Keefe s'est connecté
Keefe:Cc les amis.Sophie, Dex, Biana, Fitz, Linh, Tam se sont connecté .
Sophie, Linh, Biana:Slt.
Fitz, Dex, Tam : Cc.
Keefe: A Dex mon ami à tu fini ta "faveur pour Lord BelleCoiffe ? "
Dex : Oui, ses bon.
Fitz, Sophie, biana, Tam, linh: C'est sa faveur pour Lord BelleCoiffe ?
Keefe s'est renommée en Lord BelleCoiffe .
Keefe à renommé Sophie en Foster le colibris .
Keefe à renommé Dex en Dexinator .
Keefe à renommé Biana en Miss Choping.
Keefe à renommé Fitz en Petit Génie.
Keefe à renommé Linh en Destructrice de l'atlantique.
Keefe à renommé Tam en Mister frangetteKeefe : Cela répond à votre question ?
Foster Le colibris: Keefe change nos prénom tout de suite, et Dex quel chantage ta t il fait pour que tu le laisse faire ça ?
Keefe : Non je ne vais pas pas changer vos prénom !
Petit Génie : Si car tu ne veux pas ..eu...
Lord BelleCoiffe : Je ne veux pas quoi ?Destructrice de l'atlantique , Foster le colibris, Miss Choping : Car tu ne veux pas finir soit noyer, soit instiller , soit empoisonné ou encore chauve ! 😤😤😤😡😡😡😡
Lord BelleCoiffe s'est déconnecté.
Fosyer le colibris,miss choping, destructrice de l'atlantique : Au le lâche !Miss Choping : Les filles venez en message privé , on va se venger
Foster le colibris et destructrice de l'atlantique : Oui bonne idée.Foster le colibris , destructrice de l'atlantique, miss Choping on changé de conversation.
Petit Génie : Et si on se venger nous aussi ?!
Mister frangette et Dexinator :Oui
Dexinator : Je peut donner un téléphone à Ro pour l'humilié et à Grady , car quand il apprendra qu Keefe drague sa fille, il sera vraiment mort !
Mister frangette et petit génie : Oui, aaaaaaah ( rire de spycopathe)
Dexinator: On le préviens qu'il va mourir ou pas ?
Mister frangette et petit génie :Non, il le découvrira tout seul !! 😁😁😁😁😂
Dexinator, Mister frangette et petit génie se sont déconnecté.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Message privé Entre destructrice de l'atlantique /foster la colibris / miss ChopingFoster le colibris : On fait quoi pour se venger ?!
Destructrice de l'atlantique : Et si on lui mettai les cheveux...
Miss Choping : super idée Linh, on lui met les cheveux rose flachi et la peau bleu !
Foster le colibris : C'est pas un peu exagéré ?
Miss Choping : Sophie, Sophie, sophie tu est beaucoup trop gentille, laisse les pros faire ça, ok ?
Foster le colibris : OK
Destructrice de l'atlantique : super, et si Sophie tu invite Keefe à venir manger chez toi, car avec Grady ...
Miss Choping : bonne idée , rendez-vous demain à 16 chez moi pour faire le plan en entier , mais avant ça Sophie demande à Keefe de venir manger chez toi demain soir, il faut absolument qu'il dise oui ,ok ?
Destructrice de l'atlantique et Foster le colibris : OK
Destructrice de l'atlantique et miss Choping se sont déconnecté.
Foster le colibris à changé de conversation.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Message privé entre Foster le colibris / lord BelleCoiffe.Lord bellecoiffe : Foster si s'est pour me dire de changer vos prénom la réponse et NON.
Foster le colibris : ce n'est pas pour ça c'est pour te demander de venir manger chez moi demain soir, alors ça te dis ?
Lord BelleCoiffe : je ne sais pas il y aura Grady et tu sait comment ça fini.
Foster le colibris : stp, cela ne sera pas pareil sans toi.
Lord BelleCoiffe : OK si tu le demande comme ça alors OK.
Foster le colibris : OK merci , à demain.
Lord BelleCoiffe: a demain
Foster le colibris et lord BelleCoiffe se sont déconnecté.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Message privé entre foster le colibris /miss ChopingFoster le colibris : C'est bon ils dit oui, et Grady veut absolument nous aider.
Miss Choping : super comment tu as fait ?
Foster le colibris : J'ai utilisé la technique que Grady ma expliquer, celle du se ne sera pas pareil sans toi...
Miss Choping : à OK, cool donc rendez-vous demain chez moi, OK ?
Foster le colibris : OK
Foster le colibris et miss Choping se sont déconnecté.
Cc, donc je vous préviens le chapitre suivant sera un peut tiré par les cheveux ! 😅😜. Et même si je suis team Foster-keefe je vais être un peu méchante avec lui ! 😅😀😀 Sur ce je m'en vais préparer le prochain chapitre. 👋👋😘😘
VOUS LISEZ
les projets colibris, gdcp
FanfictionSophie Foster va se faire de nouveau allié mais aussi de nouveau ennemis, et elle va devoir se battre, elle et ses amis, jusqu'à la fin si ils veulent gagné. Mais comment vont réagir nos héros faces à de tel découverte, car la vérité fais mal, et...