Aujourd'hui avec la bande on allait au campings, il y avait tous le monde sauf katchan mais il avait demande à changer de classe.
J'arriva au bus en retard, me fis crie dessus par ochaco et enfin réussi à m'assoir au millieux.
Shoto dormait au fond, pourquoi il dort tous le temps, il fait quoi de ses nuits ? Ou altos il est insomniaque...Nous descendions et je resta ébahis, c'était gigantesque !!
-bon alors il y a 2 dortoir fille a gauche mec a droite vous serez 5 par chambre. Amusez vous bien les jeunes je viendrai vous cherchez lundi à 10h.
C'etait le père de momo, il avait accepté de nous emmener au campings.
-bon alors moi ochaco tsuyu mina tooru et kyoka les mecs je vois laisse choisir.
Je me retrouva avec tenya Shoto minoru et tokoyami.
La première journée se passa sans emcombre bien que Shoto restai toujours dans un coin...~~~~~~elipse d'une journée dimanche 11h
Je marchait trouquillement dans le campings cet après-midi, nous allons au bain ça promettez d'être drôle.
Je passa derrière les douches lorsque je vis ochzco en train d'embrasser momo !!
Je parti pour ne pas les déranger, elles était trop mignonne...~~~~~~au bain
Nous rentrions tous dans le bain sauf .... Shoto....
Il ne voulait pas se déshabiller... Qu'elle pudique.
Mais bon denki le poussa quand même dans l'eau, Shoto avait sourit et avait coincé denki sous l'eau avant que celui ci capitule...
Et c'est trempé que nous avons regargne les dortoirs... Je parti me changer dans la salle de bain...
J'ouvris la porte et vis Shoto torse nu.. Mais ce n'était pas ça le plus efrayant, il avait beaucoup beaucoup de cicatrice ainsi que des marque de brûlure.
Il me fixa je le fixa, il me fixa, je le fixa, puis je referma la porte derrière moi et le bloqua contre Le mur.-c'est quoi ces cicatrices ?
-rien....
Il n'osait pas me regarder donc il regardai ses pieds.
-dit
-....
-SHOTO QUI T'AS FAIT ÇA ?
Il me regarda surpris, même moi je me croyais pas comment j'avais pus criée ? Et d'ailleurs en dehors des cicatrices Shoto était très beau... ATTEND QUOI ? reprend toi izu d'abord il fait lui faire cracher le morceau.
-midorya ?
-oui ?
-tu sais que tu pense à voix haute ?
Je baissa les yeux rouge de honte mais je ne me démonta pas.
-bon tu vas me le dire ?
-non
-si
-...
-...
-c'est mon père...
-attend.... Quoi?
-je vais pas répétez....
8l foxai toujours ces pieds et moi je fixai sa brûlure. Son père ? Mais pourquoi ?
-tu pense encore à voix haute.
-pourquoi ? Pourquoi il t'as fait ça ?
-je sais pas raconte les histoire.
Il avait relevé la tête et me fixai toujours avec une expression neutre.
Quand tenya nous appela pour faire un jeux avec les filles. Shoto en profita pour sortir. Merde j'y étais presque...
-bon on va jouer à quoi ?
-action ou vérité....
VOUS LISEZ
amis ou amant ? TERMINE
RomanceLisez et vous verrez 😏 Tododeku Boy x boy donc les homophobes degagez Les perso ne sont pas à moi mais l'histoire si. C'est ma première fanfiction donc soyez gentils ^^' svp