Salut !
Info : Notre histoire Xalass a atteint les 300k de lectures !!!!
Je tenais à vous remercier pour l'engagement et le fait que vous vous êtes appropriés cette histoire : Dalanda et Mariama dès le début .La team 😘
Paix sur vous ! Un petit jeu avant de lire cette partie
Voici 4 prières .
vous devez dire amine devant une seule...
faites votre choix :Que Dieu te donne des enfants
Que Dieu te donne un beau mari
Que Dieu te donne une belle femme
Que Dieu te donne beaucoup d'argents
Bonne lecture 😘
Le médecin sort referme la porte et appelle mère Aissatou en toute discrétion .
Il est stressé.
Le cœur lourd , il s'en veut pour ce qu'il vient de faire. conscient que c'est enfreindre les règles que de faire un faux diagnostic il perdure et s'enfonce davantage .
La corruption est un vice que l'on retrouve dans tous les secteurs d'activité du pays même ceux qui semblent blanche comme neige .
La médecine est un métier d'ange , noble quand elle est appliquée à la règle sans ambiguïté mais hélas rien qu'à voir le comportement de certaines sage-femmes dans les cliniques on sent qu'il y'a du travail à faire et un renforcement de l'éthique dans nos moindres entreprises .Il parle avec mère Aissatou en tremblant
_ c'est fait madame ...je ...je je fais quoi maintenant s'il demande une solution ?
_ Super !
Le félicite mère Aissatou
Eh bien voilà ce que tu diras . Fais leur savoir que face à cette tragédie qui se présente devant eux . Ils n'ont que deux issues : adopter ou trouver une mère porteuse !_ et ?
_ Ne brûlons pas les étapes . Fais d'abord ce que je te dis ! S'ils optent pour la mère porteuse dis leur que tu en connais une .
_ Mais je n'en connais pas moi il est très rare d'en voir dans ce pays cette pratique n'est pas bien vu par ici !
_ fais ce pourquoi tu es si bien payé et arrête de jacasser comme une pie .
Si non à la prochaine réunion de l'administration de la
Clinique tu te verras éjecté du bureau .Tinnnnnnnm !
Le médecin revient et s'installe , Mariama et ibou campent dans leur position sereins comme l'air .
Il réalimente la discussion
_Monsieur et madame Diallo voilà en tout ce dont il s'agit .
Il leur tend la feuille avant de poursuivre .
Je vous conseille maintenant de vous calmer et de vous unir comme un seul pour sauver votre couple.
Estimez vous heureux d'ailleurs car malgré ces résultats choquants la science a des solutions pour .
Si vous voulez bien l'entendre sachez que ...Ibou Le hache
_Merci ! Désolé de vous couper la parole mais je propose que nous repoussons cette discussion.
_Mais écoutez au moins ce que je propose comme solution !
_Je ne vous remercierai jamais assez docteur mais ma femme en a assez reçu comme ça. Je voudrais l'amener se reposer calmement. Croyez moi nous reviendrons inshala élaborer des solutions !