10. Will you mary me ?

144 5 45
                                    

LEMON ! 🍋
La chanson a pas trop de rapport mais je trouve quelle collait bien au chapitre et elle m'as beaucoup inspirée 😢💍🔥❤
(Tinva_ il est pour toi celui la 👌❤ )

PDV VALENTIN

Quand il me voit poser un genou à terre il me demande.

Maxime: Valentin... C'e...c'est une blague ?!

Valentin: Mr Chabroud je vous aime comme un fou ! J'ai envie de partager chaque secondes du reste de ma vie à vos côtés. Est ce que tu accepterai de changer ton nom en Mr Palun ?

Une nouvel avalanche de larmes lui échappe.
Je me relève et en moins de temps qu'il ne fait pour dire ouf, mon dos heurte le mur du salon et il me dit.

Maxime: Bien sûr que oui débile !

Je sourit comme un gosse qui viens d'avoir le jouet qu'il voulait à Noël.
J'attrape son visage entre mes mains et l'embrasse.
Au moment où je me sépare de lui et que je fais mine de partir faire autre chose pour voir sa réaction et pour savoir si il a toujours les idées qu'il avait en-tête un peu plus tôt dans la salle de bain, il me pousse sur le canapé et s'assoit à califourchon sur moi avant de me dire un sourire coquin sur les lèvres.

Maxime: Nan mais me dit pas que ta vraiment cru que j'avais laissé tomber tout a l'heure ?

Je décide de le taquiner.

Valentin: Bien sûr que non ! Je voulais juste mettre de la musique pour couvrir le bruit de craie sur le tableau que tu fais quand tu prend ton pied !

Il me lance un faux regard choqué et me dit en fesant mine d'être outré.

Maxime: Moi ? Je vois vraiment pas de quoi tu parle. Mais si ça te gêne tant que ça on peut aussi boire une verveine et s'endormir devant question pour un champion ! C'est vrai que tu prend de l'âge mon chou ! Faudra d'ailleurs que tu me fasse pensé à prendre des piles de rechange pour ton sonotone quand j'irai faire les courses.

Tu veut joué à ça Maxime ?
D'accord on va jouer !

En un coup de rein j'inverse nos positions et mes doigts commencent à danser sur ses côtes me permettant d'entendre la douce mélodie qu'est son rire.
Je deviens niais la c'est grave....

Maxime: Ar...reee...t..e..e !

Valentin: Non j'ai pas envie j'aime bien t'entendre rire !

Quand j'estime qu'il est assez déconcentré je pose ma main sur son entre jambe et lui mordille l'oreille. Comme je l'avait prévu, un couinement aigüe franchit la barrière de sa bouche et je le sent déjà grossir sous ma main.

Valentin: Tu vois j'avais raison ! Mes oreilles saignent déjà !

Je lui lèche la jugulaire en chuchotant.

Valentin: Je pense que je vais t'appeler White chalk dorénavant. Ça te correspond mieux que licorne.

J'appuie un peu plus sur ma main.

Maxime: Va...val...

Je sourit contre son cou. Fier de me rendre compte que j'ai le même effet sur lui qu'il ne la sur moi.

PDV MAXIME

Je le suppli d'arrêter ces chatouilles.

Maxime: Ar...reee...t..e..e !

Valentin: Non j'ai pas envie j'aime bien t'entendre rire.

Il continue de me broyer les côtes pendant quelques minutes avant de poser précipitamment sa main sur la bosse qui déforme mon jean et quand il vient me mordiller le lobe d'oreille je perd tout contrôle sur la situation.
Un son aigüe quitte ma gorge tandis que mon érection s'accentue.

Do you love me ? ~ VodkmixemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant