11.The best day of my life

139 3 7
                                    

La chanson m'a vachement donner d'inspiration pour écrire ce chapitre. Je trouve qu'elle rend un énorme hommage à Charles Aznavour. Je sais que beaucoup ne doivent pas forcément apprécier cet artiste mais je l'ai entendu toute mon enfance et j'ai trouvé cette reprise juste OUFISIME !
Desole de pas avoir beaucoup écrit ces derniers jours, mon copain est venu me rendre visite car il débute bientôt sa formation pour devenir pompier militaire et je voulais profiter au maximum 😍💍🔥❤
Pour information ce chapitre ce déroule plusieurs mois après la demande en mariage de Valentin, LE JOUR J !
Ce chapitre sera beaucoup plus court car il ne devait pas sortir à la base. Je devais terminer l'histoire à la demande en mariage de Val mais ma TDC de meilleure amie ma fait un scandale pour avoir un mini chapitre.
Bonne lecture mes amours 💋

PDV VALENTIN

Je finis enfin d'enfiler mon costume.
Le stress commence à monter et je sens mon sang bouillir sous l'effet de l'angoisse. Je suis tellement perturbé que je me met à tourner en rond dans la pièce en attendant que Jordan me récupère pour m'accompagner à la mairie.
Dans quelques heures nous nous appartiendront et cette idée me retourne l'estomac. Je n'arrive pas à réaliser que je vais me marier, de plus avec l'homme qui a été d'abord mon ami, ensuite mon frère et maintenant l'amour de ma vie.
Si on m'avait dit ce jour d'été ou j'ai croisé son regard que 10 ans plus tard nous nous unirions j'aurait hurler de rire. Mais maintenant que c'est la réalité je n'échangerais ma place pour rien au monde.
J'entend Jordan klaxonner.
Je court dans sa voiture et lui demande complètement paniqué sachant pertinemment qu'il la déposé avant moi.

Valentin: Il est comment ? Il a changé d'avis ? Il est heureux ? Il sent bon ?

Il hurle de rire à l'entente de ma question.
Ok j'avoue cetait con..

Jordan: Alors. Il est très beau, il ma bassiné tout le trajet avec la même question alors je pense que non, il est très heureux et concernant ta dernière question je nai pas fourer ma tête dans son cou donc je suis mal placé pour te répondre. On peut y allez ?

J'acquiesce et nous prenons la route.
A nous deux Maxime Chabroud.

PDV MAXIME

Je suis assis sur la chaise devant Mr le maire. Je suis apeuré et exciter a la fois.
Quand ma famille ainsi que celle de Valentin ce retourne vers l'entrée je suis leur regarde et trouve le bleu des yeux de mon amant.
OMG !
Je crois que si ma bouche était élastique elle s'écraserai sur le sol.
Quand il arrive à mes côtés, il me chuchote amusé.

Valentin: Ferme ta bouche bb tu va gober une mouche et j'ai pas envie d'avoir à appeler les pompier sans t'avoir passer l'anneau.

Je lui lance un regard attendri et lui dit d'une voix enfantine.

Maxime: Tes boooooo ! Je crois que je vais t'acheter plus de chemise à l'avenir.

Il glousse et la cérémonie commence.
Apres avoir échangé nos vœux, le maire pose la question que je rêve d'entendre depuis des mois.

Maire: Mr Palun voulaix vous prendre Mr Chabroud pour....

Il ne lui laisse pas le temps de répondre ce qui crée l'hilarité générale.

Valentin: OUIIIIII !

J'explose de rire à mon tour.
Qu'il est con celui la ma parole.

Maire: Mr Chabroud voulait vous prendre Mr Palun pour époux ?

Je me tourne vers Valentin, pose mes mains derrière sa nuque et murmure contre ces lèvres en souriant.

Maxime: Oui je le veut.

Nos lèvres ce rencontrent enfin et quand nous nous séparons à bout de souffle tandis que nos proches applaudissent, il me chuchote.

Valentin: Au revoir Mr Chabroud, bonjour Mr Palun...

Je glousse.
Incorrigible :)

____________________________________

Et voilà cest la fin ! 😢
J'avoue avoir eu du mal à écrire la fin car l'inspiration me manquait mais jespere qu'elle vous  plaira quand même 😉
Merci pour le soutient que vous me porter ! Vous êtes ma première motivation !
Merci à Tinva_ pour avoir animé l'espace commentaire de ma fic ! Le rôle  de voyante te va à merveille ! Tu est celle qui ma donner la force d'écrire cet fin ❤
Je vous informe aussi que un Joyxem  va arriver dans la soirée normalement.
Kiss 💋
J'vous aimé ! 💋❤

Do you love me ? ~ VodkmixemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant