Semaine 1, jeudi (matin) :
Comme le matin précédent je petit déjeune avec Amy et Troy pendant que mes deux amis dorment encore. Je commence à me sentir à l'aise avec ces deux merveilleuses personnes. La seule chose qui me dérange encore c'est la présence d'Axel, je n'arrive toujours pas à faire comme s'il n'existait pas.
Amy : A quoi tu penses ?
Moi : Euh à rien
Troy : Tu sais je pense qu'Amy comme n'importe qui ici a compris qu'elle te plaît cette petite.
Moi : Hein ?? Mais pas du tout je pensais à mon ex ! Tu es soûlant !
Je me lève rapidement et sors prendre l'air comme hier. En réalité je ne suis pas énervée contre Troy mais plutôt gênée par ce qu'il a dit. Car c'est vrai que malgré ce que je peux en dire cette fille me plaît et c'est pas bon pour moi. Il faut que je me la sorte de la tête !
Je remarque rapidement la présence de Torie.
Torie : Alors tu sors tous les matins pour m'espionner ?
Moi : Non miss, je viens décompresser et profiter du peu de soleil.
Torie : Tu veux une clope ?
Moi : Non t'inquiètes j'en ai une. Mais merci...
Torie : Elle te plaît Amy ?
Quoi ? Mais...que répondre ? Si je mets trop de temps à répondre ce sera foutu d'avance. Elle va croire des idioties.
Moi : Non. Pourquoi tu dis ça ?
Torie : J'ai entendu Troy, il est pas très discret...
Moi : Je t'assure qu'elle ne me plaît pas, je ne la connais que depuis quelques jours.
Torie : Tu as le droit tu sais, Amy est quelqu'un de spéciale... elle a cette effet sur beaucoup de filles. Mais elle ne s'ouvre pas beaucoup sous ses petits airs.
Moi : C'est vrai qu'elle a l'air d'un livre ouvert, mais je t'assure que je ne ressens rien vis à vis d'elle.
Torie : Tu n'as pas à te justifier miss fumeuse.
Moi : Je ne te permets pas miss violette.
Torie rigole, cette fille aussi est jolie, elle a l'air surtout d'avoir un grand coeur. J'aime discuter avec elle, elle est sincère et ça me plaît. Elle dit vrai Amy a l'air d'une personne qu'on connaît tout de suite, mais en même temps elle est difficile à cerné. Même si je ne l'avoue pas aux autres c'est vrai qu'elle me plaît.
Après avoir fini de fumer je retourne à l'intérieur et m'installe de nouveau à côté d'Amy. Laura les a rejoint. Amy évite de croiser mon regard ce que je ne comprends pas.
Laura : Tu t'entends bien avec Torie ?
Moi : On est pote de clopes ! Elle est sympa.
Troy : J'en connais une qui est jalouse de ça.
Moi : Hein pourquoi ?
Troy : Bah...
Amy : Tais toi Troy, tu ne dis que des bêtises...
Moi : Elle te plaît encore ?
Amy : Pas du tout, je te l'ai déjà dit en plus... je sais que Torie est une fille super gentille donc moi ça ne me dérange pas du tout.
VOUS LISEZ
Le tueur
Misteri / Thriller23 jeunes adultes se retrouvent enfermés dans une immense maison durant l'épidémie du corona virus. Emmenés de force par leurs parents, mais pourquoi ? Malheureusement parmi eux se trouvent un tueur en série. Jane, Amy, Mathieu et Gabrielle ont dé...