- Attrapez quelque chose, tout ce qui vous passe sous la main ! m'ecriais-je.
Nous étions tous affolés. Les bruits de pas métalliques se rapprochaient de plus en plus et on était face a une impasse. Je n'allais pas me laisser tuer comme ça, je voulais au moins essayer de me défendre même si ça ne servirait a rien. J'aperçus alors une lame plus loin. Je voulus m'y approcher mais quelq'un me retint par le bras. Thomas.- Elena t'es folle c'est a 5cm du griffeur !
Je me debattais. Il me lâcha.
- Je m'en fous. On va mourir de toute manière dans l'heure qui suit alors peu importe quand précisément.
Je m'approchais alors en direction de la lame. Lorsque je fus assez près je l'examina en détails. C'était un couteau, assez long, recouvert de poussière. Je sentis une présence derrière mon dos.
- ELENA !
Je reconnus la voix de Thomas, Minho, et de deux autres garçons que je ne connaissais pas.
Le Griffeur était a ça de moi, je fis une roulade qui me déplaça derrière lui et lui enfonça le couteau dans sa partie mécanique qui me paraissait être son point faible.
J'avais raison. Il s'écroula alors a terre, inconscient. Non. Mort. J'avais tue un Griffeur ! Je tournais ma tête en direction des blocards. Tous avaient la bouche grande ouverte, et leurs membres étaient comme paralysés. C'est alors que Thomas commença a applaudir ce qui entraina les applaudissements de toutes la bande.
- Vos gueules ! m'ecriais-je. Vous me remercierai plus tard si vous voulez mais les portes se ferment dans 5 minutes ! Alors bougez vous on y va !
Tous hocherent la tête et commencèrent a courir.
Nous étions arrive. Je sentis le sol trembler face a la fermeture des portes, ainsi qu'une main sur mon épaule. Encore Thomas, je vais finir par me lasser, me dis-je en plaisantant.- Elena..ce que t'a fait c'était incroyable. Je crois qu'on te remerciera jamais assez. Tu nous a sauve la vie.
- Aw Thomas !
Je le pris dans mes bras. Il me chuchota alors dans l'oreille "N'oublie pas de tout me raconter tout a l'heure". Je ris et arrêta le câlin.
- Elena !!! cria une voix familière.
Puis cette voix me propulsa au sol en se jetant sur moi et me serrant dans ses bras.
- Newt tu m'etrangles !!
Il dessera son étreinte mais ne me lâcha pas pour autant.
- J'ai eu tellement peur pour toi Elena, j'arretais pas de penser a toi! Mais vu ce qu'on m'a dit, la prochaine fois je m'inquieterais plutôt pour les autres coureurs, ria-t-il.
Je le remerciais et lui fis un bisou sur la joue, en rougissant.
- Dommage que j'ai rate ça, reprit-il.
Minho s'incrusta dans notre conversation.
- Tu peux le dire tocard! C'était incroyable ce qu'elle a fait, un truc de fou! Bon les amoureux on fait quoi?
Sa remarque me fit encore plus rougir, et j'essayais de nier mais Minho ne voulait rien entendre. Newt ne voulait pas que ça se sache pour l'instant.
- Tu m'etonnes! Bah pour moi ce serait le moment idéal pour fêter ton arrivee, ça fêtera également ce que t'as fait aujourd'hui Elena? Vous en pensez quoi? demanda Newt.
Tous les Blocards étaient d'accord, moi y compris. Alors on décida d'organiser la fête.
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe. ×Spécial Newt× {Terminée}
Fanfiction⚠NOTE⚠ Cette fiction est terminée, je ne compte pas faire de tome 2 pour le moment. Je trouve que la fin conclue assez bien l'histoire pour faire un tome 2. J'ai notamment écrit cette fiction a un jeune âge, elle n'est pas très approfondie mais en l...