;-;

242 16 9
                                    

Les cours etait fini et je rentrer chez moi, lorsque katchan apparut devant moi(katchan est un Pokémon)

-tu veux quoi ?

Il ne me répondit pas, mais m'attrapa par le col et me jeta à terre.

-cette fois il n'y a pas double face qui peut te sauver, tu est tout seul le nerd.

Et il commença à me ruer de coups, je saignait et pleurait, les minutes s'écoulent comme des heures...
Enfin il arrêta et parti en riant...

Je me releva, j'en avais marre...... Je ne devait pas céder.... Mais....

Je rentra chez moi et m'enferma dand la salle de bain.
Je fixa le rasoir.... Pose sur l'étagère... Juste... Une... Fois....

~~~~~~eclipse de 1h

Je pleurait, j'avais mal mais je ne pouvais pas m'arrêter... C'était un cercle vicieuw... J'étais faible d'avoir succomber à la tentation....
Je me banda les bras tremblant et lava la lame, le liquide rouge coulant le long...

Nous étions lundi j'avais de large cerné sous les yeux et j'étais faible... Je dit à ma mère que j'étais malade et je partit en cours.
Mes amis me posèrent beaucoup de question mais je ne répondis que par une phrase''je suis malade''.
Katchan lui souriait des qu'il me voyais...
J'evitais Shoto et je crois qu'il fessait de même.

Vers midi je parti au toilette et sorti la lame de mon sac, après quelques trait je parti en remettant mes mitaine.

Je marchait vers chez moi lorsqu' une main m'attrapa par derrière et me força à me tourner.

-tu vas tout m'expliquer midorya TOUT DE SUITE

il tenait dans la main la lame merde je l'avait oublié!

-euuh j-je

-TOUT DE SUITE

Il me secoua comme un prunier jusqu'à ce que je lui raconte tout.

-je vais le tuer

-n-non je ne veut pas t'embêter avec mes problèmes.

Il me gifla avant de me serrer dans ces bras, il est bipolaires ou.... ?

-je fais ce que je veux

Et il partit avec ma lame..
Je passa ma main sur la joue qu'il avait gifle..
Puis rentra chez moi.

-je me demande ce qu' il va faire...

-quoi isu ?

Mince j'ai encore pensé à voix haute, je finis de manger avec ma mère puis parti regarder YouTube lorsque je décida de l'appeler à Shoto... C'est vrai quoi si moi je lui raconte ma vie il devrai le dire aussi n'a !

-Todoroki ?

-...

-tu es fâché ?

-non

-si ne t'inquiète pas je le ferai plus.. Pour toi

Merde pourquoi j'ai dit ça moi ?

-j'espère

-tu-tu vas lui faire quoi a kat.... A bakugo?

-tu verras

-tu es triste ?

-NON

-pourquoi tu crie des qu'on te demande ce que tu as... Tu m'as aidé je veux faire de même.

-alors vient sur le toit demain à 17h.

Et il me raccrocha au nez.
Pourquoi sur le toit ?
Que voulait-il me dire ?
Il est fâché ?
Que vas t'il faire à katchan ?
Qui es venu en premier la poule ou l'œuf ?

RAAAAh... Trop de question pour moi~~

~~~~élise le lendemain à 16h30

Pour l'instant kztsuki se portait bien et Shoto était comme à son habitude..

Puis vint le moment du rendez vous.
Je monta les marches d'un pas hésitant. J'ouvrais les portes et

-SHOTO ARRÊTÉ ?


Désolé du retard ;-; j'ai pas d'excuse

amis ou amant ? TERMINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant