ensuite me laisser un mot en disant : "Je ne sais pas si c'était une bonne idée"
Torie : J'avoue elle a été conne sur ce coup.
Moi : J'aurais jamais du accepter d'entrer dans cette phase ambiguë. J'aurais mieux fait de lui dire de revenir vers moi qu'UNE fois qu'elle est sûre de ce qu'elle veut.
Torie : C'est ce que tu devrais lui dire, tu devrais te préserver. Cette fille est adorable mais compliqué.
Moi : Ouais peut-être. Je pense qu'aujourd'hui je vais rester tranquille. Je ne veux pas me prendre la tête avec elle.
Torie : Je comprends, si tu veux que je te tienne compagnie je suis dispo.
Moi : Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, je suis tellement déçue d'Amy que je serais capable de me venger.
Torie : Je sais bien, mais si tu veux tout savoir, je ne ressens rien pour toi donc je peux être présente en tant qu'amis.
Moi : D'accord.
Je finis de petit-déjeuner et je monte en compagnie de Torie dans ma chambre, nous nous posons devant un film, puis un deuxième. Nous passons la journée dans la chambre, Torie supporte mes pleures, me prends dans ses bras et me murmure que je ne dois pas me prendre la tête. Cette fille est gentille, je sais que je pourrais coucher avec elle une fois de plus, mais je ne veux pas le faire pour me venger, elle ne mérite pas que je me serve d'elle. Si ça devait se reproduire ce serait par envie et non par dépit.
Semaine 2, mercredi (soir) :
Après le repas du soir je remonte dans ma chambre avec Torie de nouveau, elle va dans sa chambre et me dis qu'elle me rejoins en bas après, ce soir Axel et son groupe ont décidé de faire une soirée. Je ne voulais pas trop y aller mais Torie m'a dit que y aller montrait à Axel que ça ne me touchait pas que ce soit lui qu'il l'organise.
VOUS LISEZ
Le tueur
Misteri / Thriller23 jeunes adultes se retrouvent enfermés dans une immense maison durant l'épidémie du corona virus. Emmenés de force par leurs parents, mais pourquoi ? Malheureusement parmi eux se trouvent un tueur en série. Jane, Amy, Mathieu et Gabrielle ont dé...