PDV Valentin.
3 semaines...
3 putains de semaines à vivre de squats en squats.
3 semaines à manger des sandwichs immangeable à 0.50c.
3 semaines à devoir me rendre à la piscine pour pouvoir prendre un douche.
Elle m'a tout pris.
Les larmes glissent le long de mes joues pour la 100ème fois de la journée.
Je suis allongé dans le minuscule lit de fortune que le 115 ma trouvé pour la nuit.
Il me reste moins de 10€ sur mon compte et je sais pertinemment que si je ne trouve pas un moyen de tourner des vidéos rapidement je n'arriverais pas à sortir la tête de l'eau.
J'ai envisager de demander de l'argent à mon père mais je sais qu'il ne roule pas sur l'or et me payer un billet d'avions pour la France le mettrait dans le rouge.
Si seulement j'avais fermé ma gueule !
Je sortais avec Witney depuis la seconde. Mais il y a quelques mois, pendant un séjour chez Maxime je me suis rendu compte que je le considérais comme étant bien plus qu'un ami. Ses yeux noisette, la façon dont ces cheveux bruns tombent délicatement sur son front, son rire, sa gentillesse, sa générosité, sa tendresse et tous les délires que nous partageons n'ont fais qu'accroître les sentiments que je ressentait à son égard.
Et pendant une dispute avec la femme que je pensais être celle de ma vie, je n'ai pas eu d'autre choix que de lui avouer mon amour pour Max.Flashback
Witney : Valentin il faut qu'on parle !
Je plonge mon regard dans le siens, Quand elle emploie ce ton je sais que cela ne présage rien de bon et généralement je passe un sale quart d'heure.
Valentin : Qu'est ce qu'il ce passe ?
Elle s'assoie à mes côtés sur le canapé.
Witney : Ecoute Val... Je te trouve bizarre depuis ton retour d'Angers.
Je déglutit. Et merde ! Je lui répond quoi moi ?!
Valentin : De quoi tu parle ?
Ok j'avoue c'est pas cool de faire genre j'ai rien remarquer mais je vais pas non plus lui hurler au visage que je suis en mode fangirl sur mon meilleur pote si ?
Witney : Ne fais pas semblant de ne pas comprendre Valentin ! Tu ne me touche plus, tu évite le moindre regard avec moi et tu trouve toujours un prétexte merdique pour t'absenter parfois pendant plusieurs jours... Est ce que tu me trompe ?
J'ecarquille les yeux surpris.
J'ai beau avoir des sentiments pour mon meilleur ami, jamais je ne l'aurai trompé ! C'est vrai que j'aurais du lui dire depuis longtemps mais je pensais que ça passerais avec le temps.Valentin : Witney ! Tu sais très bien que je n'oserais jamais faire une chose pareil ! Je suis juste... perdu...
Witney : PERDU ?! TU TE FOU DE MA GUEULE J'ESPERE !
Ça y est ça recommence ! Elle va encore faire sa sainte nitouche !
Il faut que je la résonne.Valentin : Calme toi ! Je sais juste plus où j'en suis...
Witney : Comment elle s'appelle ?
Je soupire exaspéré. Quand elle a une idée dans la tête elle la pas ailleurs !
Si seulement elle savait !
Alors que je cherchais un moyen de contourner sa question, mon téléphone sonne affichant " Ti' prince 💍🔥❤"
Bordel Max tu pouvais pas m'appeler plus tard ?!
Elle me lance un regard rempli de dégoût en commençant à pleurer.Witney : Dis moi que c'est pas ce que je pense...
Valentin : Je...
Witney : C'est qui ?
Je baisse les yeux en lui chuchotant le prénom de mon brun préféré...
Fin du flashback
Dix minutes après, elle me claquait la porte au nez après m'avoir jeté ma valise à la gueule.
J'ai hésité à appeler Max mais je ne sais pas comment lui expliquer la situation et j'ai peur de le déranger. Il m'a téléphoné presque tout les jours mais sois je ne répondait pas, sois je prétextait un RDV ou un tournage pour entre guillemets "l'esquiver".
Je jette un œil à mon portable qui indique 00h35.
Je décide d'aller me coucher afin de profiter des quelques heures de sommeil qu'il me reste ne sachant pas dans combien de temps j'en aurais à nouveau l'occasion.PDV Maxime.
J'allume ma playlist et "Changer" de GIMS résonne dans mes oreilles.
Je suis à l'aéroport. Mon vol en direction de Montréal décolle à 5h.
Je dois avouer que ce voyage n'étais clairement pas dans mes plans mais le comportement de Valentin m'inquiète. Il évite mes appels et quand j'arrive à le joindre, c'est à dire une fois sur 50, sa voix ne me présage rien de bon.
Et après ce que ma dit Cyril hier j'avais raison de m'en faire.Flashback
Mon téléphone sonne au moment où je part me coucher. Je décroche sans prendre la peine de regarder le nom de mon correspondant.
... : Maxime !!!
Maxime: Cyril ?! Qu'est ce qui a ? Ta vu l'heure ?!!
Cyril : Tes pas au courant ?
Je commence à flipper...
Maxime : Au courant de quoi ?
Cyril : J'ai envoyer un texto à la go de Val pour savoir comment ils allaient et elle ma dit qu'elle n'avait pas de nouvelles de lui depuis leur rupture mais que a priori une de ces amie aurait entendu dire qu'il crechait dans un centre pour sans-abri à Montréal...
Je me lève en sursaut et lui hurle.
Maxime : QUOI ?!! TES PAS SERIEUX J'ESPERE !
Cyril : J'ai bien peur que si Max...
Maxime : Tu sais dans quel centre il est ?
Cyril : Oui. D'apres ce que j'ai compris il est a l'Auberge du cœur l'escalier...
Maxime : Ok Merci !
Cyril : Tu compte faire quoi ?
Maxime : A ton avis Trou du cul ! Je vais le chercher !
Et avant qu'il n'ait le temps de me dissuader de le faire je lui raccroche au nez.
Fin du flashback
Quelques heures après le décollage je chuchote en regardant à travers le hublot.
Maxime : Ne t'en fais pas Valentin tout vas s'arranger. J'arrive...
VOUS LISEZ
Do you love me ? ~ Vodkmixem
FanfictionQuand un beau jour, Valentin ce retrouve sans domicile fixe à la suite d'une rupture, Maxime n'hésite pas une seconde à venir en aide à son ami. Mais au fil des jours, une complicité plus que troublantes s'installera entre les deux hommes. Comment n...