Heyyyyy ! Comment ça va les loulous ??
J'espere que vous allez bien ! Moi sa va ^^
Je voulais vous merci pour les votes et les commentaires pour ces premiers chapitres ! J'espere sincèrement que ce nouveau ship vous plaira autant que j'aime l'écrire :)
Merci Micaro85 pour les délires qu'on c'est fait en com 😂😂
D'ailleurs allez lire son OS ! Il est grave Chanmé ! 💍🔥❤
Ah et au fait ! Dorénavant je risque d'écrire des chapitres un peu (bon ok j'avoue franchemeeeeeent ) plus long que les premiers mais j'espère que ça vous dérangera pas trop 😝
Dans tout les cas n'hésiter pas à lâcher un vote ou un commentaire si l'histoire vous plaît 👌
Bonne lecture !!! 😘~●~●~●~●~●~●~●~
PDV Maxime
Ça va faire 3 heures qu'on est dans la boîte et Valentin est en train de galoche une espèce de cagole version Wish.
Je sais pas si c'est l'alcool ou la jalousie qui me pousse à faire ça mais une fois arriver à leur niveau je tapote sur l'épaule de la fausse blonde qui colle son gros cul siliconé à MON Valentin depuis 30 minutes.Connasse : QUOI ?!
Maxime : Tu peut me rendre mon pote s'il te plaît ? J'ai pas envie qu'il ce réveil avec une Mst (sourire narquois) merci ✌
Connasse : Nan mais va te faire foutre ! Si tu veut récupérer ton copain va falloir m'éloigner de force !
Oh mon dieu la pauvre ! En plus d'être maquillé comme un camion volé j'ai bien l'impression que son cerveau a fondu pour allez ce réfugié dans la boué qui lui sert de ventre...
Maxime : Ta trois seconde avant que mon poing vienne s'écraser contre ta sale gueule.
Je croise les bras pour accentuer l'effet bad boy ! (Ouais j'avoue jfais un peu ça pour impressionner le trou duc qui regarde la scène en souriant )
Quand elle commence à rigoler, mes nerfs lâchent et je lui colle mon poing dans le nez.
Elle prend la fuite en essayant d'arrêter l'hémorragie que lui a provoqué le coup.
Je me retourne et aperçois Valentin mort de rire.Valentin : T...TeS mIGnoN qUANd tES bouRRES MA...MaXOU ! Tu..TU DEviens proTECteur !
Et puis la, sans me prévenir, il m'attrape par la taille et pose ses lèvres sur les miennes.
Sans réellement le vouloir, je le repousse car je sais pertinemment qu'il est déchiré et qu'il a fait ça sous l'effet de la tequila...
LA PREUVE ! Il c'est déjà collé à une nouvelle meuf !
Réalisant sans doute que j'ai laissé passé ma seul chance de pouvoir l'embrasser je me dirige vers le bar, m'assoie et enfile les verres de whisky.
Une voix dans ma tête me stoppe."Maxime ! Valentin est déjà raide ! Il faut que tu sois assez sobre pour le ramener ! A moins que tu ne veuille qu'il ce réveille avec une Mst comme tu la si gentiment dit à la demoiselle qui le draguait tout à l'heure et a qui tu na pas hésiter à cassé le nez !... Va le chercher !!."
Putain de conscience ! Elle peut pas me faire la gueule 5 minutes elle ?!
Je décide quand même de prendre avec moi le grand con qui me sert de meilleur pote et l'aperçoit ce diriger vers le coin fumeur.
Il m'acceuil avec un grand sourire et me donne une cigarette que j'accepte avec plaisir et on s'installe sur un banc un peu à l'écart.
La première taffe me calme instantanément !
Tout en continuant à fumer je lui dit.Maxime : on ferait mieux de rentrer Val ! Je crois que tu as assez bu comme ça !
Il me montre son pouce en guise d'approbation ce qui a pour effet de me faire plier en deux de rire.
Quand Valentin atteint le point de non retour il parle en langage des signes pour éviter de gerber.
VOUS LISEZ
Do you love me ? ~ Vodkmixem
FanfictionQuand un beau jour, Valentin ce retrouve sans domicile fixe à la suite d'une rupture, Maxime n'hésite pas une seconde à venir en aide à son ami. Mais au fil des jours, une complicité plus que troublantes s'installera entre les deux hommes. Comment n...