Intermède à l'intrigue partie 5/6
Forêt de Nagasuku, Okinawa
21h47"Bordel mais c'est qui, à une heure pareille...?"
J'avais un numéro en plus de celui du directeur dans mon répertoire, qui représentait aussi ma seule famille. Un seul...
Soulagée que le basketteur ait répondu, j'inspire un bol d'air frais. D'ailleurs, plus les heures passaient et plus l'atmosphère tendait à se rafraîchir. Dans quelques minutes, je serais sûrement congelée sur place même si nous étions en plein dans la saison des amours.
- C'est moi, Hyejin de Baekchi. Satô, il s'est passé quelque chose de terrible...
Il s'éclaircit la voix et je l'entends changer de position sur son lit, s'étant sûrement redressé pour se concentrer davantage sur mes paroles.
"Oh, c'est toi...? Je t'écoute..."
- Nous faisions un test de courage, quand Tomoe a complètement disparu des radars. Il ne répond pas au téléphone et aucune trace de lui nul part.
"Vous êtes pas croyables...où êtes-vous ?"
- La forêt en face de l'auberge...
"Si je me souviens bien, vous passez le séjour près de Nagasuku ?"
- C'est ça !
"Et donc, tu veux que je vous guide dans l'immense forêt qui entoure Nagasuku sans même être sur place...?"
- Si tu ne peux pas, demande au moins aux autres...c'est important...
"Très bien, j'arrive au plus vite. Vous avez de la chance que notre dortoir soit à proximité des lieux...faites en sorte de m'attendre sans risquer quoi que ce soit. Ne fait rien d'imprudent Hyejin..."
- Ça, je ne peux pas.
"Comment ?"
- Je ne peux pas attendre...Hoseok et plein d'autres seront au point de rassemblement pour t'accueillir à ma place. Et je répondrai toujours sur mon téléphone s'il faut que je t'indique ma position. Si jamais tu as une quelconque idée d'où il pourrait se trouver, demande à Hoseok de former un groupe de recherche, et va avec eux au plus vite...
"Non, je n'en aurais pas besoin, soupire-t-il. Disparaître comme ça paraît étrange, mais soit. S'il est passé devant un endroit qui sort du lot, alors il y est certainement resté. Décris-moi le circuit que vous avez emprunté."
- Euh...un sentier en demi-cercle à environ cent mètres à gauche d'une clairière...et là, je suis quasiment à la fin du chemin. Encore quatre-vingt mètres, je dirais...
"Continue sur une petite vingtaine de mètres, tu vas tomber sur une rivière. Longe-la à contre-sens jusqu'à trouver une sorte de maisonnette abandonné. Tu ne peux pas te tromper, il suffit de remonter la rivière. Fouille à l'intérieur et s'il n'y est pas, retourne au point de rassemblement sans faire d'histoires. Tiens moi fréquemment au courant de tes avancées..."
- Merci Satô ! Tu me sauves !!
"Ce n'est rien...mais Hyejin, promets moi que tu n'iras pas seule."
Jungkook se saisit de l'appareil, et sourit en ayant l'air d'apprécier grandement l'aide et l'inquiétude du japonais.
- Je serais avec elle, tu n'as pas de soucis à te faire. Merci pour ces précieuses indications.
"J'espère que t'es pas trop fatigué, l'athlète. Enfin, c'est pas ton genre." S'amuse Satô.
Je reprends mon téléphone des mains du brun, et termine la conversation avec des remerciements et mille aux revoirs.
VOUS LISEZ
Devil's Sheep / K.Thg.
FanfictionDans cette académie particulière, je portais la couleur blanche, celle des moins instables. Il y avait aussi les bracelets verts, les oranges, les rouges et bien évidemment, les violets. Ceux là, ils étaient les plus dangereux. Peu d'entre nous avai...