Newt. Même son nom était adorable. Ce garçon était vraiment très gentil avec moi. Il m'avait fait une petite visite guidée avec quelques explications et des réponses a ma question. Je trouvais cela adorable, il s'était porte volontaire pour faire ca. Me voila ici depuis quelques heures et je m'entendais plutôt bien avec les autres. Newt mit plusieurs choses aux clair :
- On a 3 règles fondamentales ici, me dit-il. La première, ne frappe jamais un autre blocard.- Blocard? le questionnais-je.
- Les habitants du blocs. Secondo, tu fais toujours ton travail. On va t'en trouver un t'inquietes pas, c'est pas parce que t'es fille qu'on te fera un traitement de faveur, dit-il un sourire en coin.
Je hocha la tête en souriant. Puis il continua :
- Dernièrement, tu n'entres ja-mais dans le labyrinthe c'est clair?
Newt m'avait explique récemment que les murs qui nous entourés étaient en réalité les murs d'un labyrinthe dont les "coureurs" entraient chaque jour dans l'espoir de trouver une sortie.- C'est clair, dis je simplement.
- Bien, tu as une idée du travail que tu veux faire ? demanda-t-il.
- Coureuse, répondis-je très sérieusement.
Il ne prenait pas ça au sérieux lui, et explosa de rire.
- Non sérieusement ? dit-il lorsqu'il finit de rire.
- Bah coureuse..
- Non mais t'es complètement cinglée dans ta tête toi ! Hors de question que tu entres dans ce labyrinthe, c'est trop dangereux je ne veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit.
Ses paroles me toucherent, mais j'avais vraiment envie d'être coureuse. De trouver une sortie afin de s'en aller s'en aller le plus vite possible de cet enfer.
- Newt..commençais je
- Je sais ce que tu vas me dire. Que tu veux trouver une sortie, que tu n'en peux plus de rester ici, etc..je te comprends, je..on est tous déjà passé par la.
Il marqua une pause.
- Écoute, je vais dire a Alby que tu seras medjack d'accord? En attendant repose toi, tu te souviendras sûrement de ton nom cette nuit. Je vais te présenter Chuck, il te montrera ton lit. Tu dormiras exceptionnellement a l'infirmerie ce soir, puisque c'est ta première nuit ici, ça te va ? me dit-il d'une voix douce.
J'acquieca puis il partit sur ces mots, après m'avoir présente Chuck. C'était un petit garçon d'environ 13 ans assez grassouillet avec les cheveux frises marrons et des yeux la même couleur, il était trop chou!
D'ailleurs quel âge avais-je moi? Et a quoi je ressemble?
- Chuck a quoi je ressemble? lui demandais-je.
- Je pourrais te décrire, mais j'ai une meilleure idée.
Il m'emmena a l'infirmerie, dans une pièce remplie de médicaments, il y avait un miroir place dans une armoire. Je fixais mes yeux verts accompagnés de ma chevelure rousse, de ma petite taille et d'un poids correct. Dans l'ensemble j'étais assez jolie.- Tu as vu, tu ne ressembles pas a du plonk! me lanca-t-il en riant.
N'ayant pas compris sa remarque je fis un sourire force.
- Le plonk c'est le caca en fait, dit-il comme s'il avait compris que je n'avais pas saisi.
- Charmant, repliquais-je en souriant.
- Bon je t'emmène dans ta chambre.
Il me conduisa dans une pièce assez sombre mais on se faisait a l'obscurité. Je trouvais mon lit et m'y allongeait, en tournant la tête j'apercu un garçon en train de dormir. Il n'avait pas l'air apaise, il respirait bruyamment, bougeait régulièrement et sa poitrine se soulevait a toute vitesse.- Qu'est-ce qu'il a ? demandais-je a Chuck.
- Il s'est fait pique. On t'expliquera tout demain, bonne nuit, chuchota-t-il.
- Bonne nuit et merci Chuck.
Je fermais mes yeux attendant que le sommeil se joigne a moi.***
"Elena !" quelqu'un criait mon nom, mais sa voix me parut loin, je ne pouvais plus respirer, comme si je me noyais ou alors qu'on m'etranglait...
Je me réveillais en sursaut. Elena, c'est mon nom.
Je ne pus aller au bout de ma pensée car malgré mon réveil j'avais encore du mal a respirer.
Quelqu'un était en train de m'étrangler.
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe. ×Spécial Newt× {Terminée}
Fanfiction⚠NOTE⚠ Cette fiction est terminée, je ne compte pas faire de tome 2 pour le moment. Je trouve que la fin conclue assez bien l'histoire pour faire un tome 2. J'ai notamment écrit cette fiction a un jeune âge, elle n'est pas très approfondie mais en l...