Tome 1 : Chapitre 1.

2.6K 131 5
                                    

"- C'est une fille"

Euhhh, je ne comprenais plus rien a ce qui se passait, mais je n'avais qu'une seule idée en tête, comme le garçon me tend la main, je vais la saisir, puis m'enfuir directement vers la foret. Mais courerais-je assez vite ? Peu importe. C'était peut être ma seule chance de ne pas me faire enfermer dans cet endroit seule avec ces garçons. Mais y avait-il une sortie. Je n'avais pas le temps de réfléchir, j'executais mes ordres. Je pris la main du garçon, il m'aida a me relever. Tout se passa ensuite très vite, je posais les pieds a terre et courait le plus vite possible. J'entendais les garçons m'appellait en me disant de revenir. Je ne les écoutais pas et me dirigea vers la foret. Je ne me sentis même pas courir, je n'étais pas fatiguée, mais je courais très vite, je sentais le vent sur mes joues, et je continuais de courir. J'arrivais a la forêt. Je decidais de grimper a un arbre pour me reposer et mettre mes idées au claires. J'observais les environs. Nous étions enfermés de tous cotes. Quatre immenses murs nous bloquaient le passage vers une éventuelle sortie. J'étais donc enfermée pour de bon avec eux. Et je devrais coopérer si je voulais survivre, car j'avais besoin d'eau et de nourriture. Et je ne voulais pas rester dans ma solitude non plus..peut être qu'ils étaient innonfensifs. J'avais bien vu leurs étonnement envers moi. Sur ces pensées je voulus descendre de l'arbre mais je ratais une branche et je degringolais l'arbre en hurlant. J'étais aller au sommet de l'arbre alors la chute serait terrible. Je m'accrochais a une branche a la dernière minute. Mais j'etais tout de meme haut, et je n'arrivais pas a me soulever. Je criais a l'aide, sachant que je n'allais pas tarder a lacher. Un garçon qui était a côté vint a ma rescousse. C'etait le blond. En me voyant la seule chose qu'il fit était de rigoler.

Je m'enervais :

- Ça te fait rire peut être ? Eh bien pas moi. Alors dépêche toi de m'aider je vais lâcher ! criais-je.

- Oula, t'as un sacre caractère la bleue, répondit-il.

- A quelques mètres de la mort c'est un peu normal, lançais-je.

Il rigola puis se positionna en dessous de la branche de sorte a ce que je retombe dans ses bras.

- Fais moi confiance, me dit-il.

Je lâcha en poussant un petit cri et fermant les yeux. Je les reouvris. Je n'étais pas morte, il m'avait rattrape !

- Merci..dis-je en rougissant.
- Je t'en prie. Tu t'es décidée a nous rejoindre ou tu vas rester vivre sur ton arbre pour toujours ? lança-il, ironique.

- L'arbre, plaisantais-je.

Il sourit. Il était très mignon, et en plus de ça sympathique.

- Tu te souviens de ton nom ? me demanda-t-il.

- Non..dis-je, sur le point de m'affoler.

- C'est normal t'inquietes pas, tu t'en rappelleras d'ici quelques jours. Au fait moi c'est Newt.

Le Labyrinthe. ×Spécial Newt× {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant