Intermède à l'intrigue partie 6/6
Forêt de Nagasuku, Okinawa
23h01En apercevant enfin la maisonnette construite d'un bois rongé par l'humidité, Jungkook se met à avancer prudemment vers cette dernière.
Les lumières n'étaient nullement allumées, et le toit semblait percé à quelques endroits, comme si ce chalet avait été abandonné des années plus tôt. Je savais que la bâtisse serait en mauvais état, mais j'étais loin de m'imaginer à quel point.
En arrivant sur le perron, les pas du brun font immédiatement craquer les planches, prévenant la forêt de notre arrivée dans le périmètre.
Alors, sans prendre davantage de précautions, Jungkook ouvre la porte et nous nous engouffrons immédiatement à l'intérieur du lieu, pour tomber directement sur une silhouette accroupie au sol, adossée contre le mur.
- Tomoe !!
Je descends du dos de Jungkook et dans la hâte, je fais un pas vers le japonais. Mais ma santé me rappelle à l'ordre et je m'écroule à cause de la douleur intense que je venais de ressentir à la cheville.
- Non mais quelle idiote ! Panique mon ami.
Heureusement pour moi, celui vers lequel je me dirigeais me rattrappe, pour amortir ma chute. Une fois arrêtée déjà à moitié effondrée sur lui, je ne peux m'empêcher de le prendre dans mes bras.
- Tomoe...je suis tellement soulagée de te voir ici...j'ai cru ne jamais pouvoir te retrouver. Tu es parti tellement longtemps...pourquoi n'avoir prévenu personne ?
- Hyejin, tu es vraiment allée me chercher...? Que va dire Hoseok ? Sourit-il, l'air comblé et désolé à la fois.
- Bien évidemment ! M'exclamais-je. Hoseok pourra dire ce qu'il veut, l'essentiel c'est qu'on t'ai retrouvé, et en vie.
- Désolé, mon téléphone n'avait plus de batterie. J'ai passé vingt minutes à chercher le chemin, quand je suis tombé sur un cours d'eau. Puis, me souvenant en avoir croisé un à l'aller, je me suis mis à le longer. Mais j'ai dû le faire du mauvais côté...alors j'ai passé une heure supplémentaire à marcher avant de trouver cet endroit pour me reposer un peu en attendant les secours.
- Je vois...tu dois avoir froid...
- C'est plutôt toi qui temble comme une feuille, sans parler de ta cheville. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- J'ai trébuché, rien de vraiment grave. C'est Jungkook qui a dû me porter sur son dos.
Tomoe pose son regard sur le concerné, qui était resté debout. Il enlève alors ses mains de mes épaules, avant de lui même se relever.
- Merci d'avoir veillé sur elle, Jungkook. Et d'être venu jusqu'ici...
- Mais non, c'est trois fois rien. Honnêtement, j'aurais préféré qu'elle rentre mais, elle avait l'air bien déterminée à te retrouver.
L'interpelé m'adresse un léger sourire reconnaissant, alors que je tente de nouveau de me lever. Mais avant ça, Jungkook me porte comme une mariée en passant son bras droit derrière mes genoux.
- Hors de question que tu tombes de nouveau.
Il se dirige alors vers un lit au coin de la pièce, et m'y dépose délicatement avant de fixer avec attention ma cheville.
- Je ne crois pas qu'on puisse faire grand chose...et même si on connaît le chemin, je ne pourrais sûrement pas la porter jusqu'au point de ralliement où se trouvent les autres...
VOUS LISEZ
Devil's Sheep / K.Thg.
FanfictionDans cette académie particulière, je portais la couleur blanche, celle des moins instables. Il y avait aussi les bracelets verts, les oranges, les rouges et bien évidemment, les violets. Ceux là, ils étaient les plus dangereux. Peu d'entre nous avai...