Je me réveille, dehors le soleil brille et les oiseaux chante. Je regarde mon téléphone et constate que..... JE SUUS EN RETARD, LE JOUR DE LA RENTRÉE DANS LE PLUS GRAND COLLÈGE DE SUPER HÉROS DE TOUT LE JAPON !
J'en peux plus de moi 😭😭😭😭.
Mais bref en attendant que je me prépare je vais me présenter. Je m'appelle izuku midoriya, deku pour les intimes. J'ai 15 ans et j'ai un rêve. C'est de devenir un super héros comme All might.... Si seulement... Il avait survecu à cette attaque de vilain. Il c'est sacrifié pour nous sauver....
Mais bon j'ai assez perdu de temps comme ça.Ma mère est déjà parti travailler et je suis donc seul.
Je traverse la rue principale, plus que 10 minutes de marche et je serai arrivés, les cours commences à 8h30 et il est.... 8H30!
oooh non~~~~😭
Lorsque j'arrive en cours, je présente des excuses à une chenille dépressives qui semble être notre professeur principal.
Je regarde autour de moi, toute les places sont prise. À part tout au fond. J'y vais donc et m'aperçois que je suis assis à côté d'un garçon tout bonnement magniques. Il a de beau yeux vairons, des cheveux bicolore qui font penser à une glaces fraise vanille, et une grande brûlure sur l'œil gauche.
Il semble. Dormir. Il dort vraiment pendant le cour ?! Moi je prend des notes et écouté attentivement.-monsieur todoroki, pouvait vous répéter ce que je viens de dire ?
Ma glace à la fraise se réveille brusquement, tout le monde le fixait amuser.
-oui je peux.
-alors ditent.
-'' monsieur todoroki pouvait vous répéter se que je viens de dire.''
La classe éclatant de rire pendant qu'il replongzi dans ses livres, j'ettoufai un fout rire. Il ne manque pas de crans. Le prof semblait contrarier mais continua son court comme si de rien n'était.
Pourtant le garçon bicolore ne semblait pas satisfait de sa blague, il l'avait dit sur un ton neutre, dégage et blazer.
Ainsi il s'appeler Todoroki, se nom me disait quelque chose mais je ne savais pas quoi...Je me pris en train de le fixer depuis 10 bonne minutes et je détourna vite la tête. J'espère qu'il n'as rien vu...
A la pause je pars vers la cafétéria lorsque 'une voix m' arrête
-deku !!
Je ne retourne et... Vois mes meilleur ami d'enfance se jeter sur moi. Il y avait Katchan, ochaco lida et tsuyu, ainsi qu'une fille au cheveux noir coiffe en queue de cheval.
-ça fait plaisir de te revoir le nerd.
-oui à moi aussi katchan
-hey deku je te présente momo une nouvelle ici elle est très gentil et très intelligente et...
Ochaco se stoppa net, rouge de honte. Ce qui semblait amusé les autre, je remarqua aussi denki et ejiiro. Mes anciens amie de collège.
Nous finissions de manger et je me levai pour partir lorsque je glissa sur mes lacets et atterri sur....
Quelqu'un!-ça va le vert ?
Je releva la tête et vis sur qui j'étais tomber... Ooh non pas lui...
VOUS LISEZ
amis ou amant ? TERMINE
RomanceLisez et vous verrez 😏 Tododeku Boy x boy donc les homophobes degagez Les perso ne sont pas à moi mais l'histoire si. C'est ma première fanfiction donc soyez gentils ^^' svp