J'ouvre les yeux, le corps inerte. Ma tête me semblait atrocement lourde et mes bras restaient figés. Qu'est-ce que...j'entendis quelqu'un toquer à la porte, et je réalisai que c'était ces bruits sourds qui m'avaient réveillé.
Je me traîne donc vers la porte en bois, en prenant la peine de me couvrir faiblement de mon draps. J'ouvre la porte d'un geste lent, et le visage impatient d'Hoseok apparaît. Il s'apprête à me dire quelque chose mais au lieu de ça, il referme la porte en vitesse.
- T'es folle ou quoi ?! Enfile quelque chose !
Je prends quelques secondes à réaliser ce qu'il venait de me dire, et lâche le draps pour m'empresser d'enfiler un pull et un jogging. Je me racle la gorge et ouvre à nouveau la porte.
- Désolé...je ne m'attendais pas à ce que ce soit toi, Hoseok.
- J'ai le droit d'entrer dans le dortoir des femmes durant la journée, explique t-il brièvement. Dit moi plutôt, tout va bien ?
- Mh...oui, pourquoi ça n'irait pas...?
- Parce qu'il est onze heures passées. Autrement dit, tu as raté la réunion du conseil...
- Oh...vraiment ? Je suis désolée Hoseok...
Je lui ouvre la porte, l'autorisant à entrer. Il prend poliment place sur ma chaise de bureau, en parcourant d'un regard étrange l'intérieur de la chambre. Il regarde ma robe de la veille échouée au sol, et replonge son regard dans le mien.
- C'est pas grave, t'as l'air dans un sale état après tout. Hyejin...Jimin m'a dit que tu étais rentrée avec Jungkook hier.
- Ah bon ? Enfin je...oui...tu le connais ?
- Je connais tous les élèves du campus, et Jungkook en fait partie. D'autant plus qu'il est dans la même classe que moi.
- Je sais...c'était une question bête...
- Tu n'as pas l'air de te souvenir de grand chose Hyejin, soupire t-il.
- Cramée...en effet, je ne me souviens pas vraiment du moment où je suis rentrée avec-
Un flash fuse dans mon esprit, diffusant un instant passé dont j'aurais préféré ne jamais me rappeler. Je me revois me coller contre Jungkook comme une sangsue. Non...j'ai...
Je me lève d'un bond, en plaquant ma main sur ma bouche pour retarder mes vomissements. J'ai...j'ai osé..merde.
Je fonce dans les toilettes sous le regard incrédule d'Hoseok, et je vomis dans la cuvette en tentant de contenir tous mes tremblements. Mais évidemment c'était impossible. Le brun apparaît dans la petite pièce, et comprend rapidement que j'avais fait quelque chose la veille. Il se met à genoux près de moi, en relevant mes cheveux pendant mes hauts le coeur.
Comment ai-je pu faire ça...moi...?
- Hyejin calme toi, ça va aller.
Mais j'étais trop stressée, trop angoissée en revoyant ces images dans ma tête. Me voilà partie dans un début de crise de panique insurmontable.
Je retombe sur mes fesses et recule dans un coin de la pièce, en serrant ma tête entre mes mains et en fermant les yeux très forts. Hoseok voulait m'aider, me rassurer mais il savait très bien que me prendre dans ses bras allait empirer les choses. Tout ce qu'on pouvait faire, c'était attendre que ça passe.
Je hais avoir mal, je hais avoir à vivre ça. Je hais cet établissement et tous les gens qui y vivent, je me hais moi et tout ce qui m'entoure.
Ne me touchez pas, ne me touchez plus. Pas moi, pas moi. Je ne veux rien entendre, rien sentir autour de moi. Je veux être capable de faire le vide dans ma tête, pour calmer cet ouragan de peur et de folie. Je suis folle, ils me regardent tous, ces démons incipides aux intérêts obscurs, il y en a un en juste face de moi.
VOUS LISEZ
Devil's Sheep / K.Thg.
FanfictionDans cette académie particulière, je portais la couleur blanche, celle des moins instables. Il y avait aussi les bracelets verts, les oranges, les rouges et bien évidemment, les violets. Ceux là, ils étaient les plus dangereux. Peu d'entre nous avai...