Lorsque nous arrivâmes devant le commissariat, un de nos coéquipiers nous attendait devant la porte. Nous sortîmes de la voiture de Nathanaël, accourûmes vers lui et demandâmes.
- Alors que se passe-t-il ?
- Venez vite Aelina, commissaire. L'informateur que nous avions placé dans les sectes est revenu et il a des informations au sujet d'un certain rituel. C'est un détail très important!
-Il n'y a pas eu de nouvelles victimes ? Interrogea Nathanaël.
- Non pas à ma connaissance, en revanche notre informateur a vu certains adeptes se blesser volontairement.
- Comment ça ? Ajoutai-je
- Venez, il est dans le bureau, il vous en dira plus lui-même.
Nous entrâmes tous trois dans le bureau et regardâmes en direction de notre informateur :
- Jack bonjour, je suis Aelina profiler et voici le commissaire Leroi. Nous sommes en charge de l'affaire sur laquelle tu enquêtes. Il paraît que tu as des informations à nous communiquer.
- Bonsoir. Oui c'est exact. Et je pense qu'elles vous seront très utiles pour la suite.
- Raconte-nous, l'incita Nathanaël.
- Eh bien cela fait maintenant une semaine que je me suis infiltré dans la secte prénommée « demon's soul », une secte sataniste qui pratique des rituels assez curieux. Elle est notamment connue de nos services pour ses rituels sexuels violents. Ils se déroulent lors des nuits de sabbat mais également lors de la nuit de Walpurgis. Mais récemment elle s'est adonnée à un nouveau rituel. Il concerne particulièrement les femmes brunes aux yeux verts.
- Brunes aux yeux verts ? Tiens tiens voilà qui est curieux, souleva Nathanaël. Mais je t'en prie continue.
- Très bien. Je disais donc que depuis peu, chaque femme brune qui désire entrer dans la secte et devenir une favorite doit se plier à un rituel très étrange. Elle doit se pencher sur une sorte d'urne noire et prononcer un genre de formule dans une langue étrange et se faire une entaille à la main. Si l'urne ne vibre pas, elle est alors rejetée par l'ordre des favorites et doit rejoindre le reste des adeptes.
- Et tu sais si certaines ont déjà réussi ce rituel ? Demandai-je.
Pas à ma connaissance, non. Toutes celles qui ont essayé ont été renvoyées au sein des adeptes.
- Et tu sais qui fait partie de l'ordre des favorites ? Questionna Nathanaël.
- Oui, il s'agit de femmes très proches du maître comme ils l'appellent. Il y a apparemment sa future épouse et d'autres personnes de son entourage. il s'agirait en fait de personnes du même rang que le maître.
- Donc, si je résume bien, cette secte est dirigée par un maître, ses suivants et sa future épouse qui imposent un rituel aux femmes désirant évoluer dans les rangs. Mais à ce jour personne n'a réussi à réaliser ce rituel.
- C'est exact. Et en laissant traîner mes oreilles, j'ai entendu une conversation à propos du réveil ou de la libération d'un certain Samaël. Ils ont également parlé d'une histoire de sang et de lignée mais je ne sais rien de plus là-dessus car la discussion a été interrompue par l'arrivée d'un disciple. Voilà, je crois bien vous avoir tout dit.
-Merci en tout cas, tu nous as apporté des informations très importantes. Je comprend maintenant une bonne partie de cette histoire macabre. Expliqua Nathanaël.
-Et pour ma part, je viens de comprendre à quel genre de tueur nous avons affaire. Cette partie est loin d'être terminée et va être difficile à remporter, je le crains.
VOUS LISEZ
Archangels
FantasyDans un Paris alternatif, Aelina, jeune portraitiste fraîchement débarquée à Paris suis des cours à l'école des beaux-arts de Paris et cherche à se faire un peu d'argent en vendant ses portraits. Sans passé et en proie à un avenir incertain, elle cr...