CHAPITRES 6: nouvelles personnes dans la conversation

77 4 1
                                    

Wylie, marella, maruca, Sophie, linh , biana,  tam, keefe, To, Fitz, dex, Sandor, grady se sont connectés.

Sophie : Salut j'ai ajouté  Wylie, maruca et marella car on les avez oublié 😓😓😓😅et ils me l'ont demandé.

Tous le monde sauf wylie, maruca, marella Sophie et dex:À, OK, c'est vrai😅.

Alden, della, juline, Edaline, Lord Cassius se sont connectés.

Juline: COMMENTFONCTIONNESETRUCDEX !!!?

Dex : j'arrive, t'expliquer maman !

Dex et juline se sont déconnecté.

Tous le monde sauf les adultes : Quesque vous faite là ?

Lord Cassius : super accueil dit donc !

Alden ignorant lord Cassius : Pour répondre à vos questions les enfants et grady, dex nous a donné des téléphones et nous a ajoute.

Linh, Sophie, biana, marella, maruca, wylie, fitz, tam, keefe:A ok

Sandor et Ro:Vous nous avez oublié nous ne sommes ni des enfants ni grady !

Alden: Alors Ro techniquement tu est une enfant mais comme je n'ai pas envi de t'énerver  je vais juste dire désolé et cela n'arrivera plus.

Della : (message vocal)  Comment fonctionne se truc,  les enfants, mon chéri venez m'expliquer s'il vous plaît.!  On arrive maman ! moi aussi j'arrive !

Della, Alden, fitz, biana se sont déconnecté.

Lord Cassius : On à tout entendu mais bon.

Keefe: Et papa je te rappelle que j'ai du t'expliqué à toi aussi.!

Lord Cassius s'est déconnecté.

Sophie, biana, linh, marella, maruca, wylie,grady,edaline: Et il se permet de juger les autre !

Edaline : Sophie, grady venaient manger !

Sophie, grady : On arrive !

Edaline, Sophie, grady se sont déconnecté.

Wylie, linh, tam : Bon nous aussi on va manger,  bey !

Wylie, linh, tam se sont déconnecté.

Maruca, marella se sont déconnecté.

Ro et Sandor : Nois aussi on y va.

Ro et Sandor se sont déconnecté.

Keefe: Ne me laissé pas tout seul !
Keefe:la solitude ma seul
Keefe: VERITABLE AMIE
Keefe: je te dis 👋
Keefe s'est déconnecté.

Assez petit chapitre, et le prochain le sera aussi mais le chapitre 8 sera beaucoup plus grand. J'espère que ce chapitre vous a plus .bey. 👋👋👋😘

Eva_Eclaterole

les projets colibris, gdcpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant