PDV Maxime
Il est 7h30 quand je quitte enfin l'aéroport.
J'ai contacté l'Auberge où loge actuellement Valentin au cas ou il ce réveillerais avant mon arrivé.
Une fois dans mon Uber, je lui indique ma destination puis envoie un texto à Cyril pour le prévenir de mon arrivé à Montréal.De Maxime
A TDC (Trou du cul)😝You trou duc ! Je viens d'arriver à Montréal je te tiens au jus !
De TDC 😝
A MaximeOk sa marche ! Mais juste une question pour savoir... Tu compte rentrer quand sur Angers ?
De Maxime
A TDC 😝Je sais pas ça dépendra de l'état de Val ! D'apres le centre pour sans-abri il est assez fragile.
Bref dans tout les cas je suis arrivé.
Je t'appelle quand j'ai le temps ^^
Xoxo 💋J'éteins mon téléphone et après avoir récupéré ma valise, j'entre dans l'Auberge.
Une jeune femme au cheveux noir corbeau m'accueil avec un grand sourire.DA (Dame acceuil) : Bonjour et Bienvenue à l'Auberge du cœur l'escalier ! En quoi puis-je vous aidez ?
Maxime : Bonjour ! Je suis Mr Chabroud je vous ai téléphoné il y a de cela une demi heure pour vous informer que je venais chercher Mr Palun.
DA : Ah oui ! Valentin est dans la 28 au 1er étage couloir de droite 8ème porte. Vous ne pouvez pas vous tromper c'est indiqué !
Au moment où j'allais appuyer sur le bouton de l'ascenseur, elle me rattrape et m'avertis.
D.A : Allez y doucement avec Mr Palun. Il n'as vraiment pas eu des jours faciles et voir un visage familier risque de le chambouler...
Je la remercie et me dirige vers la chambre du brun.
PDV Valentin
Je sens quelqu'un effleuré ma joue avec son pouce.
Je dois encore être en train de rêver, c'est certains...
Mais au moment où j'allais me rendormir, la personne embrasse délicatement mon front et quand son parfum viens chatouiller mes narines je me fige.
ARRET DU CŒUR...
Je reconnaîtrais cette odeur entre mille. J'ouvre précipitamment les yeux et quand je croise la couleur noisette du siens, je fond en larmes.Valentin : Max... ?
Il me sourit avec une tel tendresse que mes sanglots doublent en intensité.
Il me prend dans ses bras en me chuchotant que désormais tout vas bien, qu'il est là et qu'on va rentrer à Angers.
Pour la première fois en pratiquement 1 mois, la douleur ,jusque la présente dans mon cœur, s'estompe pour laisser place au soulagement.Valentin : Co...comment tu est venue jusque ici ?
Il glousse.
Maxime : C'est évident non ? A la nage bien sur !
J'explose de rire bien vite suivis par le petit brun à mes côtés.
Ok j'avoue c'étais pas une question très intelligente !Valentin : J'ai tellement de chose à te raconter !
Il essuie les dernières petites gouttes d'eau salée présente sur mon visage avant de me répondre le regard rempli de compassion.
VOUS LISEZ
Do you love me ? ~ Vodkmixem
FanfictionQuand un beau jour, Valentin ce retrouve sans domicile fixe à la suite d'une rupture, Maxime n'hésite pas une seconde à venir en aide à son ami. Mais au fil des jours, une complicité plus que troublantes s'installera entre les deux hommes. Comment n...