14~revolte~14

7K 1K 125
                                    

En une nuit la famille sow s'éclate !

Maoubé décide de trouver refuge auprès de Dialy.

Awa se fait bercer par wizz chez lui sur son pieu raboteux de célibataire collectionneur de meufs.

Moustapha opte pour aller voir Lucrèsse dans le but  d'oublier cette situation qui le chagrine.

Adama se recroqueville dans sa chambre dans de vagues réminiscences qui la remonte  vers  son géniteur sacrifié.

Maman Aissatou comprend enfin que la bonne de la maison khandiou a une importance capitale car même son sang la fuit comme un pestiféré.

Ibou soupçonne et découvre un truc chez ndaxté la femme de papis , papis frère de Dalanda , Dalanda amie de Mariama , Mariama femme de ibou !

L'adage dit vrai ,la roue tourne !


Que nous apprendra la suite ?







Bonne lecture 😘








Il enlève son pantalon et rampe vers elle
Quand Awa a aperçu le gourdin de wizz qui fait un boss derrière son caleçon serré  qui  fait ressortir ses fesses dures,   elle crie  .

_ bébé yaw sa li reuy na DH

( Ton truc est énorme )

_n'aie pas peur ok ! On va jouer .Tu sais c'est la première fois.

_La première fois quoi ?

_que je fais l'amour avec une fille !

_Tu es sérieux ?

_Oui tu es bien la première fille à qui j'accepte de donner ma virginité! Tout ça parce que je t'aime.

_Tu m'aimes vraiment ?

_Je ne respire que pour toi ma belle.

_Wizz penses tu qu'on doit faire ça maintenant ?

_Tu sais je compte sur toi et cela me heurterait de ne pas t'avoir à mes côtes .je compte faire de toi ma femme mais il me faut en être sûr .

_une preuve tu veux dire ?

_ oui une preuve !

_ ça doit être quoi la preuve d'amour ? Je suis prête à faire n'importe quoi pour que tu me crois ! Wizz moi awa je ne vis que pour toi !

_ la poésie est belle mais laisse moi m'occuper de toi ce soir en pénétrant ton corps et en vérifiant par moi même si oui ou non chaque partie de ton corps est folle de moi. bébé !

_ oui amoukh !

_ as tu une fois  vu un homme en érection ?

_ non !

_Apprécie le spectacle !

Wizz déchire son caleçon et se retrouve tout nu .
La tête de awa ne tient plus sur ses épaules .
elle est comme hypnotisée par ce qu'elle a devant elle .

Elle ressent le désir de partager une intimité physique avec son amoureux.
Wizz s'approche,
la caresse
et  lui donne des baisers.

l’envie d’unir leur corps se fait de plus en plus sentir. l’excitation  provoque des réactions physiologiques chez chacun des deux .

Wizz comme un tigre en colère arrache la robe de  Awa
puis
son soutien-gorge
Puis
son clip .

Tous les deux nus,  s'enveloppent , s'entremêlent .
sous l'influence du désir la partie intime de wizz se met en monter et a descendre ( il n'est pas sage lui )
 , un afflux de sang le dresse et le durcit, tandis que celle de awa   s'humidifie et se lubrifie pour permettre la pénétration vaginale.

Dalanda et Mariama Où les histoires vivent. Découvrez maintenant