9. Moving letter ?

131 6 32
                                    

PDV MAXIME

Je suis dans mon studio, regardant les annonces de locaux à vendre qui serait conventionnelle pour les transformer en la Redbox.
Je pense à mon homme. Aujourd'hui ont fête nos deux ans ! C'est fou comme le temps passe vite...
Valentin a enfin rencontré mes parents !
Au début septique ils n'ont pas mis longtemps pour ce rendre compte la personne exceptionnel qu'est mon amoureux.
Ont est littéralement devenu inséparable. Jordan s'amuse même à dire que l'un sans l'autre ont est plus nous mêmes. D'ailleurs je  me demande où il est...
Alors que je fixais une annonce depuis au moins 20 minutes essayant de me visualiser comment il rendrait une fois les travaux terminé, mon portable sonne, affichant le numéro de notre appartement.
Je décroche.

"Valentin: COUCOU MA LICORNE !! "

Je glousse en l'entendant crier tel une fangirl surexcité.

"Maxime: Coucou gros beauf !

Valentin: Enculé ! C'étais censé être mignon !!

Maxime: Ahah ! Je rigole trésor ! Je me demandais où tu étais ! Qu'est-ce que tu fais à l'appart ? On doit tourner aujourd'hui tu te souviens pas ?

Valentin: Si mais comme tu devais regarder les petites annonces pour le projet secret je me suis dit qu'on pouvait décaler à demain comme ça j'ai le temps de préparer ma surprise pour ce soir ! "

Un sourire amoureux ce dessine sur mes lèvres.
Valentin est vraiment l'homme idéal ! J'ai tellement de chance de l'avoir !
Je lui demande avec une voix enfantine.

"Maxime: C'est koua ma surpriiiiiise ?!! "

Je peut deviner sa bouille attendri. Il adore quand je fais ça !

"Valentin: Tu verra ce soir ! D'ailleurs tu as bientôt fini ? Il est déjà 18 heures et si tu veut avoir le temps de te préparer tu ferais mieux de rentrer..."

Je jette un coup d'oeil à l'horloge accroché au dessus de mon bureau et remarque qu'effectivement il serait clairement temps que je me bouge le cul !
Je me lève précipitamment.

"Maxime: Putain heureusement que tu m'as prévenu ! Je serait la dans un quart d'heure.

Valentin: A tous de suite débile va ! "

Et sans me laisser le temps de répondre il me raccroche au nez.
Quel con celui la alors !

PDV VALENTIN

Je raccroche sans lui laisser le temps de me répondre !
Fais chier putain ! J'ai pas fini de tout ranger !
Je cours à travers la maison et suis ravis quand je termine et que mon brun n'est pas rentré !
Apres avoir pris ma douche et m'être habiller en mode beau gosse Tmtc je m'installe dans notre lit pour consulter mes réseaux.
J'entend Maxime rentré et ce diriger vers la salle de bain.
Il prend des vêtements dans notre penderie et part ce doucher.
Une petite demi heure plus tard, je ne  tiens plus et je le rejoins dans la salle d'eau.
Il a mis une chemise noir accordées au mocassin à ses pieds et il porte le jean bordeau que j'adore ! Celui qui met en valeur l'Amixembooty.
Il ne ma pas remarqué alors je décide d'en profiter.
Quand il s'assoit dos à moi pour lacer ces chaussures, je m'approche le plus doucement possible et viens souffler sur sa nuque sachant pertinemment qu'il adore ça.
Je lui murmure à l'oreille.

Valentin: Coucou toi.

Il ce tourne face à moi et me lance un sourire à faire fondre tout les pôles en une nanoseconde.
Nos visage ne sont qu'à quelques millimètres et ces yeux marrons plongés dans les miens me font oublier tout ce qui nous entoure et je ne me concentre plus que sur le beau brun en face de moi.
Il me répond d'une voix grave, encore troublé, son regard fixant ma bouche.

Do you love me ? ~ VodkmixemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant