Hey !
J'espere que vous allez bien !
Desole de pas avoir posté ces 2 dernières semaines j'ai eu quelques problèmes de santé qui m'ont empêché de pouvoir publier comme je l'aurais voulu (-_-)
Mais vous inquiétez pas je reviens en force et j'essayerai de poster plus régulièrement :)
Merci pour les vote et les commentaires que vous avez laissé sur la fic elle mon remonté le moral quand c'était un peu compliqué ☺️
Je vous fait pleins de gros bisous et j'espère que ce chapitre vous plaira ! 🥰
XOXO 💋
------------------------------------------PDV Omniscient
La nuit pointait le bout de son nez et le ciel laissait apparaître une couleur saumon dans laquelle Maxime était plongé depuis déjà plusieurs minutes.
Ils repensait à la merveilleuse journée qu'il venait de passé.
Valentin avait été tellement mignon avec lui qu'il pensait rêvé.
Il n'aurait jamais imaginé que ça relation avec le rider évoluerait. En effet il ne lui était jamais venu à l'esprit que celui ci pouvait être attiré par un homme et encore moins par lui. Mais il ne s'en plaignait pas, loin de là. Quand à Valentin il semblait reprendre vie. Il est vrai que les dernières semaines n'avaient pas été des plus joyeuse alors retrouvé son brun et en plus le voir réagir à ses avances le remplissait de bonheur et pour le remercier, il lui avait prévu une magnifique soirée durant laquelle il prévoyait de lui offrir la gourmette. Mais... Comment cela allait il finir ? 🤔🤫🤭PDV Maxime
Je suis sur le balcon.
Le ciel est d'une couleur époustouflante ! Je laisse mon imagination vagabonder et un sourire ce forme sur mes lèvres.
Je sent les mains de Valentin ce posé sur mes hanches tandis qu'il colle son torse à mon dos en me chuchotant.Valentin: Ça te dit d'aller marcher un peu ?
Je sourit de plus belle en acquiescent.
Je me change en vitesse et troque mon short pour un jean beige que j'accompagne d'un sweat noir unicorn ce qui le fait rire.
Je replace mes lunettes sur mon nez et profite d'un moment d'inattention de ça part pour crier.Maxime: O.M.G !!!!
Il sursaute et ce tourne vers moi paniqué.
Valentin: QUOI ?!
Je lui saute au cou en hurlant.
Maxime: VODKKKKKK !! JE SUIS HYPER FAN DE TOI !! JE PEUT AVOIR UNE PHOTO ?!!
Il explose de rire.
Valentin: Tes con putain tu ma fait peur !
Je lui tire la langue et quitte la chambre en vitesse avant qu'il ne décide de ce venger.
Alots que je m'approchais de la voiture il m'attrape par la taille et me porte sur son épaule tel un sac à patate.Valentin: Ta vraiment cru que j'allais pas réagir ?!
Maxime: Putain Val repose moi par terre !
Sans m'écouter il commence à marcher dans la rue sous le regard des passants mis intrigués mis amusé. Il explose de rire quand je commence à essayer de me remettre par moi-même sur mes pied.
Maxime: REPOSE MOI PUTAIN !!
Apres plusieurs minutes de négociation il me lâche.
Alors que j'allais lui taper l'embrouille de sa vie il me dit tout excité.Valentin: On y est !
C'est à ce moment que je remarque qu'on est devant une plage artificiel. (NDA: Jsp si il y a ça à Montréal mais blc 😂😂)
Il y a un drap posé sur le sable sur laquelle est disposé de quoi manger.
Je regarde la scène émerveillé.
La vue est extraordinaire. Je le fixe choqué.Maxime: Comment tu as eu le temps d'organiser tout ça ?
Valentin: Le talent Max... Le talent !
Je glousse. Il est vraiment pas croyable !
PDV Valentin
Quand on s'assoit sur la nappe mon stress monte sans que je n'en connaisse vraiment la raison.
Et si la gourmette ne lui plaisait pas ? Et si quand je lui annoncerais la raison de la gravure sur la chaine il s'énerve ?
Il pose se main sur ma cuisse.Maxime: Tout vas bien Val ? Tu est tout pâle...
Je lui sourit tendrement ce qui a l'air de le détendre.
Seigneur pourquoi l'amour est il si compliqué ? Pourquoi, malgres le fait que j'en meurt d'envie, je n'arrive pas à lui avouer mes sentiments et à l'embrasser ?
Prenant mon courage à deux mains je sort l'emballage contenant mon cadeau du panier et lui tend. Il me regarde visiblement perdu.Valentin: Je sais que tu aime pas trop les cadeau mais je voulais te remercier.
Je lui tend la lettre que j'ai eu tant de mal à écrire.
Valentin: Lis la et tu comprendra.
PDV Maxime
J'ouvre la lettre et la lis.
" Maxou...
Je sait que tu déteste les cadeaux mais je tenais à t'en faire un pour t'exprimer à quel point je te suis reconnaissant d'être venu jusque ici mais sans toi je ne sais pas où j'en serait. Quand tu ouvrira la boîte tu y découvrira sûrement la vérité concernant mon comportement de ces derniers jours...
Tendrement.
Ton Valou..."Je me jette sur l'écrin rouge sur lequel est inscrit le nom d'une bijouterie.
Je l'ouvre et y découvre...Maxime: UNE GOURMETTE !
Je me jette à son cou.
Il me dit amusé.Valentin: Retourne la.
Je m'exécute et remarque qu'une date y est gravé. Celle de mon opération. ~10/03/16~
Je le regarde confus.
Il me prend les mains et commence à m'expliquer, les yeux fixant le sable.Valentin: Il faut que je t'avoue un truc Max... Quand...
Une goutte d'eau salée commence à rouler sur sa joue.
Il ce passe quoi la ?
Pourquoi il pleure ?
Je suis perdu...Valentin: En mars quand tu est tombé malade, je... je me suis rendu compte que... que je t'aimais plus que comme un simple ami... et... quand le rein que tu devait recevoir a été annulé j'ai... j'ai fait un test de compatibilité...
J'ai l'impression que je vais tombé dans les pommes.. Est ce qu'il est en train de me dire que... ?
Valentin: Cette date est aussi importante pour toi que pour moi...
Je fond en larmes.
Il plonge son regard dans le miens.Valentin: Je pouvais pas te laisser partir Max... Je... je...
Il baisse les yeux...
Maxime: Val...
Je n'arrive pas à trouver les bons mots. Quand il soulève son t-shirt et que j'aperçois la même cicatrice que moi je ne cherche pas à comprendre plus longtemps.
Je prend son visage entre mes mains et plaque mes lèvres sur les siennes.PDV Valentin
Je soulève mon t-shirt pour lui montrer la marque laissé par le scalpel et sans me laissé le temps de réagir, il m'embrasse.
Des millions de petits papillons s'envolent dans mon estomac.
Avant qu'il ne décide de me lâcher, je le colle contre moi en approfondissant le baiser.
J'ai l'impression que je vais exploser tellement je suis heureux ! Maxime m'embrasse !!!!!
On ce décolle à contre cœur au bout de quelques minutes et alors que le soleil laisse apparaitre ses derniers rayons, je lui chuchote.Valentin: Je t'aime Max...
VOUS LISEZ
Do you love me ? ~ Vodkmixem
FanfictionQuand un beau jour, Valentin ce retrouve sans domicile fixe à la suite d'une rupture, Maxime n'hésite pas une seconde à venir en aide à son ami. Mais au fil des jours, une complicité plus que troublantes s'installera entre les deux hommes. Comment n...